Forums GAMERGEN
Battlefield 3 aura droit à une démo et à un mode coopération
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

J'ai commander le 2 pour patienter jusqu'à la sortie du 3
Attention, Les BattleField Bad Company et les Battlefield, sont des jeux totalement différent.
Comment sa ? Bad Compagny 2 est bien le prédécesseur du 3 non ?
Non non ! Ce sont 2 séries différentes

-
Myl0_1_1
Re: Battlefield 3 aura droit à une démo et à un mode coopération
jiospike94 Wrote:samir84 Wrote:jiospike94 Wrote:La vidéo est tellement énorme !
J'ai commander le 2 pour patienter jusqu'à la sortie du 3
Attention, Les BattleField Bad Company et les Battlefield, sont des jeux totalement différent.
Comment sa ? Bad Compagny 2 est bien le prédécesseur du 3 non ?
Non

Battlefield est une série plus ancienne que la série Bad Company, ayant aucun rapport avec, l'avantage de ce Battlefield 3, c'est que c'est un tout nouveau scénario (Donc pas besoin d'avoir jouer aux autres, mais je crois que les autres BattleField c'était pur online) avec des autres personnages, et cette campagne sera beaucoup plus sérieuse que dans les Bad Company... Mais avec un online qui va déchirer comme Bad Company 2 où c'était un pur plaisir d'y jouer.
Dernière édition par zorro92240 le 24 Avr 2011, 19:02, édité 1 fois.
-
samir84 Gamer Hardcore
- Prénom: Quoi
- Pays: France
-
jiospike94 Gamer Hardcore
Écran scindé ? Siinon , utilité 0 ...
-
Bradok Gamer Bronze
- Prénom: Pepito
-
Montana69320 Gamer Bronze
- Prénom: Tony
samir84 Wrote:Attention, Les BattleField Bad Company et les Battlefield, sont des jeux totalement différent.
samir84 Wrote:Battlefield est une série plus ancienne que la série Bad Company, ayant aucun rapport avec, l'avantage de ce Battlefield 3, c'est que c'est un tout nouveau scénario (Donc pas besoin d'avoir jouer aux autres, mais je crois que les autres BattleField c'était pur online) avec des autres personnages, et cette campagne sera beaucoup plus sérieuse que dans les Bad Company... Mais avec un online qui va déchirer comme Bad Company 2 où c'était un pur plaisir d'y jouer.
Juste pour en savoir plus
Je ne suis pas sûr que pour un fps il fasse avoir jouer au version antérieur
que ce soit Battelfield, COD, killzone, etc...
Cependant j'aimerais avoir plus d'info sur les anciens battlefield, quel est le meiux surtout en solo (je suis pas adepte du online pour les fps, peut être car je n'y ai pas gouté !)
Sinon quel fps conseillez vous (tous titres confondus) ?
-
GDEHON Gamer Maitre
GDEHON Wrote:samir84 Wrote:Attention, Les BattleField Bad Company et les Battlefield, sont des jeux totalement différent.samir84 Wrote:Battlefield est une série plus ancienne que la série Bad Company, ayant aucun rapport avec, l'avantage de ce Battlefield 3, c'est que c'est un tout nouveau scénario (Donc pas besoin d'avoir jouer aux autres, mais je crois que les autres BattleField c'était pur online) avec des autres personnages, et cette campagne sera beaucoup plus sérieuse que dans les Bad Company... Mais avec un online qui va déchirer comme Bad Company 2 où c'était un pur plaisir d'y jouer.
Juste pour en savoir plus
Je ne suis pas sûr que pour un fps il fasse avoir jouer au version antérieur
que ce soit Battelfield, COD, killzone, etc...
Cependant j'aimerais avoir plus d'info sur les anciens battlefield, quel est le meiux surtout en solo (je suis pas adepte du online pour les fps, peut être car je n'y ai pas gouté !)
Sinon quel fps conseillez vous (tous titres confondus) ?
Je ne me rappel pas qu'il y ait un mode online avant Bad Company 1
Il me semble qu'ils était axé online only mais je suis pas sur à 100% (j'ai pas jouer à tout les battlefield)
-
echizen77_1
Battlefield 3 réunis tout ce que je voulais voir dans un fps, et le mode coopératif apportera une plus longue durée de vie au jeu.
J'éspèrre que la démo serra une bêta multi comme B.Company 2.
J'éspèrre que la démo serra une bêta multi comme B.Company 2.
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent
Ce Battlefield sera le premier de la série ayant un sénario 
Pour le FPS, je te conseille Bad Company 2 pour le online (une pur plaisir de jouer), mais doit plus avoir grand monde, pour le solo, KillZone 3 me semble assez bien.

Pour le FPS, je te conseille Bad Company 2 pour le online (une pur plaisir de jouer), mais doit plus avoir grand monde, pour le solo, KillZone 3 me semble assez bien.

-
samir84 Gamer Hardcore
- Prénom: Quoi
ahhh vivement plus d'info sur la demo et bien sur la date 

La critique est aisée mais l'art est difficile.
-
dono-20 Gamer Bronze
- Prénom: Donovan
- Pays: Belgique
Ok pour killzone 3
j'attends la reception de mon Move Sharp Shooter...
et une baisse du prix
voir en import !
j'attends la reception de mon Move Sharp Shooter...
et une baisse du prix
voir en import !
-
GDEHON Gamer Maitre
49 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5