Forums GAMERGEN
Battery InfO v1
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Une fois que je suis dans le recovery je vais dans plugins puis ... mais la j'ai rien du tout
Donc ma question est : es-ce que quelqu'un peut me dire pourquoi?
Note : J'ai une PSP Cracké 3.90 M33
Merci a vous pour vos reponses a ce propos
Je voulais vous demander pourquoi quand je met tous les dossiers dans le fichier seplugins, une fois dans le recovery rien n'y ai?
Une fois que je suis dans le recovery je vais dans plugins puis ... mais la j'ai rien du tout
Donc ma question est : es-ce que quelqu'un peut me dire pourquoi?
Note : J'ai une PSP Cracké 3.90 M33
Merci a vous pour vos reponses a ce propos
-
Ricoco95
1. Mettre le repertoire "seplugins" présent dans l'archive à la racine de votre Memory Stick
1. Ouvrir vsh.txt (Si il existe déjà, sinon créez le).
3. Ajoutez la ligne "ms0:/seplugins/battery.prx" (Sans les guillemets bien entendu).
4. Sauvegardez vsh.txt.
5. Ouvrir battery.txt et configurez Battery InfO comme il vous plait (en lisant les indications).
6. Eteignez votre PSP de façon complete (pas en veille)
7. Allumez votre PSP et passez en Recovery.
8. Allez dans Plugins -> trouvez battery.prx et activez le.
il me semble que tu n'as pas suivi tout le tuto relis le bien
-
Greg59750 Gamer Argent
- Pays: France
58 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5