Forums GAMERGEN
Battlefield 3 aura droit à une démo et à un mode coopération
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

deux équipes qui se combattent pour gagner du terrain ou éliminer totalement les adversaires ?
On est sur un map donc pas de progression ?
Je suis désolé mais j'accroche pas au multi, pour le peu que j'ai essayé !
j'ai déjà eu du mal à me mettre au FPS
A la base je préfére du "3ème personne", je suis de l’ancienne génération
d'où le régal sur killzone libération
le online j'aime pour mon fifa, ça change du copain ou de la console.... toujours un adversaire différent et une tactique de jeu différente...
Mais j'ai peur de me lasser d'un multi ou on fait que tuer l'adversaire sans évoluer dans un monde ...
En fait j'y connais pas grand chose mais genre la demo crysis j'ai pas accroché, faut dire que je suis novice , je me fait dégommé vite fait !
le multi de battlefield 2 est très simple, y a un seul mode, capture de drapeau, il n'a pas de progression comme dans ruée vers l'or de bad company
je vais essayer de t'expliquer : chaque équipe a un certain nombre de ticket en début de partie, il faut capturer et défendre les drapeaux pour que les points de l'autre équipe diminue, la première équipe à 0 a perdu, chaque soldats tué fait aussi perdre 1 ticket à l'équipe(sauf si il est réanimé par un medic), voilà en gros
mais il y a un côté stratégique à battlefield 2, on y va pas en bourrinant comme dans un bad company, tu peux par exemple détruire la station drone, l'artillerie... ennemie, cela handicape fortement le commandant de l'autre équipe et du coup l'équipe entière qui n'a plus de drone pour indiquer les positions ennemies(pas comme dans arnaque of duty où c'est sur toute la map, là c'est dans une zone précise où le commandant l'envoi) et il n'a pas plus d’artillerie possible pour nettoyer certaine zone
il y a les squad aussi, jusqu'à 6 membres, le mieux c'est d'avoir des amis contrairement à moi avec qui jouer en équipe, ça m'est arrivé de jouer dans une squad avec des membres français, il faut avoir des membres de différente classe et jouer en coop au final(en lisant la new j'allais dire que bf c'est déjà un jeu coop), à 6 on capture plus vite un drapeau, on peut se couvrir, s'aider... en vrai équipe ça change littéralement du jeu en loup solitaire
consacre une 30aine d'heures à battlefield 2 sur pc, tu comprendras mieux la richesse du jeu, le trippant du jeu

-
utada_hikaru_fr Gamer Maitre
- Pays: France
49 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5