Forums GAMERGEN
Battlefield 1943 : enfin une date de sortie officielle
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Battlefield 1943 : enfin une date de sortie officielle
Annoncé, puis reporté, Battlefield 1943 a su faire attendre ses fans. Rassurez-vous, Electronic Arts nous donne enfin une date de sortie. Cliquez ICI

-
EvilGost Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re : Battlefield 1943 : enfin une date de sortie officielle
15 euros sa fait chère encore 

-
F_orzika Gamer Maitre
"Une justification que nous trouvions d'ailleurs assez douteuse. "
EA sont tellement parfait que ce genre de coquille n'arrive jamais, c'est sur !
EA sont tellement parfait que ce genre de coquille n'arrive jamais, c'est sur !

-
nathrakh Gamer Bronze
Toujours pas de support physique 

-
tipiak00 Gamer Pro
Re : Re : Battlefield 1943 : enfin une date de sortie officielle
tipiak00 Wrote:Toujours pas de support physique
C'est pas vraiment choquant pour un jeu qui est seulement multi ...
De toutes facons faudra s'y faire, il y aura de moins en moins de support physique, avoir un magasin de jeux video c'est un peu suicidaire aujourd'hui faut pas esperer en vivre plus de 8-10 ans encore je pense.
Sinon le prix annoncé est 12,99 euros
-
princedelu_1_1
c'est super cependant il devait pas y avoir une demo?

We f*** the world! There are people dying, and we we don't care about! We are just making war for the U.S.A
-
larkin Gamer Hardcore
Re : Re : Battlefield 1943 : enfin une date de sortie officielle
F_orzika Wrote:15 euros sa fait chère encore
cher

punkrock machine^^
-
QL-PUNKROCKER Gamer Pro
Re : Re : Re : Battlefield 1943 : enfin une date de sortie officielle
princedelu Wrote:C'est pas vraiment choquant pour un jeu qui est seulement multi ...
De toutes facons faudra s'y faire, il y aura de moins en moins de support physique, avoir un magasin de jeux video c'est un peu suicidaire aujourd'hui faut pas esperer en vivre plus de 8-10 ans encore je pense.
Sinon le prix annoncé est 12,99 euros
8 - 10 ans c' est surement deja trop je pense , microsoft a deja commencer avec la sortie des game on demand sur xbox live pour bientot , et sony la psp go !
-
etoo91_1_1
Re : Re : Re : Battlefield 1943 : enfin une date de sortie officielle
QL-PUNKROCKER Wrote:cherfaut arrêter 5 minute de se plaindre!!justement pour une fois qu'un jeu de ce genre est si peu cher...d'habitude faut compter des fois jusqu'as 10 euros pour de la merde alors on va pas se plaindre...et pour ceux qui parle de support physique pour un jeu à 15 euros..j'ai un gros doute!!!sauf si vous voulez le payez double(car même si en général les jeux en téléchargement et en galette sont au même prix,la faut pas revez une boite va pas sortir à 15 euros)
Je confirme Battlefied un l'air d'etre un bon jeu c'est clair que c'est pas le top du top mais pour le prix c'est tout a fait intéressant !

-
[PS3Gen]DaRk_CaK_nOeL Gamer Averti
Lol, vive la conversion du "$" en "€" merci SCEE !
Enfin bref, je l'attend depuis un long moment celui là !
"De toutes façons faudra s'y faire, il y aura de moins en moins de support physique, avoir un magasin de jeux video c'est un peu suicidaire aujourd'hui faut pas espérer en vivre plus de 8-10 ans encore je pense."
Eu ouais bah moi je m'y ferai pas ! Parce que payer un jeu et pouvoir le dl que 5 fois... Je dirai vive "le support physique" !
Sinon, vivement le 09, il va faire mal, très mal !
Enfin bref, je l'attend depuis un long moment celui là !
"De toutes façons faudra s'y faire, il y aura de moins en moins de support physique, avoir un magasin de jeux video c'est un peu suicidaire aujourd'hui faut pas espérer en vivre plus de 8-10 ans encore je pense."
Eu ouais bah moi je m'y ferai pas ! Parce que payer un jeu et pouvoir le dl que 5 fois... Je dirai vive "le support physique" !
Sinon, vivement le 09, il va faire mal, très mal !
Directeur général de Teknikarts.
Infographiste / Web Designer / Web Développeur
Identifiant PlayStation Network : Darkangels
Infographiste / Web Designer / Web Développeur
Identifiant PlayStation Network : Darkangels
-
Darkangels Gamer Hardcore
ben je viens de réalisé un truck je croyais que c'était un addon a battlefield mais il semblerai que non alors je pense que je vais enfin pouvoir envisager de l'acheter j'avais vu de super images de ce jeu donc ^^
-
Darknight974 Gamer Pro
Nico
---
Can't wait 4 : Uncharted 2 / Call of Duty : Modern Warfare 2 / Battlefield Bad Company 2
[img width=550 height=125]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/MacKripeum.png[/img]
---
Can't wait 4 : Uncharted 2 / Call of Duty : Modern Warfare 2 / Battlefield Bad Company 2
[img width=550 height=125]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/MacKripeum.png[/img]
-
MacKripeum Gamer du Dimanche
12 messages
• Page 1 sur 1