Forums GAMERGEN

Battlefield 3 : aucun civil ne sera présent dans le jeu

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Battlefield 3 : aucun civil ne sera présent dans le jeu

Message non lupar yurelias » 05 Sep 2011, 21:39

et personne trouve ça normal suite a des evenement recent ou des civils on été tuer par un mec qui utilisé les jeux vidéo comme alibi de son associabilité.

réveillé vous svp, y'en a deja marre de voir les ricains avec leur frappe chirurgical qui tue 10000000 civil qui n'ont rien fait gosse et bébé pour chopé un pseudo terroriste qui lui n'est rien un terroriste, il garde juste son petrole.

je trouve ça bien cette autocensure d'humanisme.

ps: si vous voulez tuer des civils, faite comme c'est jeune con de marseillais qui s'amuse avec des kalash et autre dans leur cité.... a tir réel. a quand un patch anti-civil dans le monde réel svp???
Image
yurelias Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar Monkey_D_Luffy » 05 Sep 2011, 21:41

C'est un jeu bord** un jeu , bientot on aura des pistolet a eau a la place de vraie armes.

PFFF , du grand n'importe quoi. Moi je me suis éclaté a MW2 dans l'aéroport a buté tout les civiles et j'ai eu aucun probléme de conscience. J'ai méme trouvé que c'était le meilleur moment du jeu.

C'est pas pour autant que je suis un psychopathe qui tue le soir des gens.
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Luffy
Pays: Japon

Message non lupar zouu_zouu » 05 Sep 2011, 21:45

On déborde un peu là du débat, je trouve avec la Norvège.
N'oublie pas que sans l'éducation, l'Homme est un animal comme les autres. Les jeux vidéos, les films, la musique (Manson notamment qu'on accuse de tous les maux) ni même la peinture ne pourraient être rendus responsables de la folie meurtrière de qlq déchets de notre société.

Cette volonté de s'autocensurer n'a rien à voir avec un quelconque humanisme, mais est bel et bien une question de business; EA voulant ainsi éviter des procès en pagaille et un éventuel retard.
Image
zouu_zouu Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar samir84 » 05 Sep 2011, 22:09

yurelias Wrote:et personne trouve ça normal suite a des evenement recent ou des civils on été tuer par un mec qui utilisé les jeux vidéo comme alibi de son associabilité.

réveillé vous svp, y'en a deja marre de voir les ricains avec leur frappe chirurgical qui tue 10000000 civil qui n'ont rien fait gosse et bébé pour chopé un pseudo terroriste qui lui n'est rien un terroriste, il garde juste son petrole.

je trouve ça bien cette autocensure d'humanisme.

ps: si vous voulez tuer des civils, faite comme c'est jeune con de marseillais qui s'amuse avec des kalash et autre dans leur cité.... a tir réel. a quand un patch anti-civil dans le monde réel svp???

Non mais n'importe quoi. Si les gens ne savent pas différencié les jeux à la réalité, c'est pas les devs qui doivent montrer l'exemple -_-

Moi j'aurais adoré tuer les civils surtout ceux qui sont devant nous, à la manière des civils d'assassin's creed (d'ailleurs on se fesait un plaisir de les tuer en profil actif ;) ), mais ça fait pas de moi un meurtrier.

Après qui en ai ou pas, c'est pas ça qui ne me fera pas acheter ce jeu, mais ça aurait rajouter du réalisme.

MDR, tu peux aussi tuer l'après-midi, mais à confirmer. :D

PS : 666 Messages :s
Dernière édition par zorro92240 le 05 Sep 2011, 22:21, édité 1 fois.
samir84 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Quoi

Message non lupar Amaury M. » 05 Sep 2011, 22:16

dehorvie Wrote:Y a une erreur dans la news ? Il y aura bien des civils dans le jeu, mais il seront intouchables.

D'après l'article source, t'as raison !
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur

Message non lupar dejeremie94 » 05 Sep 2011, 23:05

mrd ptin c'est à chier
Si dans GTA ils font sa aussi sa serait la total
dejeremie94 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Jeremie

Message non lupar Bradok » 05 Sep 2011, 23:07

dejeremie94 Wrote:mrd ptin c'est à chier
Si dans GTA ils font sa aussi sa serait la total

Rapport entre Battlefield 3 et GTA ? :D
Bradok Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Pepito

Message non lupar k-sama » 05 Sep 2011, 23:10

Parce que GTA c'est fun d'écraser des pietons et de les tuer réfléchit un peut ::)

Bradok Wrote:On s'en fout.
A quand un jeu comme démineur (le film) ?

Quel rapport aussi ::)
Avatar de l’utilisateur k-sama Ancien
Ancien

Message non lupar dejeremie94 » 05 Sep 2011, 23:31

le rapport entre bf3 et gta je voulais faire allusion car si Dice a peur d'avoir des problèmes ou des polémiques car on peut tuer les civils
Ba je voit pas alors pourquoi les autres développeur tels que les jeux comme gta saint row , le joueur peut faire se qui veut...

Et je sais pas vous ?mais bf3= fps=jeux de guerre
Et une guerre dans la réalité(Afghanistan,Lybie...) sa arrive que ils y a des civils tuée malheureusement par les armées
dejeremie94 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Jeremie

Message non lupar mk_kev » 05 Sep 2011, 23:39

Monkey_D_Luffy Wrote:C'est un jeu bord** un jeu , bientot on aura des pistolet a eau a la place de vraie armes.

PFFF , du grand n'importe quoi. Moi je me suis éclaté a MW2 dans l'aéroport a buté tout les civiles et j'ai eu aucun probléme de conscience. J'ai méme trouvé que c'était le meilleur moment du jeu.

+1

Je suis navré mais la mort de civils et notamment d'enfant fait bien parti de la guerre alors pourquoi censurer ça quand on veut faire un jeu plus "mature"?

En plus, il y aura beaucoup de mission en ville alors franchement ça risque d'être bien bardant
de ce battre juste contre les ennemis.

Quand à l'autre plus haut qui parle sur les "ricains" qui tuent 1000000000 de civils j'aimerais juste te rappeler que les seuls à tuer des civils sont bien ces putain de talibans terroriste qui font des attentats partout à bagdad et kaboul.
J'aimerais également te rappeler qu'à l'heure actuelle, sans ces "ricains" comme tu dis, tu serais aujourd'hui un allemand.

Alors STP ferme ta ... si tu sais rien
mk_kev Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Amaury M. » 05 Sep 2011, 23:47

mk_kev Wrote:Quand à l'autre plus haut qui parle sur les "ricains" qui tuent 1000000000 de civils j'aimerais juste te rappeler que les seuls à tuer des civils sont bien ces putain de talibans terroriste qui font des attentats partout à bagdad et kaboul.
J'aimerais également te rappeler qu'à l'heure actuelle, sans ces "ricains" comme tu dis, tu serais aujourd'hui un allemand.

Alors STP ferme ta ... si tu sais rien

Les américains ne tuent pas de civils ??

Image

Certes les terroristes tuent en masse, mais Uncle Sam est pas beaucoup mieux, hein !
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur

Message non lupar NATAL_1_1 » 05 Sep 2011, 23:49

Je ne sais pas si la raison pour laquelle ils ont fait ce choix est bien celle la, quoi qu'il en soit je trouves que c'est une excuse admirable et respectable. On sait tous qu'il ne s'agit la que dans un jeux, mais le theme qu'il utilise, lui, est triste et bien réel. Je pense que ce jeux aura la faculté de se rapprocher au mieux de ce theme et de le retranscrire au plus proche. Ils doivent en etre conscient. Et peut etre que ne serait-ce que par respect pour les victimes ou les soldats traumatisé par cette experience (le fait d'avoir tué ou été tué en tant que civil) les aurait poussé a faire ce choix..

Passé ce détail. Franchement je me demande quel plaisir aussi virtuel soit il, peut on avoir en massacrant des gens dans les rues??? La réaction de certains d'entre vous me fait froid dans le dos. Rendez-vous comptes qu'aujourd'hui, le ressenti pour certains de ces joueurs est de ne plus s'amuser en ce contentant d'explorer et d'eliminer les "méchants"!!!! Aujourd'hui on veut buter tout ce qui bouges, et on trouverait ça presque normale!! On ne cherche plus dans les jeux a etre un heros car on trouve cela "ennuyant" preferant ainsi terroriser tout le monde car cela est plus "FUN". Serait-ce une parallele a la sensation dont décrive la plupart des meurtriers (cette adrénaline si incompréhensible... Pour ma part...)??? Bientôt lasse d'atomisé tout le monde dans les jeux? On va demander quoi? Massacrer des gosses peut etre? Debouler dans des centres médicales pour buter tout le monde, ou bien le viole pourquoi pas??? En tout cas je me dis qu'en lisant ce genre de betises c'est vraiment la volonté de certaines personne... et qu'en effet on peut blamer pour certains cas le jeux video.
Avatar de l’utilisateur NATAL_1_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news