Forums GAMERGEN
BatteryDoctorPro : le must have du jailbreak en gestion d'autonomie
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Quelqu’un peur m aider svp?
Merci d"avance
Quelqu’un peur m aider svp?
Merci d"avance
- Kapusoif Gamer Débutant
- Prénom: jean
- Pays: France
Re: BatteryDoctorPro : le must have du jailbreak en gestion
Bonjour a tous, moi aussi sur mon iPhone 5, bug du centre de notification et quand on doit appuyer sur la batterie!! L'Iphone se m'est en exit mode.
Comment avais vous régler se problème?? Pour moi elle doit etre en conflit avec une autre appli cydia mais je ne trouve pas la quel :/
Moi aussi je voudrais profiter de cette super appli
Comment avais vous régler se problème?? Pour moi elle doit etre en conflit avec une autre appli cydia mais je ne trouve pas la quel :/
Moi aussi je voudrais profiter de cette super appli
- Alexandre62980 Gamer Débutant
- Prénom: alexandre
Ce tweak est tout simplement génial, pratique, bien fait et surtout UTILE (pour ne pas dire indispensable)!
Je viens de changer d'iphone et par la même occasion de passer à ios7, j'attends la mise à jour de cet excellent tweak avec impatience ! Pour tout dire, c'est le meilleur tweak qui était installé sur mon iphone précédent !
Je viens de changer d'iphone et par la même occasion de passer à ios7, j'attends la mise à jour de cet excellent tweak avec impatience ! Pour tout dire, c'est le meilleur tweak qui était installé sur mon iphone précédent !
- comx Gamer Débutant
Merci pour ton retour ^^ Patience pour la MAJ
-
MDProz
Admin
Petit probleme :
Note: Les modifications demandées ne peuvent pas être appliquées à cause de dépendances ou de conflits impossibles à identifier automatiquement.
.. Que puis-je faire svp ?
Note: Les modifications demandées ne peuvent pas être appliquées à cause de dépendances ou de conflits impossibles à identifier automatiquement.
.. Que puis-je faire svp ?
-
Hermes-420
Gamer Pro
Tu as quelle version iOS ?
Si iOS 7, il n'est pas compatible !
Si iOS 6, c'est qu'il y'a un conflit avec un autre Tweak Cydia mais bizarre tout de même
-
MDProz
Admin
Ios 7
Merde je le voulais trop :/
Du coup pas de maj de prevu ?
Merde je le voulais trop :/
Du coup pas de maj de prevu ?
-
Hermes-420
Gamer Pro
Une MAJ arrivera ou pas ... Je ne saurais te confirmer ^^ Patience
Sinon, sur iOS 7, il existe "BattSaver for iOS 7" qui permet d'aider à la gestion et l'autonomie de la batterie mais c'est pas "BatteryDoctorPro" heiin !
-
MDProz
Admin
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2