Forums GAMERGEN
Battlefield 1943 bat des records !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Tu es pas le seul pour moi il vaut pas 12€ mais 6€ et encore

Mais s'il plait à d'autre c'est tant mieux

sukilechat Wrote:Encore un pauvre jeu a deux balles, decidement y a que ça sur PS3, mais moi je m'en fou parce que j'ai dejà la PS99999999999999999999 !!!!!!! EH OUI, JE VIENS DU FUTUR LES GARS !!! AH AH AH AH AH !!!!!
Vive les KIKOU

Dernière édition par Tom Vivares le 23 Juil 2009, 23:52, édité 1 fois.
-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
Re : Battlefield 1943 bat des records !
C'est vrai que niveau serveur, c'est pas le top.. Puis c'est pas très varié non plus..
-
ValOu_1_1 Gamer Pro
- Pays: France
Ah ouais, J'ai ommi une information importante, la plus grande News de tout les temps ! Dans le futur, l'abréviation PS signifie ......... roulement de tambour ............... SUSPENS ............ Poubelle Sidérale !!!!!!!!! AH AH AH AH AH !!!!!!
-
sukilechat Gamer Averti
Bah comme ça, ils pourront nous sortir des DLC aux factures salées, presque aussi chers que le jeu lui-même...
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
Mmh je vais peut-être tester la démo...Mais si les serveur sont aussi pourris que sur MGO non merci !

Toi demain t'es plus là !

sukilechat Wrote:Ah ouais, J'ai ommi une information importante, la plus grande News de tout les temps ! Dans le futur, l'abréviation PS signifie ......... roulement de tambour ............... SUSPENS ............ Poubelle Sidérale !!!!!!!!! AH AH AH AH AH !!!!!!
Toi demain t'es plus là !

-
Piloustation Gamer Bronze
Bon, un peu d'humour ça fait pas de mal, hein ! Mais si je l'aime ma Poubelle Siderale 3 !!!!
-
sukilechat Gamer Averti
Re : Re : Battlefield 1943 bat des records !
sukilechat Wrote:Ah ouais, J'ai ommi une information importante, la plus grande News de tout les temps ! Dans le futur, l'abréviation PS signifie ......... roulement de tambour ............... SUSPENS ............ Poubelle Sidérale !!!!!!!!! AH AH AH AH AH !!!!!!
Comme quoi, les nouveaux sont pas forcément les plus intelligents^^
Passons....
La démo est encore dispo sur le store parce que j'ai lu plus haut que certains en parlaient? (si oui lequel)
Merci

-
zouu_zouu Gamer Bronze
C'est pas le genre de truc qui va pousser les éditeurs à sortir autre chose que des fps!!!!
-
Cassaday Gamer Maitre
sukilechat Wrote:Bon, un peu d'humour ça fait pas de mal, hein ! Mais si je l'aime ma Poubelle Siderale 3 !!!!
Oui, l'humour c'est bien quand c'est marrant aussi !
Avec des résultats pareil c'est quand même se foutre du monde que les micros soit pas OP, j'espère qu'ils y travaillent quand même.
-
Gamespirit Ancien
Faites attention aux DLC, surtout sur les produits frais, ça peut etre mortel !!! Bon, il est temps de fermer les STORES !!! Franchement j'suis trop bon !!! Bien si je ne suis plus là demain je vous dit a tous, à après demain !!!!
-
sukilechat Gamer Averti
;Dsukilechat Wrote:Faites attention aux DLC, surtout sur les produits frais, ça peut etre mortel !!! Bon, il est temps de fermer les STORES !!! Franchement j'suis trop bon !!! Bien si je ne suis plus là demain je vous dit a tous, à après demain !!!!
En même temps j'ai envie de dire EA->Activision même combat

Vous pouvez encore attendre vos serveurs les gars

Bon j'arrête de faire ma mauvaise langue

Joueurs KZ2 ? Rejoignez la C$K, match de clan quasi chaque jour!!!
Ippatsu Mokkori desuuuuuuuuu!!!!
Ippatsu Mokkori desuuuuuuuuu!!!!
-
FullMetalMangas Gamer Hardcore
- Pays: Celui du chocolat
39 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4