Forums GAMERGEN
Battlefield 1943 : Mer de Corail débloquée
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je doit redémarrer ma PS3 :/ (J'avais encore 20mins de jeu et j'étais 1er avec 256points ... merde ^^) (J'ai pas acheté le jeu donc)
bizarre moi j'ai pas de souci....!!et ceux que je connais qui l'ont n'on pas de probs non plus....peut-être que c'est simplement toi qu'as pas eu de chance...
punkrock machine^^
-
QL-PUNKROCKER Gamer Pro
Re : Battlefield 1943 : Mer de Corail débloquée
Etant un fan d'avion cette map est tout bonnement excellente 
Slalom, simulation de crash pour faire diversion.
Très bonne map pour avoir un ratio kill/death du tonnerre ^^
Hier soir j'ai réussi à faire 25 kills pour 2 morts <3
http://www.battlefield1943.com/soldier/ ... 528288/ps3

Slalom, simulation de crash pour faire diversion.
Très bonne map pour avoir un ratio kill/death du tonnerre ^^
Hier soir j'ai réussi à faire 25 kills pour 2 morts <3
http://www.battlefield1943.com/soldier/ ... 528288/ps3
Dernière édition par Tom Vivares le 20 Juil 2009, 20:27, édité 1 fois.
-
Dga_1 Gamer Maitre
- Pays: France
Ce jeu m'interesse beaucoup,je me suis habitué avec le dictatiel puis vient le moment où je décide de jouer en ligne et toc! impossible d'y jouer, ça lag à mort ! 
Mais je sais que c'est ma connexion.

-
mike2ndG Gamer Maitre
- Prénom: mike
Re : Re : Battlefield 1943 : Mer de Corail débloquée
mike2ndG Wrote:Ce jeu m'interesse beaucoup,je me suis habitué avec le dictatiel puis vient le moment où je décide de jouer en ligne et toc! impossible d'y jouer, ça lag à mort !
Moi j'ai beau avoir une connexion pourrit presque pas de lag sauf sur LBP. En tout cas ce jeux est super mais j'ai d'autre priorité: acheter la PSP GO, GT PSP, GT5, GoW III, fuel, Imfamous et plein d'autre... et revendre plusieurs jeux. Donc sa seras pas pour tout de suite que vous me verrez sur ce jeux sauf la démo bien sur.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
il ferait bien de regler leur pb de micro, c mieux qu au debut mais on entend quasi rien des que l on tire ou autres bruits du jeu... sinon pour le prix jpense que ca vaut le coup ! 
sinon g une livebox aussi et tout fonctionne bien !
@++

@++
-
mariojmd_1 Gamer Maitre
Re : Re : Battlefield 1943 : Mer de Corail débloquée
mariojmd Wrote:il ferait bien de regler leur pb de micro, c mieux qu au debut mais on entend quasi rien des que l on tire ou autres bruits du jeu... sinon pour le prix jpense que ca vaut le coup !
@++
peut-etre que si tu réglait le son ça marcherai mieu nan??

punkrock machine^^
-
QL-PUNKROCKER Gamer Pro
Re : Re : Re : Battlefield 1943 : Mer de Corail débloquée
QL-PUNKROCKER Wrote:
bizarre moi j'ai pas de souci....!!et ceux que je connais qui l'ont n'on pas de probs non plus....peut-être que c'est simplement toi qu'as pas eu de chance...
Ben, j'ai entendu dire qu'il fallait configurer le DMZ de la livebox sur l'adresse IP de la PS3. Je l'ai fait, desfois, c'est nickel, plus aucuns bug, mais d'autres fois, rien à faire, ça bug quand même

-
Strange-Shadow Gamer Pro
Re : Re : Re : Re : Battlefield 1943 : Mer de Corail débloquée
Strange-Shadow Wrote:Ben, j'ai entendu dire qu'il fallait configurer le DMZ de la livebox sur l'adresse IP de la PS3. Je l'ai fait, desfois, c'est nickel, plus aucuns bug, mais d'autres fois, rien à faire, ça bug quand même.
j'en sais rien,moi j'ai rien eu à faire pourtant j'ai une livebox aussi avec une pauvre connection(1 méga) et ça marche vraiment bien,depuis que je l'ai téléchargé j'arrete pas d'y jouer et j'ai du être connécté 2 fois depuis!!
punkrock machine^^
-
QL-PUNKROCKER Gamer Pro
32 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3