Forums GAMERGEN
Battle Fantasy v0.2 : un 'brawl' sur PSP à tester absolument
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Moi n tout cas,je l'aime ce jeux

Moi n tout cas,je l'aime ce jeux

-
Lelapin Gamer Pro
- Prénom: benji
- Pays: France
Re: Battle Fantasy v0.2 : un
je n'arrive pas le faire fonctionné :s le menu des objectif s'affiche sans cesse meme si je n'appuie pas sur select sa me rend dingue @_@
-
supergo_1 Gamer Débutant
Alors
LE JEU --
Franchement super concept vivement les futures versions (moi qui suis fan de Super Smash Bros.)
LA NEWS --
Alors super incompréhension :
Le titre dit que c'est la version v 0.2 et la news 2.0 ^^
"Le concept des Super Smash Bros Brawl"
Y en a qu'un de SSB Brawl au hasard x) donc faudrait l'enlever ^^
(les anciennes versions sont SSB et SSB Mélée, pas Brawl)
Wala je voudrais pas etre méchant mais par rapport aux news ou y a des fautes que je voient jamais, ces 2 trucs m'ont sauté aux yeux mais bon vu que les news sont toujours interresantes, dur de voir les fautes XD
LE JEU --
Franchement super concept vivement les futures versions (moi qui suis fan de Super Smash Bros.)
LA NEWS --
Alors super incompréhension :
Le titre dit que c'est la version v 0.2 et la news 2.0 ^^
"Le concept des Super Smash Bros Brawl"
Y en a qu'un de SSB Brawl au hasard x) donc faudrait l'enlever ^^
(les anciennes versions sont SSB et SSB Mélée, pas Brawl)
Wala je voudrais pas etre méchant mais par rapport aux news ou y a des fautes que je voient jamais, ces 2 trucs m'ont sauté aux yeux mais bon vu que les news sont toujours interresantes, dur de voir les fautes XD
-
Incalex_1 Gamer Pro
Pas terrible
-
matpspgen Gamer Averti
Il a fait freezer ma psp3000
-
droidpc Gamer Pro
- Prénom: Aurelien
Bof , le concept est mien , mais l'IA est réellement a revoir , les personnages bugs , ... Et j'en passe
[Testé sur une 3000]
[Testé sur une 3000]
-
Walk31_1 Gamer Maitre
Le nombre de personnages est fort appréciable 
Cependant la maniabilité est un peu trop déroutante à mon goût notamment les sauts avec un effet "y'a un mur invisible".
Sinon, le jeu reste prometteur.
Bon courage !
Ps : Petite frayeur : Freeze en demandant le retour au menu Sony, du coup, batterie enlevée mais impossible de relancer la Psp -> branchement sur l'alim -> pfiou c'est bon^^" je rassure tout le monde c'est moi qui ait du mal faire un truc !

Cependant la maniabilité est un peu trop déroutante à mon goût notamment les sauts avec un effet "y'a un mur invisible".
Sinon, le jeu reste prometteur.
Bon courage !

Ps : Petite frayeur : Freeze en demandant le retour au menu Sony, du coup, batterie enlevée mais impossible de relancer la Psp -> branchement sur l'alim -> pfiou c'est bon^^" je rassure tout le monde c'est moi qui ait du mal faire un truc !

Mix et compo. perso. : http://www.myspace.com/adranight
-
Adra_1 Gamer Averti
bon voilà j'ai testé l'homebrew et je dois dire que c'est sympa mais sans plus :s
Ce que je reproche à l'homebrew c'est de manqué de coup; on ne peut pas attaqué pendant que l'on court; il n'y a pas d'impact lors des coups; l'IA fait exactement les même mouvements lorsqu'on s'approche de lui (si on appuie sur flèche du haut par exemple pour se téléporter l'IA fera la même chose; quand on saute l'IA saute aussi etc...); lors des sauts le personnage fini par se stoppé net comme-ci il heurtait un mur invisible; tous les personnages peuvent se téléporter.
Certaine sélection de perso ne sont pas possible, par exemple je prend ichigo et que je veux mettre en adversaire Végéto ou piccolo le combat ne peut pas se lancé.
Gros défaut on ne peut pas attaqué dans les airs, le fait aussi qu'on ne peut pas attaqué en se déplaçant rend le combat ennuyant.
Bref pour avoir un jeu beaucoup plus intéressent il faudrait :
-Pouvoir attaqué pendant qu'on se déplace et pouvoir attaqué dans les airs.
-Un IA plus intelligent.
-Rajouté des impactes lors des coups.
-Pouvoir faire des combos dépassant deux coups.
-Que l'IA stop son attaque quand il se prend un coup (chose qu'il y a dans tous les jeux de combats ^^ )
-Différent niveaux disponibles (peut-être des niveaux avec des décors vivant genre le décors de naruto l'eau pourrait bougé ça rendrait le combat plus agréable et moins statique :p ).
Après pour plus tard :
-Faire un mode Histoire.
-Un Mode combat solo et multijoueurs. (mais là j'en demande beaucoup ^^" )
Ce que je reproche à l'homebrew c'est de manqué de coup; on ne peut pas attaqué pendant que l'on court; il n'y a pas d'impact lors des coups; l'IA fait exactement les même mouvements lorsqu'on s'approche de lui (si on appuie sur flèche du haut par exemple pour se téléporter l'IA fera la même chose; quand on saute l'IA saute aussi etc...); lors des sauts le personnage fini par se stoppé net comme-ci il heurtait un mur invisible; tous les personnages peuvent se téléporter.
Certaine sélection de perso ne sont pas possible, par exemple je prend ichigo et que je veux mettre en adversaire Végéto ou piccolo le combat ne peut pas se lancé.
Gros défaut on ne peut pas attaqué dans les airs, le fait aussi qu'on ne peut pas attaqué en se déplaçant rend le combat ennuyant.
Bref pour avoir un jeu beaucoup plus intéressent il faudrait :
-Pouvoir attaqué pendant qu'on se déplace et pouvoir attaqué dans les airs.
-Un IA plus intelligent.
-Rajouté des impactes lors des coups.
-Pouvoir faire des combos dépassant deux coups.
-Que l'IA stop son attaque quand il se prend un coup (chose qu'il y a dans tous les jeux de combats ^^ )
-Différent niveaux disponibles (peut-être des niveaux avec des décors vivant genre le décors de naruto l'eau pourrait bougé ça rendrait le combat plus agréable et moins statique :p ).
Après pour plus tard :
-Faire un mode Histoire.
-Un Mode combat solo et multijoueurs. (mais là j'en demande beaucoup ^^" )
-
Rayn_1
trés bonne mis à jour, (pas comme certaines de s**y) enfin bon il déchire ce petit homebrew j'aime bien, bravo
-
Spyone Gamer Pro
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2