Forums GAMERGEN
Battlefield 3 - Aucun civil ne sera présent dans le jeu
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : Battlefield 3 - Aucun civil ne sera présent dans le jeu
Lire la news : Battlefield 3 - Aucun civil ne sera présent dans le jeu
-
dydy42 Ancien
- Pays: France
Re: Battlefield 3 - Aucun civil ne sera présent dans le jeu
"Il n'y a plus de civiles. La zone est dégagé..."
Je ne vois pas le soucis de les retirers. Au contraire.
Merci pour l'info nono
Je ne vois pas le soucis de les retirers. Au contraire.
Merci pour l'info nono
-
eSkYcHo Ancien
- Prénom: Alan
Ils ont qu'à en mettre pour le réalisme et faire en sorte qu'on ne puisse pas les tuer !!
Sinon, pour ma part, j'aimais beaucoup la part " d'immaturité " de BC2, j'espère que ce jeu ne sera pas trop "sérieux"
Sinon, pour ma part, j'aimais beaucoup la part " d'immaturité " de BC2, j'espère que ce jeu ne sera pas trop "sérieux"
-
Wats0n7 Gamer Bronze
- Prénom: Jeremy
Bien dommage. J'aurais aimer pouvoir buter tout ce qui bouge.
@Watson
L'humour dans les Battlefield est typique à Bad Company. Je ne pense pas que ça va être la même chose pour B3.
@Watson
L'humour dans les Battlefield est typique à Bad Company. Je ne pense pas que ça va être la même chose pour B3.
Les chiffres sont bons. Et si les chiffres sont OK alors y a pas de problèmes.
-
Nujiksis Ancien
Pour moi l'ajout de civil fait moin réaliste ... Bah oui regarder ou on se bat ! Des milliers de civil qui court partout NON MERCI .
-
younesn1 Gamer Hardcore
Nujiksis Wrote:Bien dommage. J'aurais aimer pouvoir buter tout ce qui bouge.
oui mais quand tu regarde dans MW2 la mission pas de Russe laaaaa 1ère fois elle m'a choqué en mm temps c'étais marrant
je ne connais pas beaucoup de FPS Modern ou il y a eux ce genre de carnage
mais bon si enlevé les civils peut faire vendre des jeux c'est un plus
regarder Burnout Paradise, aucuns piétions le jeux est accessible pour les + 12 me semble
-
2s A2z Gamer Averti
En même temps à Paris c'est bien connu y a personne dans les rues:D
Mais ils ont fait ça pour éviter tout ennuie avec la censure parce que dans certain pays ils ont boycotter cod. Nous en France on s'en fout la censure connait pas à micro tu vends des jeux +18 à des jeunes qui ont 8 ans normal quoi
Mais ils ont fait ça pour éviter tout ennuie avec la censure parce que dans certain pays ils ont boycotter cod. Nous en France on s'en fout la censure connait pas à micro tu vends des jeux +18 à des jeunes qui ont 8 ans normal quoi

-
nono06 Gamer Pro
- Prénom: arnaud
Tant mieux si ça peut éviter à quelques mères de familles d'aller pleurnicher devant les tribunaux...
Dernière édition par Laïla le 30 Septembre 2019, 09:44, édité 1 fois.

Ma collection
Cherche un partenaire coop pour Gears of War 2 en Dément

Ma collection
Cherche un partenaire coop pour Gears of War 2 en Dément
-
Laïla Gamer Argent
- Pays: Canada
@nono06
tu crois serieusement que si paris etait le theatre d'une operation de guerre y aurai des civils qui seraient a la terrasse d'un restaurant entrain de boire le café apres avoir commandé la formule de midi ? reflechissez un peu avant de poster n'importe quoi
tu crois serieusement que si paris etait le theatre d'une operation de guerre y aurai des civils qui seraient a la terrasse d'un restaurant entrain de boire le café apres avoir commandé la formule de midi ? reflechissez un peu avant de poster n'importe quoi

Dernière édition par makayel le 06 Sep 2011, 18:29, édité 1 fois.
Raison: Attention les mauvaises citations nuisent à la bonne lisibilité du forum, inutile de citer un message qui se trouve juste au-dessus. Merci de votre compréhension.
Raison: Attention les mauvaises citations nuisent à la bonne lisibilité du forum, inutile de citer un message qui se trouve juste au-dessus. Merci de votre compréhension.
" J'avais envie de tuer chaque panda refusant de baiser pour sauver son espèce "
-
ideal Gamer Maitre
C'est pas faux
mais a mon avis y aurai plein de corps par terre et plein de pillard dans les immeubles
Et après juste pour info même si il ya la guerre à Paris tu peux pas faire évacuer 6 millions de personnes et y aura toujours des gens hyper matérialiste qui voudrons pas partir de chez eux donc oui tu verras des gens courir se cacher la guerre quoi
Je vois bien les assaillants envoyer un message sur facebook attention on arrive à Paris pour tous vous butter évacuer

Et après juste pour info même si il ya la guerre à Paris tu peux pas faire évacuer 6 millions de personnes et y aura toujours des gens hyper matérialiste qui voudrons pas partir de chez eux donc oui tu verras des gens courir se cacher la guerre quoi

Je vois bien les assaillants envoyer un message sur facebook attention on arrive à Paris pour tous vous butter évacuer

-
nono06 Gamer Pro
Sauf que c'est un jeux-vidéo, les civils ne sont pas réel ... D'où l’intérêt du jeux-vidéo ... Regardez GTA, ils ont tout compris. Pouvoir se défouler sans tuer personne réellement
Je suis déçu je voulais les tuer moi les civils ! Pff

Je suis déçu je voulais les tuer moi les civils ! Pff
Steam/Origin/PSN : Se7en512
Nexus 7 (2013) / Kit Kat
Nexus 5 / Lollipop
Nexus 7 (2013) / Kit Kat
Nexus 5 / Lollipop
-
Se7en512 Gamer Bronze
- Prénom: Arthur
Exactement ce qu'a dit le ceo de bf3. Dans GTA tu n'es pas obliger de tuer les civils mais tu le fais et je suis sur que ça t'amuse parce que c'est le mal qui te guide et t'attire vers lui 

-
nono06 Gamer Pro
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2