Forums GAMERGEN

Battlefield 3 : aucune différence graphique entre le solo et le multijoueur

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Battlefield 3 : aucune différence graphique entre le solo et

Message non lupar Gaby-the-dog » 07 Juil 2011, 11:54

Le problème , ca reste les kikoos , les indécrottables de Call of Duty , qui ne jurent que par ce jeu . Battlefield 3 n'enterrera pas Call of Duty 6 pieds sous terre , même si c'était le meilleur jeu au monde . Et même si les kikoos changeaient de camp , ce serait nul , il y aurait une communauté de merde sur Battlefield .
Image
Gaby-the-dog Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 100
Inscription: 30 Nov 2010, 20:19
Localisation:
Prénom: Gabriel
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Battlefield 3 : aucune différence graphique entre le solo et

Message non lupar utada_hikaru_fr » 07 Juil 2011, 13:09

Gaby-the-dog Wrote:Le problème , ca reste les kikoos , les indécrottables de Call of Duty , qui ne jurent que par ce jeu . Battlefield 3 n'enterrera pas Call of Duty 6 pieds sous terre , même si c'était le meilleur jeu au monde . Et même si les kikoos changeaient de camp , ce serait nul , il y aurait une communauté de merde sur Battlefield .


ces kikoo qui n'ont même pas joué au premier et au 2ème call of duty :D et ils se prennent pour des roxors alors qu'ils jouent à cod sur console :D
Image
Image
utada_hikaru_fr Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 475
Inscription: 13 Déc 2010, 21:22
Pays: France

Re: Battlefield 3 : aucune différence graphique entre le solo et

Message non lupar Jemisson » 07 Juil 2011, 13:15

Mon choix est fait depuis l'annonce de BF3.
Après ce sont deux styles de jeux différents, pour moi BF c'est la vraie guerre, ça pète de partout, ça s'écroule, on prend des véhicules, des lignes de front s'installent, on s'entre-aide, chacun à son rôle c'est ça qu'est génial.
MW ça rush trop, ça court bêtement partout, j'ai l'impression de voir des fourmis perdus, j'y éprouve aucun plaisir...

Que j'ai hâte...
Image

Image
Jemisson Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 47
Inscription: 22 Juin 2011, 00:35
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Battlefield 3 : aucune différence graphique entre le solo et

Message non lupar Rain » 07 Juil 2011, 13:26

FOUINY BABE 77 Wrote:c'est une blague cette news??? pourquoi les graphisme serait different entre le solo et le multi ??? c'est stupide comme si les dévellopeur il prenait plusieur moteur graphique pour les différent mode sa rime a rien. je pense que quand il utilise un moteur graphique c'est pour l'ensemble du jeu non???


Ils utilisent effectivement le même moteur graphique pour l'ensemble du jeu mais souvent ils enlèvent des effets, des détails, etc...qui prennent beaucoup de ressources afin de ne pas ralentir le multi-joueurs. Ca se voit d'ailleurs pour les multis en écran splitté, le jeu est toujours moins beau pour pouvoir gérer des éléments qui sont affichés 2,3 ou 4 fois.

Pour les multis en ligne, bien que ce soit moins flagrant, des effets et des détails sont supprimés pour eviter les lags.

Sinon pour moi ce sera encore et toujours MW3 :)
Rain Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2540
Inscription: 17 Juil 2009, 17:42
Pays: France

Re: Battlefield 3 : aucune différence graphique entre le solo et

Message non lupar Adramélèch » 07 Juil 2011, 16:01

Hummm quel choix difficile, moi ce sera : ....


CoD 4 ;D
Adramélèch Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 825
Inscription: 01 Sep 2011, 13:40
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Battlefield 3 : aucune différence graphique entre le solo et

Message non lupar shininasai » 07 Juil 2011, 17:14

Faudrait faire un sondage :)
shininasai Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 95
Inscription: 17 Oct 2008, 21:59

Re: Battlefield 3 : aucune différence graphique entre le solo et

Message non lupar Knackiball » 07 Juil 2011, 19:11

Ouais un sondage... Et je ne comprend pas pourquoi une guerre ce déclare entre COD et BTF... Je sais les gens qui jouent à COD sont plus de jeunes âges et alors? Sinon pour moi cette année c'est Battlefield 3, MW3 sera trop répétitifs du MW2, moi d'accord je joue à MW2 mais je ne suis pas un kikoo... Je ne crie pas, je ne rage pas.. Demandez à Nihi ou Shano :)

Allez A+ tout le monde!
Knackiball Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 665
Inscription: 10 Aoû 2012, 14:31
Pays: France

Re: Battlefield 3 : aucune différence graphique entre le solo et

Message non lupar Bradok » 08 Juil 2011, 12:23

Diel Wrote:
FxDeLuX3 Wrote:Le choix est fait pour moi ... Je prend les 2 :P



Pigeon ::)


Idiot ::)
Bradok Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1825
Inscription: 21 Nov 2009, 01:59
Localisation: Mother Base
Prénom: Pepito
Pays: France
Sexe: Homme

Précédente

 

Retourner vers Archives des commentaires de news