Forums GAMERGEN

BatteryDoctorPro se met à jour pour toujours plus d'utilité

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: BatteryDoctorPro se met à jour pour toujours plus d'util

Message non lupar mugi » 08 Mai 2013, 00:09

yamin Wrote:Je ne sais pas vraiment ce que font tes tweaks... mais je ne vois pas trop le rapport entre la musique et battery doctor pro, c'est bizarre que ce soit incompatible

Aucune idée
En faite des que j'installe doctorpro le lecteur ne cesse de beugé et parfois ça crashe
Mais mm sans doctorpro, quand j'utilise zaphir pr allez sur le dock, ya aussi risque de crash, donc je suis un peu perdu

Mais merci quand mm
mugi Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar yamin » 13 Mai 2013, 11:06

Ah dans ce cas, celà ne vient pas de BDP.
Essaie de désinstaller ton lecteur sans BDP, si ça ne crash pas, installe BDP et si ça ne cras toujours pas tu auras isoler ton soucis ;)
Absent jusqu'au 15 Novembre
yamin Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar shinerune » 31 Mai 2013, 16:44

Bonjour tout le monde,
je viens d'installé la mise à jour de batterydoctorpro, la version 4.3.0-428 et cette version fait planter mon ipad, est-ce que quelqu'un à deja eu ce probleme ??
Merci pour les reponses.
shinerune Gamer Débutant
Pays: belgique

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news