Forums GAMERGEN
Battlefield 3 aura droit à une démo et à un mode coopération
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je crois qu'il sorte une démo justement pour que beaucoup de gens puise le(a) tester car il savent que cod c'est bien quand meme, donc ici battlefield c'est plus un nouveau jeu pour certain donc pas encore testé donc peur de l'acheter et justement a cause de sa il acheterai call of duty ( car ils connaisent la serie )
pour l'instant je le trouve superbe moi ^^, c'est quasiment sur que si la démo est terrible je l'achete mais j'acheterai surrement call of duty plus tard car la j'en ai un peu marre de call of duty pour l'instant donc je pourrais un jour jouer sur cod l'autre battlefield
et je tien a dire que se sont des graphisme de pc donc j'espere que sa sera aussi beau sur ps3

et une petite question : le multi pourra etre joué ( a 2 ) avec 1 pot ? Comme on fait sur call of duty car il mettent coopératif mais pour la campagne non ?
bonne journée, thib
Je crois qu'il sorte une démo justement pour que beaucoup de gens puise le(a) tester car il savent que cod c'est bien quand meme, donc ici battlefield c'est plus un nouveau jeu pour certain donc pas encore testé donc peur de l'acheter et justement a cause de sa il acheterai call of duty ( car ils connaisent la serie )
pour l'instant je le trouve superbe moi ^^, c'est quasiment sur que si la démo est terrible je l'achete mais j'acheterai surrement call of duty plus tard car la j'en ai un peu marre de call of duty pour l'instant donc je pourrais un jour jouer sur cod l'autre battlefield

et je tien a dire que se sont des graphisme de pc donc j'espere que sa sera aussi beau sur ps3

et une petite question : le multi pourra etre joué ( a 2 ) avec 1 pot ? Comme on fait sur call of duty car il mettent coopératif mais pour la campagne non ?
bonne journée, thib
-
thib190996 Gamer du Dimanche
- Prénom: Thibaut
- Pays: Belgique
Re: Battlefield 3 aura droit à une démo et à un mode coopération
merci Furior pour tes conseils bien argumentés concernant les FPS en solo, à savoir :
Call Of Duty Modern Warfare 2
Crysis 2
Killzone 3
J'ai essayé les 3 démos...
Killzone 3 me plait bien, surtout que j'attends le Move Sharp Shooter...
J'avais adoré la première version sur PSP (Killzone Libération) qui n'est cependant pas un fps...
Ca me rapelle un peu le style commando sur cpc
en vachement mieux !
je regrette que ce genre de jeu ne soit pas disponible enfin si vous connaissez un titre similaire sur PS3 je suis preneur
La demo Crysis que j'ai essayé n'est pas un mode solo, je n'ai pas accroché !
Graphiquement il est effectivement pas mal !
La demo de Call of Duty Modern Warfare 2 est effectivement pas mal, on m'a passé en ce moment COD Wolrd at War... je vais les faire dans l'ordre, mon bof les achète...
Call Of Duty Modern Warfare 2
Crysis 2
Killzone 3
J'ai essayé les 3 démos...
Killzone 3 me plait bien, surtout que j'attends le Move Sharp Shooter...
J'avais adoré la première version sur PSP (Killzone Libération) qui n'est cependant pas un fps...
Ca me rapelle un peu le style commando sur cpc

je regrette que ce genre de jeu ne soit pas disponible enfin si vous connaissez un titre similaire sur PS3 je suis preneur
La demo Crysis que j'ai essayé n'est pas un mode solo, je n'ai pas accroché !
Graphiquement il est effectivement pas mal !
La demo de Call of Duty Modern Warfare 2 est effectivement pas mal, on m'a passé en ce moment COD Wolrd at War... je vais les faire dans l'ordre, mon bof les achète...
-
GDEHON Gamer Maitre
- Pays: France
Quand est-il des map 64 joueurs pour BF3? c'est toujours au programme (comme Battlefield 2)?
-
Ayaka Gamer du Dimanche
- Prénom: ayaka
- Pays: singapura
DjoADT Wrote:J'ai eu l'occasion de voir quelques videos du multi de BFBC2 et niveau graphique je l'ai trouvé joli (en plus le fait de pouvoir presque tout detruire, se faire des portes a la grenade ect) mais j'ai l'impression que les cartes sont "trop grandes" je m'explique; on se perd un peu au debut et on ne fait pas 30/40 frags comme dans BO.
J'hesite actuellement a l'acheter donc vos avis sont les bienvenus
Ca c'est toi qui le dit pour les frags, sachant que j'y joue sur 360, je tourne à 40-50 frags par parties en Ruée et 30-35 en Conquète
C'est vrai que le fait de pouvoir détruire les batiments, apporte un gros plus au jeu
-
echizen77_1
Les battlefields sortis jusqu'ici sur console sont à éviter (Bad Company). Le solo est inexistant et le multi pas terrible du tout.
Mais t'es fou toi, le multi pas terrible du tout

En tout cas dans Bad Company 2 tu t'amuses beaucoup, jouer en équipe c'est le top, mais pour apprécier le online, il faut jouer en Extrême (pas de réticule, pas de Carte, ni "kill-cam", balle plus de dégâts, impossible de se soigner automatiquement...)
En tout cas moi je garde un très bon souvenir du online de Bad Company 2

-
samir84 Gamer Hardcore
- Prénom: Quoi
samir84 Wrote:Les battlefields sortis jusqu'ici sur console sont à éviter (Bad Company). Le solo est inexistant et le multi pas terrible du tout.
Mais t'es fou toi, le multi pas terrible du tout![]()
En tout cas dans Bad Company 2 tu t'amuses beaucoup, jouer en équipe c'est le top, mais pour apprécier le online, il faut jouer en Extrême (pas de réticule, pas de Carte, ni "kill-cam", balle plus de dégâts, impossible de se soigner automatiquement...)
En tout cas moi je garde un très bon souvenir du online de Bad Company 2
Ouai je dirai pas que le multit est nul mais plutot qu'il incite les joueurs à bourriner pour faire du frag ce qui éclipse la notion de stratégie du jeu qui était un des pillier du multit. Dommage, voyons le 3.
-
Beugman Gamer Hardcore
- Prénom: David
- Pays: Belgique
Ayaka Wrote:Quand est-il des map 64 joueurs pour BF3? c'est toujours au programme (comme Battlefield 2)?
C'est toujours au programme mais sur PC

-
Rain Gamer Argent
GDEHON Wrote:samir84 Wrote:Attention, Les BattleField Bad Company et les Battlefield, sont des jeux totalement différent.samir84 Wrote:Battlefield est une série plus ancienne que la série Bad Company, ayant aucun rapport avec, l'avantage de ce Battlefield 3, c'est que c'est un tout nouveau scénario (Donc pas besoin d'avoir jouer aux autres, mais je crois que les autres BattleField c'était pur online) avec des autres personnages, et cette campagne sera beaucoup plus sérieuse que dans les Bad Company... Mais avec un online qui va déchirer comme Bad Company 2 où c'était un pur plaisir d'y jouer.
Juste pour en savoir plus
Je ne suis pas sûr que pour un fps il fasse avoir jouer au version antérieur
que ce soit Battelfield, COD, killzone, etc...
Cependant j'aimerais avoir plus d'info sur les anciens battlefield, quel est le meiux surtout en solo (je suis pas adepte du online pour les fps, peut être car je n'y ai pas gouté !)
Sinon quel fps conseillez vous (tous titres confondus) ?
houlalalala bon alors vous avez besoin d'un joueur pc les enfants, battlefield est un jeu iniquement multijoueurs normalement, c'est avec leur bad company qu'ils ont foutu un solo à la con
pour les anciens de la série(la vrai, les battlefield pc), en tout cas pour moi, ce bf3 fait super flipper, déjà là on voit que du solo, on s'en bats les reins du solo, c'est le multi qu'on veut voir
bon apparemment on aura des vraies grande map à la battlefield et 64 joueurs(enfin sur pc

samir84===> tu sais dans bf2, on peut pas ce soigner tout seul, y a pas de killcam, on peut pas sprinter à l'infinie, recul + dispersion des armes donc impossible de kill en bourinnant la gâchette(comme dans un cod ou bad company), dégât important des armes... tout ça d'office, pas besoin de changer de mode
j'invite tout le monde ici a jouer à battlefield 2 sur pc, plus besoin d'une config de ouf comme à l'époque, le jeu est trouvable au prix d'un DLC d'anarque of duty et vous avez une 20aine de map très grande voir immense pour certaine(quand j'avais 1go de ram, y en a une avec laquelle je pouvais pas jouer, le jeu plantait, pas assez de ram

donc lâcher votre play3 un peu(toute façon le réseau est hs

venez essayer strike at karkand, la meilleure map multi de tout les temps

-
utada_hikaru_fr Gamer Maitre
le multi consiste en quoi ?
deux équipes qui se combattent pour gagner du terrain ou éliminer totalement les adversaires ?
On est sur un map donc pas de progression ?
Je suis désolé mais j'accroche pas au multi, pour le peu que j'ai essayé !
j'ai déjà eu du mal à me mettre au FPS
A la base je préfére du "3ème personne", je suis de l’ancienne génération
d'où le régal sur killzone libération
le online j'aime pour mon fifa, ça change du copain ou de la console.... toujours un adversaire différent et une tactique de jeu différente...
Mais j'ai peur de me lasser d'un multi ou on fait que tuer l'adversaire sans évoluer dans un monde ...
En fait j'y connais pas grand chose mais genre la demo crysis j'ai pas accroché, faut dire que je suis novice , je me fait dégommé vite fait !
deux équipes qui se combattent pour gagner du terrain ou éliminer totalement les adversaires ?
On est sur un map donc pas de progression ?
Je suis désolé mais j'accroche pas au multi, pour le peu que j'ai essayé !
j'ai déjà eu du mal à me mettre au FPS
A la base je préfére du "3ème personne", je suis de l’ancienne génération
d'où le régal sur killzone libération
le online j'aime pour mon fifa, ça change du copain ou de la console.... toujours un adversaire différent et une tactique de jeu différente...
Mais j'ai peur de me lasser d'un multi ou on fait que tuer l'adversaire sans évoluer dans un monde ...
En fait j'y connais pas grand chose mais genre la demo crysis j'ai pas accroché, faut dire que je suis novice , je me fait dégommé vite fait !
-
GDEHON Gamer Maitre
Rain Wrote:Ayaka Wrote:Quand est-il des map 64 joueurs pour BF3? c'est toujours au programme (comme Battlefield 2)?
C'est toujours au programme mais sur PCSur console, ce sera limité à 24 joueurs si je ne me trompe pas
Ouep, j'pense bien. Ça l'a souvent fait auparavant, on réduit les joueurs maximums sur consoles, sachant que c'est pas un PC...
-
Myl0_1_1
Furior Wrote:Killzone3:
- POINTS FAIBLES -
1) La maniabilité infecte (personnage lourd ce qui entraîne des blocages de collision) - ça c'est personnel, certaines personnes aiment,
2) Les ennemis immortels (1 ennemi = 1 chargeur, ou plusieurs balles dans la tête),
3) Une réalisation médiocre très en dessous de Crysis 2: du flou partout, modèles humains ratés, une eau trop pauvre en polygones et mal texturée, des ombres inexistantes, bref, tout ça combiné fait que le jeu perd en lisibilité.
Oula comment tu as descendu KZ !
1) La maniabilité est beaucoup moins lourde que celle de KZ2, et au moins cette série se différencie des autres, car ds black ops ou autre tu transporte une arme de 20tonnes mais tu bouges comme si tu tennais du papier

2) La tu dois vraiment être nul car il me faut pas plus d'un chargeur pour tuer un ennemis même avec la difficulté Elite.
3) A mon avis soit tu doit etre un pro-crysis ou avoir une télé n'affichant du 360p car c'est bien le FPS le plus beau sur PS3 avec des environnements extremement beau et collant parfaitement avec la planète sur laquelle on est.
Après chaqu'un son avis mais dire que KZ3 est pauvre graphiquement c'est absolument faux.
Voici une vidéo du multi, dit moi que c'est moche

http://www.youtube.com/watch?v=kND4NKUpPnc
-
jiospike94 Gamer Hardcore
ca fait un moment que je l'attends cette démo, depuis l'achat du collector de MOH quoi ...
-
Chris Ravenci Ancien
49 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5