Grey-Fox Wrote:mk_kev Wrote:Quand à l'autre plus haut qui parle sur les "ricains" qui tuent 1000000000 de civils j'aimerais juste te rappeler que les seuls à tuer des civils sont bien ces putain de talibans terroriste qui font des attentats partout à bagdad et kaboul.
J'aimerais également te rappeler qu'à l'heure actuelle, sans ces "ricains" comme tu dis, tu serais aujourd'hui un allemand.
Alors STP ferme ta ... si tu sais rien
- [+] CLIQUER POUR AFFICHER

Attaque au napalm d'un village par les Américains pendant la guerre au Vietnam.
L'enfant au milieu est brulé au 3e degrés.
Décidément t'as quelque chose contre les américains toi. Sortir des photos comme tu le fais c'est très facile. Je pourrais te sortir des milliers de photo de juifs mort dans les camp de concentrations.
Donc pour vous les américains tuent beaucoup de civils, c'est eux qui en tuent le plus hun?
Bon on va rappeler quelque chiffres intéressants :
Citation de Wikipedia
Coûts humains en fonction des pays
En tout environ 38 millions de civils furent tués par les nazis et leurs alliés.
En Europe : entre 8,8 et 10,7 millions de militaires soviétiques40, 5,3 millions de militaires allemands41,42, six millions de Polonais, dont trois millions de Juifs et trois millions de catholiques ; trois millions de Juifs des autres pays d’Europe ; deux millions de Tziganes, handicapés, homosexuels, témoins de Jéhovah et autres.
Concernant les seules pertes militaires en Europe, selon les estimations, environ 17 877 000 de militaires sont morts sur les champs de bataille européens, dont 10 774 000 du côté des alliés et 7 103 000 du côté des forces de l'Axe. Les tués de l’Armée rouge constituent 53% du total des pertes militaires connues en Europe, ceux de la Wehrmacht 31%, ceux du Royaume-Uni 1,8%, ceux de la France 1,4% et ceux de l’armée nord-américaine 1,3%. Les pertes militaires de l’Union soviétique représentent 88% du total des pertes alliées en Europe (Royaume-Uni 3%, France 2.3% et États-Unis 2.2%). Le total des pertes militaires seules de l'Allemagne et de l'Union soviétique réunies représentent 84% du total de toutes les pertes militaires subies en Europe. Les pertes militaires du conflit germano-russe seul sont de 13 876 400 soit 78% du total des pertes militaires subies en Europe.
En Asie : les historiens évaluent entre 10 et 30 millions le nombre de morts causées par les exactions japonaises, dont 2,7 millions pour la seule opération de la politique des Trois Tout (三光作戦, Sankō Sakusen?) menée dans le Nord de la Chine par le général Yasūji Okamūra.
Je peux te dire que les américains au vietnam ont été des enfants de coeur par rapport à ce que les allemands et les japonais ont fait durant la seconde guerre mondiale. Alors certes ils tuent aussi des civils mais arrêtez de toujours cracher sur les américains.
Pour ma part je ne critique pas dans le jeu le fait de ne pas pouvoir tuer les civils, je critique le fait qu'ils ne soient pas représentés. La meilleur solution (je sais pas si ça sera le cas dans le jeu) est de mettre les civils mais interdire de leur tirer dessus. Point.