Forums GAMERGEN

Battery Warning V0.2 : le retour du plugin de surveillance de batterie

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Battery Warning V0.2 : le retour du plugin de surveillance de batterie

Message non lupar Eric de Brocart » 05 Jan 2010, 19:19

Battery Warning V0.2 corrige quelques bugs de la première version et prend moins de place en RAM.


Lire la news : Battery Warning V0.2 : le retour du plugin de surveillance de batterie
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Messages: 19483
Inscription: 05 Juin 2005, 00:00
Localisation: Nice
Prénom: Eric
Pays: FRANCE
Sexe: Homme

Re: Battery Warning V0.2 : le retour du plugin de surveillance d

Message non lupar firstone22 » 05 Jan 2010, 19:54

juste pour vous dire que vous faite du super boulot!pspgen est LE site de référence pour la psp!je suis inscrit depuis 2006, mais j ai rarement poster un message car vos tutos son claire et simple!Les hombrews,flash ou autres sont toujours tester par vos soin!c'est ce qui vous différencie des autres sites! de plus grâce, a vous j ai apris énormément sur la psp et son fonctionnement!vous aimer ce que vous faite, vous aimer la psp,et moi j adore pspgen!encore merci a toute l'équipe!!!! :wink:
firstone22 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 38
Inscription: 30 Déc 2008, 02:25

Re: Battery Warning V0.2 : le retour du plugin de surveillance d

Message non lupar didolebon » 06 Jan 2010, 00:35

merci :D
didolebon Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 843
Inscription: 26 Sep 2010, 10:16
Prénom: didolebon
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Battery Warning V0.2 : le retour du plugin de surveillance d

Message non lupar king76 » 06 Jan 2010, 01:13

Salut,

J'ai remarqué les bogues mentionnés sur l'anci, enne version... je pourrais installer cette nouvelle version pour tester, mais vu que le carré blanc c'est transformé en carré noir, ca changera pas grand chose lol

Je suis nouveau moi, mais je viens tous les jours voir les nouvelles, vous êtes hot !

Merci
king76 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 13
Inscription: 11 Déc 2011, 17:36
Prénom: king
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Archives des commentaires de news