Forums GAMERGEN

Battlefield 3 : aucun civil ne sera présent dans le jeu

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Battlefield 3 : aucun civil ne sera présent dans le jeu

Message non lupar Diel » 05 Sep 2011, 23:55

Monkey_D_Luffy Wrote:C'est un jeu bord** un jeu , bientot on aura des pistolet a eau a la place de vraie armes.

PFFF , du grand n'importe quoi. Moi je me suis éclaté a MW2 dans l'aéroport a buté tout les civiles et j'ai eu aucun probléme de conscience. J'ai méme trouvé que c'était le meilleur moment du jeu.

C'est pas pour autant que je suis un psychopathe qui tue le soir des gens.

+1 :P
Image
Avatar de l’utilisateur Diel Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar DJEWELER » 06 Sep 2011, 00:32

c'est pas bien grave temps qu'on peut les écrasé avec un quad ou un tank |:D

et avec un pain de C4 sur le fessier ils volent ? :o

plus sérieusement, c'est pas un gta, on est a la guerre ok mais les soldats de l'Otan doivent respecter les conventions de Genève et donc de pas tuer de civil.
DJEWELER Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Julien

Message non lupar Duiken » 06 Sep 2011, 00:45

Ah merde non! Je voulais buter du civil moi!

:P
Image
Avatar de l’utilisateur Duiken Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar BombingBasta » 06 Sep 2011, 06:05

Diel Wrote:
Monkey_D_Luffy Wrote:C'est un jeu bord** un jeu , bientot on aura des pistolet a eau a la place de vraie armes.

PFFF , du grand n'importe quoi. Moi je me suis éclaté a MW2 dans l'aéroport a buté tout les civiles et j'ai eu aucun probléme de conscience. J'ai méme trouvé que c'était le meilleur moment du jeu.

C'est pas pour autant que je suis un psychopathe qui tue le soir des gens.

+1 :P

Oui c'est un jeu.
Le problème, c'est les "associations" du type "Famille de France", bourrées de connards et connasses pincées du cul, incapable d'élever leur gamins correctement, et qui pour justifier leur échec, reportent la faute sur les jeux vidéos violent, dont les FPS sont en première ligne.

Et pour contenter (contrer?) ces connards, l'autocensure est la meilleure solution.

Tout comme pour vendre en Allemagne ou en Australie.

Bref, le jeu sera très bien avec ou sans ça, et de toute façon, BF est un jeu multi avant tout!
Et quand je lis
l'équipe de développement rassure ses fans en déclarant qu'elle a essayé de faire un mode solo faisant preuve de plus de maturité que dans les précédents épisodes.

là je rigole, car si ils me trouvent un "solo" sur BF2 ou BFVietnam (2142 là je sais pas, j'ai pas acheté, pas pigeon), je veux bien leur filer le numéro de mon compte en banque...
BombingBasta Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Grey-Fox » 06 Sep 2011, 11:34

mk_kev Wrote:Quand à l'autre plus haut qui parle sur les "ricains" qui tuent 1000000000 de civils j'aimerais juste te rappeler que les seuls à tuer des civils sont bien ces putain de talibans terroriste qui font des attentats partout à bagdad et kaboul.
J'aimerais également te rappeler qu'à l'heure actuelle, sans ces "ricains" comme tu dis, tu serais aujourd'hui un allemand.

Alors STP ferme ta ... si tu sais rien

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Image

Attaque au napalm d'un village par les Américains pendant la guerre au Vietnam.
L'enfant au milieu est brulé au 3e degrés.

EDIT Cedasse42 : les images pouvant heurter la sensibilité des plus jeunes sont à cacher un minimum ou à prévenir, merci.
Osef
Grey-Fox Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar utada_hikaru_fr » 06 Sep 2011, 12:49

si le joueur avait une arme à feu dans ses mains et qu'un enfant se trouvait devant lui, qu'est-ce qu'il ferait ? Eh bien, il tuerait probablement cet enfant.

8) et plutôt 2 fois qu'une
Image
Image
utada_hikaru_fr Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar med547 » 06 Sep 2011, 13:44

c'est dommage qui et pas de civil si veulent faire un jeux mature bah il devrait montre la vrai guerre dans ce jeux (les civil tue )
sinon qui pour protester contre les kevin pour quil touche plus les jeux 18 + ?
med547 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Knackiball » 06 Sep 2011, 13:47

Grey-Fox Wrote:
mk_kev Wrote:Quand à l'autre plus haut qui parle sur les "ricains" qui tuent 1000000000 de civils j'aimerais juste te rappeler que les seuls à tuer des civils sont bien ces putain de talibans terroriste qui font des attentats partout à bagdad et kaboul.
J'aimerais également te rappeler qu'à l'heure actuelle, sans ces "ricains" comme tu dis, tu serais aujourd'hui un allemand.

Image

Choqué..
Knackiball Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Amaury M. » 06 Sep 2011, 13:50

On voit ça à l'école pourtant !
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur

Message non lupar mk_kev » 06 Sep 2011, 13:51

Grey-Fox Wrote:

Image

Décidément t'as quelque chose contre les américains toi. Sortir des photos comme tu le fais c'est très facile. Je pourrais te sortir des milliers de photo de juifs mort dans les camp de concentrations.

Donc pour vous les américains tuent beaucoup de civils, c'est eux qui en tuent le plus hun?

Bon on va rappeler quelque chiffres intéressants :

Citation de Wikipedia

Coûts humains en fonction des pays

En tout environ 38 millions de civils furent tués par les nazis et leurs alliés.
En Europe : entre 8,8 et 10,7 millions de militaires soviétiques40, 5,3 millions de militaires allemands41,42, six millions de Polonais, dont trois millions de Juifs et trois millions de catholiques ; trois millions de Juifs des autres pays d’Europe ; deux millions de Tziganes, handicapés, homosexuels, témoins de Jéhovah et autres.
Concernant les seules pertes militaires en Europe, selon les estimations, environ 17 877 000 de militaires sont morts sur les champs de bataille européens, dont 10 774 000 du côté des alliés et 7 103 000 du côté des forces de l'Axe. Les tués de l’Armée rouge constituent 53% du total des pertes militaires connues en Europe, ceux de la Wehrmacht 31%, ceux du Royaume-Uni 1,8%, ceux de la France 1,4% et ceux de l’armée nord-américaine 1,3%. Les pertes militaires de l’Union soviétique représentent 88% du total des pertes alliées en Europe (Royaume-Uni 3%, France 2.3% et États-Unis 2.2%). Le total des pertes militaires seules de l'Allemagne et de l'Union soviétique réunies représentent 84% du total de toutes les pertes militaires subies en Europe. Les pertes militaires du conflit germano-russe seul sont de 13 876 400 soit 78% du total des pertes militaires subies en Europe.
En Asie : les historiens évaluent entre 10 et 30 millions le nombre de morts causées par les exactions japonaises, dont 2,7 millions pour la seule opération de la politique des Trois Tout (三光作戦, Sankō Sakusen?) menée dans le Nord de la Chine par le général Yasūji Okamūra.

Je peux te dire que les américains au vietnam ont été des enfants de coeur par rapport à ce que les allemands et les japonais ont fait durant la seconde guerre mondiale. Alors certes ils tuent aussi des civils mais arrêtez de toujours cracher sur les américains.

Pour ma part je ne critique pas dans le jeu le fait de ne pas pouvoir tuer les civils, je critique le fait qu'ils ne soient pas représentés. La meilleur solution (je sais pas si ça sera le cas dans le jeu) est de mettre les civils mais interdire de leur tirer dessus. Point.
mk_kev Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Amaury M. » 06 Sep 2011, 14:07

mk_kev Wrote:Donc pour vous les américains tuent beaucoup de civils, c'est eux qui en tuent le plus hun?

Où tu vois que quelqu'un à écrit ça ?
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news