Forums GAMERGEN
Battlefield 3 : aucune différence graphique entre le solo et le multijoueur
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Duiken Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: Battlefield 3 : aucune différence graphique entre le solo et
Calimero.0euf Wrote:graaaave le choix est fait ca sera battlefield 3 mais pas sur console ! sur pc car je ne conçoit pas un fps sans souris, pour moi ca n'a rien a faire sur console !

-
utada_hikaru_fr Gamer Maitre
j'ai choppé BBC2 y'a 2 semaines et depuis 10/15jrs a fonds de online ! je suis total amoureux de ce jeu ! 40 heures de jeu en 10/15jrs....
alors les modern black dob , elles peuvent mourir que ca me dérangerai pas!
alors hate de me prendre ce BBC3 , enfin j'attendrai les 1ers test quand meme , mais sure que là dice vont frapper fort pour définitivement tuer modern dob! le hic c'est que les kikoo de modern vont venir chez dice , et là le online risque de changer..
alors hate de me prendre ce BBC3 , enfin j'attendrai les 1ers test quand meme , mais sure que là dice vont frapper fort pour définitivement tuer modern dob! le hic c'est que les kikoo de modern vont venir chez dice , et là le online risque de changer..
-
gabitbol_1 Gamer Bronze
juste un mot " TERRIBLE " 

-
beastmaster Gamer Débutant
- Pays: belgique
gabitbol1 Wrote:j'ai choppé BBC2 y'a 2 semaines et depuis 10/15jrs a fonds de online ! je suis total amoureux de ce jeu ! 40 heures de jeu en 10/15jrs....

par contre bon point, le grenade il faut la sélectionner(le couteau aussi certainement), du coup t'as pas à juste appuyer sur une touche pour lancer ta grenade, tu dois la choisir puis la jeter, ça parait rien mais ça change tout, et pour le couteau j'en parle même pas, -mot censuré- les fps d'aujourd'hui ou cutter est aussi facile qu'agresser une grand-mère, avant cutter ça se méritait, c'était la classe, aujourd'hui n'importe quel noob de merde peut le faire, c'est plus facile que de butter avec une arme

achetez battlefield 2, c'est bon, c'est pas cher, y a plein de map, ça tourne sur tout les pc aujourd'hui et ça enterre tout les fps actuel

-
utada_hikaru_fr Gamer Maitre
killersanglan Wrote:Il est quand même super blanc comme jeux et les couleurs super fades, même l'arme qui est censé être noir est plus blanche par moment qu'autre chose, alors parler de graphismes.... Quand uncharted 3 sortira là on pourra parler de bon graphisme ou nonDéjà je me suis aperçue en regardant une vidéo de bfbc2 hier que toutes les armes étaient blanchâtres sur ce jeu et sa rend vraiment bof ..
Sache que la vie est blanchâtre, les couleurs pétante il n'y en as pas, tu vies dans une jungle de béton, métal et autres conneries que l'homme à inventer.
Concernant l'arme noir, non une arme ne sera jamais noir, à moins que tu la trempes dans un pot de peinture ? Non, une arme est d'un métal sombre, qui fais paraitre du noir, cependant à la lumière du jour elle laisse paraitre un gris.
Alors oui ce jeu est réaliste et je suis enfin heureux de voir que l'époque des FPS coloré et terminée pour revenir sur la couleur mausade de la vie réel.

-
babaookikou Animateur
- Prénom: Remy
- Pays: Suisse

Et bien moi je préfère quand il y a de la couleur voilà tout

Par exemple ici :

Je veux bien qu'il y ai de la poussière et tout mais faut pas pousser

-
k-sama Ancien
c'est une blague cette news??? pourquoi les graphisme serait different entre le solo et le multi
c'est stupide comme si les dévellopeur il prenait plusieur moteur graphique pour les différent mode sa rime a rien. je pense que quand il utilise un moteur graphique c'est pour l'ensemble du jeu non???
enfin bref de toute maniére ce jeu ne m'intéresse pas pour moi sa sera mw3

enfin bref de toute maniére ce jeu ne m'intéresse pas pour moi sa sera mw3
-
FOUINY BABE 77 Gamer Bronze
Bonne nouvelle, mais je reste quand même septique.
En tout cas pour moi ce sera : BF3 en préco et MW3 en occaz'.
! Boycott Activision !
En tout cas pour moi ce sera : BF3 en préco et MW3 en occaz'.
! Boycott Activision !
⇑click to add me on Steam⇑
-
epok Gamer Maitre
- Prénom: Jeremy
Pour moi c'est battlefield (pour les graphisme)
Calimero.0euf sur ps3 on peut joué avec un clavier et souris
Calimero.0euf sur ps3 on peut joué avec un clavier et souris
-
spot95 Gamer Débutant
J'hésite sur celui-ci. Avec les autres jeux qui m'intéressent en fin d'année, va falloir trancher. Je me pose surtout des questions sur multi, j'en ai aucune idée si je vais réellement aimer.
-
Jkn1009 Gamer Pro
FxDeLuX3 Wrote:Le choix est fait pour moi ... Je prend les 2
Pigeon

moi ça sera que Battlefield 3

-
Diel Gamer Bronze
44 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4