Forums GAMERGEN
Battlefield 3 : Back to Karkand se dévoile en images
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je dirais que maintenant que la WW2 a été usé en long en large et en travers, la guerre froide était le sujet de BO également. Le mieux maintenant c'était de se diriger vers un conflit qui perdure au Moyen Orient. Y a de quoi bien profiter du décor et on peut caser n'importe laquel histoire fictif. C'est mon point de vue. Perso moi je serais content de voir mon pays dans un JV.

Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
Re: Battlefield 3 : Back to Karkand se dévoile en images
je l'ai préco donc j'ai plus qu'à attendre hein 

-
Chris Ravenci Ancien
- Pays: France
-
Montana69320 Gamer Bronze
- Prénom: Tony
Re: Battlefield 3 : Back to Karkand se dévoile en images
Confirmation de ce que je disais:
brothers-in-arms-un-nouvel-episode-bientot-annonce-t58162.html
Je me permets de vous demander ou vous aimeriez voir se derouler un jeu de guerre ? Car en Europe sa va pas, au moyen orient sa va pas, aux etats-unis sa va pas, il reste plus que l'asie ou l'oceanie. (eventuellement l'antartique mais sa va gueuler a cause de la varieté de décors)
brothers-in-arms-un-nouvel-episode-bientot-annonce-t58162.html
Je me permets de vous demander ou vous aimeriez voir se derouler un jeu de guerre ? Car en Europe sa va pas, au moyen orient sa va pas, aux etats-unis sa va pas, il reste plus que l'asie ou l'oceanie. (eventuellement l'antartique mais sa va gueuler a cause de la varieté de décors)
-
DjoADT Gamer Pro
- Prénom: Jordan
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2