Forums GAMERGEN

Battlefield 1943 bat des records !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Battlefield 1943 bat des records !

Message non lupar PhenixWhite » 24 Juil 2009, 01:06

Mon disque dur est plein je ne peu pas l'acheter  :'(
Avatar de l’utilisateur PhenixWhite Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar picsou94 » 24 Juil 2009, 01:15

Sukilechat tu n'as pas l'impression que sur tes messages n'ont aucun intérêt si ce n'est t'attirer les foudres de certains.
Change donc de comportement avant que cela dégénére.
picsou94 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar IceTiger » 24 Juil 2009, 03:35

Je suis pas du tout étonné de ce succès, d'abord parce que le jeu lui-même est très bien mais aussi parce que ça fait un bon moment que les fans de COD hésitent à acheter Battlefield à cause du prix.  Alors pour 15$, c'est plus facile se décider à le prendre  :P  D'après moi, le prochain Bad Company aura de très bonnes ventes à cause de 1943  :D  (Même si côté online les maps ont l'air bien moins intéressantes que celle du premier BC  ::) )
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar addict83 » 24 Juil 2009, 07:45

et bah tant mieux !  ::)

Franchement, vu le désert vidéo ludique que nous propose la PS3 en ce moment, c'est normal qu'un petit jeux fun à petit prix cartonne !! Pour 2 paquets de clop et 2 canettes de coca on peut y passer un bon nombre d'heure a transpirer pour frager à mort !!

J'imagine déjà un mini COD a 13€ en attendant la sortie du prochain; Ça serait pas cool ?
Image
addict83 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Laurent

Message non lupar valkyns_1 » 24 Juil 2009, 09:53

Si au lieu de râler vous jetiez un coup d'oeil sur le forum Officiel, vous y trouveriez une section comme quoi les développeurs travaille sur les problème de micro.

Beaucoup de monde n'aime pas le jeu parce que les armes de 1943 ont un sacré recule quand on tire, donc si les mecs n'arrivent pas à tuer avec une SEULE balle bah cela ne leur plait pas ;D

Quand a parler du camping sur les prises de drapeaux c'est un peu normal. Et il y a rien de choquant la dessus, Si ca te gêne trop passe ton chemin...
Avatar de l’utilisateur valkyns_1

Re : Re : Battlefield 1943 bat des records !

Message non lupar mopral110 » 24 Juil 2009, 10:49

Valkyns Wrote:
Beaucoup de monde n'aime pas le jeu parce que les armes de 1943 ont un sacré recule quand on tire, donc si les mecs n'arrivent pas à tuer avec une SEULE balle bah cela ne leur plait pas ;D

Quand a parler du camping sur les prises de drapeaux c'est un peu normal. Et il y a rien de choquant la dessus, Si ca te gêne trop passe ton chemin...

J'ai pas trouvé le recule extraordinaire, je dirai même qu'il était quasiment inexistant  :P
Image

Le #Sarcasme est une forme d'Art. Si c'était une science j'aurais mon doctorat !
Avatar de l’utilisateur mopral110 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: Coree du Nord

Message non lupar valkyns_1 » 24 Juil 2009, 11:27

J'ai pas trouvé le recule extraordinaire, je dirai même qu'il était quasiment inexistant

Inexistant sur le fusil mitrailleur, je sait pas ce qui te faut, joue COD 4 et reprend Battlefield 1943 et tu verra  ;D
Avatar de l’utilisateur valkyns_1

Message non lupar F_orzika » 24 Juil 2009, 11:33

600 000 exemplaires  :o
Bip Bip EA  ;D
F_orzika Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar danty_1 » 24 Juil 2009, 11:56

Salut,

PS3gen vient de dire une belle connerie non ?
Le jeux c'est vendu à 600 000 exemplaires sur XBLA et PSN.

On ne c'est pas combien il c'est vendu sur le PSN, donc on ne peut dire que c'est l'un des jeux les plus DL du PSN..

++

Message non lupar oldbot » 24 Juil 2009, 12:13

surement le dernier battlefield que j'achette s'ils n,e reglent pas les problemes de micros et de connexion...
un jeu multi avec ces emmerdes c'est du foutage de gueule !!
et selon dice ce serait à cause du firmware de la ps3 ???!!!
Mais comment fait activision avec sa serie des COD, y a aucun souci de connec ou de chat.
Meme un petit jeu psn comme Zen pinball n'a pas ce genre de probleme.
Va  falloir encore bosser chez Dice et EA.
oldbot Gamer Débutant

Re : Re : Battlefield 1943 bat des records !

Message non lupar Auxance M. » 24 Juil 2009, 12:14

danty Wrote:Salut,

PS3gen vient de dire une belle connerie non ?
Le jeux c'est vendu à 600 000 exemplaires sur XBLA et PSN.

On ne c'est pas combien il c'est vendu sur le PSN, donc on ne peut dire que c'est l'un des jeux les plus DL du PSN..

++

Oui, c'est une belle connerie, je voulais dire du PSN et du XBL ::)
Parce qu'avec 600 000 exemplaires vendus, c'est forcement un des jeux les plus vendus des plate formes de téléchargement ;)
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news