Forums GAMERGEN
Battlefield 3 : Battlelog, le réseau social du jeu expliqué en vidéo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Si si y'a du dlc a battlefield, moins flagrant que celui de cod ou il te font payer 500 euro pour avoir le droit d'utilisé la nouvelle balle qui passe au travers le papier maché humide...
dice fait des dlc gratuit, et des gros patch payant.

-
yurelias Gamer Maitre
- Pays: France
Re: Battlefield 3 : Battlelog, le réseau social du jeu expli
yurelias Wrote:xXKevinxX Wrote:Logique qu'il soit gratuit il ne propose pas de DLC
Si si y'a du dlc a battlefield, moins flagrant que celui de cod ou il te font payer 500 euro pour avoir le droit d'utilisé la nouvelle balle qui passe au travers le papier maché humide...
dice fait des dlc gratuit, et des gros patch payant.
+11 c'est bien vrai !
-
yannoc3 Gamer Pro
- Pays: France
xXKevinxX Wrote:Logique qu'il soit gratuit il ne propose pas de DLC
Je suis okay avec les deux au dessus de moi, le premier DLC annoncé par DICE sera gratuit, contiendra 4 maps, 16 nouvelles armes donc bon ... Sur le coup ce peut être un tout piti troll

J'aime pas les réseaux sociaux, je préfère la vie 2.0 mais pourquoi pas

-
babaookikou Animateur
- Prénom: Remy
- Pays: Suisse
babaookikou Wrote:xXKevinxX Wrote:Logique qu'il soit gratuit il ne propose pas de DLC
Je suis okay avec les deux au dessus de moi, le premier DLC annoncé par DICE sera gratuit, contiendra 4 maps, 16 nouvelles armes donc bon ... Sur le coup ce peut être un tout piti troll![]()
J'aime pas les réseaux sociaux, je préfère la vie 2.0 mais pourquoi pas
je ne suis pas un troll Ne t'inquiete pas je trouve Battlefield Vraiment exellent avec un bon esprit d'equipe et franchement je me le prendrai

-
xXKevinxX Gamer Or
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2