Forums GAMERGEN

Battery PRX v0.021 : Combien de batterie vous reste-t-il ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Mehdi60 » 22 Fév 2007, 13:55

Bonjour, c'est un peut du HS mais bon !! Est ce que quelq'un a le RCO des vagues de la psp qui presente la news??

MERCI
Image
Mehdi60 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar sat123 » 22 Fév 2007, 18:31

Thibob Wrote:Pour répondre à tout le monde :

@edern : Pourrais tu arrêter ces : "First !" s'il te plait ? Où est l'interêt ? J'aimerais aussi que tu évites les double-posts aisni que les posts comme le dernier que tu viens de poster là. Ca fonctionne très bien, c'est tout expliqué dans la news, à toi de te débrouiller un minimum.

@rappeur : Regardes un petit peu dans les précédentes news.. C'est un programme créé entre autre par Ketchup qui permet de réaliser ceci.

@sat123 : C'est moi.. Ne me demande pas comment j'ai changé les icones, les vagues ou encore le texte de l'icone Mise à Jour Réseau car tout est déjà expliqué sur le site !

:wink:

tu pourai me faire un dump de ta psp stp
sat123 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: valentin
Pays: France

Message non lupar Thibob » 22 Fév 2007, 18:44

Salut,

Depuis cette news j'ai changé de XMB, donc ce n'est plus la peine :)

Mehdi60, ce sont des vagues que j'avais trouvé sur les forums de QJ.. A toi de chercher

Par contre désormais plus de news avec mon propre XMB, je me remet à DevHook avec un menu des plus simples, au vu des questions récurrentes qui arrivent sans arrêt :wink:
Thibob Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar joh93_1 » 22 Fév 2007, 21:31

tres bien , pas encore tester mais tres interessant de pouvoir check la batterie tout en etant dans un jeux :)
merci

Message non lupar pspparkevin » 22 Fév 2007, 22:17

Sa marche super bien cette nouvelle version !!!! c'est franchement utilise !!!

merci
Avatar de l’utilisateur pspparkevin

Message non lupar marckatt » 23 Fév 2007, 12:37

:cry: J´y arrive pas!!

Je sai que je vai sans doutes stresser notre ami Thibob mais bon...
( :wink: hilf mir bitte!!)

J´ai fait la manipulation comme decrit dans le tuto...
...j´ai activé les plugins via Recovery et suit retouner au xmb.
La j´apuie comme un boeuf sur Home mais rien ne se passe!?!

J´ai le recovery en francai mais je ne pense pas que cela soit important!?!

Sur le tuto en bas, tu parle des plugins déja présent, mais la aussi si j´ai bien compris cela ne devrai pas influencer la fonction PRX-Batteri...

Alors qu´ai-je donc oublier?? :?

Merci pour la patience que vous manifestez avec les amateurs comme moi... :wink:
marckatt Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar marckatt » 27 Fév 2007, 21:55

marckatt Wrote::cry:
Merci pour la patience que vous manifestez avec les amateurs comme moi... :wink:

Aparament la patience a ces limites...

...je me suis apliqué et ai tous refait pas a pas mais rien a faire!
C'est bien la premiere manipulation que je n'arrive pas a mener a therme, je dit pas que ce programme marche pas ; je dit juste que chez moi j'y arrive pas!!

Aller un petit coup de main svp... :cry:
marckatt Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar foutrax » 22 Mar 2007, 19:14

Marckatt, commence par effacer le dossier seplugins sur ton MS, histoire d'éviter tout pbm parasite.

Ensuite, vérifie bien que ton dossier SEPLUGINS est bien écrit en majuscule, et que dans le chemin qui est dans les fichiers game.txt, pops.txt et vsh.txt, il le soit également.

ex : ms0:/SEPLUGINS/battery.prx

J'arrivais pas à faire fonctionner correctement le prx avec un dossier intitulé seplugins en minuscules.

Allez, bon courage, il vaut le coup ce ptit prx. ;)

Ras le bol des parties interrompues violemment parce que la barre du xmb est pas assez précise. :P
Avatar de l’utilisateur foutrax Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar marckatt » 23 Mar 2007, 01:07

:P :wink: le petit détail qui fait toute la différence!!

Mille merci l'ami c'est trop cool d'avoir prie un peut de ton temps...

J'avai laisser tombé se plugin qui m'a stresser pendant des nuits! :evil:

C'est juste un peut triste qu'une reponse aussi simple n'ai put émané d'un ancien membre... heureusement qu'il y a les neewbies pour aider! :wink: :lol:

bref merci encore tous marche a merveille; mais est-ce normal que l'affichage apparaisse en bas a droite de l'écran? Je l'attendai plutot en haut non!?! :(
marckatt Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar foutrax » 23 Mar 2007, 11:50

Soit pas aigri, ça marche comme ça un forum, c'est pas seulement les anciens qui répondent aux noobs,
c'est surtout celui qui a résolu pbm qui partage la solution. :)

L'important c'est que ton pbm soit résolu, nan. :wink:

Concernant l'affichage, c'est normal qu'il soit en bas, regarde les screens de la news.

Si tu veux un affichage en haut, utilise Battery InfO v1. Je l'ai essayé mais j'ai pas eu d'affichage dans les jeux.
Je suppose qu'en ajoutant games.txt et ses copains, on doit pouvoir le faire mais j'ai pas essayé.
Si t'essaie, tiens nous au courant ici. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur foutrax Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news