Forums GAMERGEN
Battery PRX v0.01 : Combien de batterie vous reste-t-il ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
-
Thibob
Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Battery PRX v0.01 : Combien de batterie vous reste-t-il
Wow, voila un truc utile!!!
C'est vrai que la barre de batterie ne suffit pas!!!
C'est mieux de voir le temps restant, c'est plus précis!!!
Bon, ce n'est pas une mauvaise critique, c'est juste pour dire que l'affichage du pourcentage de batterie clignotte sans fin!!!! Je ne sais pas si c'est un bug ou c'est juste parceque j'ai modifié l'effet vague derrière.
C'est vrai que la barre de batterie ne suffit pas!!!
C'est mieux de voir le temps restant, c'est plus précis!!!
Bon, ce n'est pas une mauvaise critique, c'est juste pour dire que l'affichage du pourcentage de batterie clignotte sans fin!!!! Je ne sais pas si c'est un bug ou c'est juste parceque j'ai modifié l'effet vague derrière.
Dernière édition par Invité le 21 Fév 2007, 17:16, édité 1 fois.
-
dmjb1981
Gamer Bronze
- Prénom: david
nwaps Wrote:Une question, j'ai la possibilité de prendre des screenshot de l'ecran PSP et quand je veux dezipé l'archive dans le MS, il me demande si je veux ecraser ce qui me permet deprendre des screenshot. Existe il un moyen d'avoir la fonction battery et screenshot en meme temps ?
très bonne remarque, hallo a prévu de le faire dans la prochaine version (c'est son premier prx ...)
Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
-
Ketchup
Gamer Argent
pas mal du tout vivement d'autre release
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack
Gamer Platine
Ketchup Wrote:nwaps Wrote:Une question, j'ai la possibilité de prendre des screenshot de l'ecran PSP et quand je veux dezipé l'archive dans le MS, il me demande si je veux ecraser ce qui me permet deprendre des screenshot. Existe il un moyen d'avoir la fonction battery et screenshot en meme temps ?
très bonne remarque, hallo a prévu de le faire dans la prochaine version (c'est son premier prx ...)
En tout cas pour un premier prx c'est un bon!
- nwaps
23 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2