Forums GAMERGEN

Battlefield 3 : date de sortie et captures du pack Back to Karkand

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Battlefield 3 : date de sortie et captures du pack Back

Message non lupar Gaby-the-dog » 30 Oct 2011, 18:02

Bradok Wrote:
k-sama Wrote:
Chris Ravenci Wrote:bon ben je l'aurai gratuitement :)

Tu ne devrais pas t'en réjouir, c'est typiquement un argument de vente bidon de "ouais notre premier dlc est gratuit" alors que c'est déjà sur le disque, déjà prévu à l'avance, finit en même temps que le jeu, mais pour faire des ventes avec cet argument ils le sortent en dlc. C'est pas mieux qu' Activision qui les font payer, mais eux au moins ils n'en font pas un argument de vente.

Euh tu préfère payer ou l'avoir gratuitement ?Image

Dans l'édition standart . Le DLC a été fait en même temps que le jeu , ils le séparent du jeu juste pour inciter à la précommande.
Image
Gaby-the-dog Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar k-sama » 30 Oct 2011, 18:25

Bradok Wrote:
Euh tu préfère payer ou l'avoir gratuitement ?

T'es sens doute pas con mais bon j'explique quand même je parle pas de payer ou l'avoir gratuitement je parle du fait qu'ils mettent le dlc gratuit pour faire plus de ventes, qu'il le sortent 10 jour après donc à par être un argument de vente le mettre en dlc ne sert à rien
Avatar de l’utilisateur k-sama Ancien
Ancien

Message non lupar Bradok » 30 Oct 2011, 18:40

k-sama Wrote:
Bradok Wrote:
Euh tu préfère payer ou l'avoir gratuitement ?

T'es sens doute pas con mais bon j'explique quand même je parle pas de payer ou l'avoir gratuitement je parle du fait qu'ils mettent le dlc gratuit pour faire plus de ventes, qu'il le sortent 10 jour après donc à par être un argument de vente le mettre en dlc ne sert à rien

Faut bien proposer quelque chose pour cet édition limitée en tous cas le DLC est alléchant bien plus complet qu'un DLC type CoD...enfin bref , sa n'engage personne a acheter des DLC par la suite hein.
Bradok Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Pepito

Message non lupar ONCLE RICO » 30 Oct 2011, 19:29

BHA C BON C MA VIE NON FERME LA TOI
ONCLE RICO Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: jordan

Message non lupar Knackiball » 30 Oct 2011, 19:31

Certaines personnes disent que EA vont se remplir pleins les poches mais pas forcément. On n'a tous le premier DLC gratuit (Back To Karkand) Mais personne vont nous obliger à acheter le deuxième où bien le troisième DLC ^^ La preuve: J'avais Black Ops et Mw2 et aucun de ces jeux, j'ai acheté de DLC! :p Mais est-ce que le DLC Back To Karkand sera encore valable jusqu'en décembre? Enfin en fin de décembre ^^

Merci d'avance! :p
Knackiball Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Da Costa Alexandre » 30 Oct 2011, 19:49

Tout les éditeurs sont pareils , tant que les pigeons achète et accepte cela sa ne changera pas.

"On prévoit plein de DLC trop bien vous allez voir".

Au lieu de pondre un jeu par ans, prenez votre temp a le develloper et mettez y tout les DLC prévus direct dedans.

Pas de boycott , pas de changement.
Joueur Sony & Nintendo
Membre depuis 2009
Avatar de l’utilisateur Da Costa Alexandre Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Alexandre

Message non lupar Gaby-the-dog » 30 Oct 2011, 20:32

ONCLE RICO Wrote:BHA C BON C MA VIE NON FERME LA TOI

Déjà commence par me parler correctement après je la fermerai.
Image
Gaby-the-dog Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar ONCLE RICO » 30 Oct 2011, 20:33

Gaby-the-dog Wrote:
ONCLE RICO Wrote:BHA C BON C MA VIE NON FERME LA TOI

Déjà commence par me parler correctement après je la fermerai.

idém j'ai pas a recevoir des conseille d'un gars que je connais pas alors arrête sérieux tu t'enfonce la
ONCLE RICO Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: jordan

Message non lupar Gaby-the-dog » 30 Oct 2011, 21:19

C'était juste une remarque que je t'ai fait, ton premier commentaire n'apportait rien au sujet appart de dire que tu ne penses qu'à toi. Tu t'enflammes pour rien. Et je ne t'ai jamais mal parlé donc je vois pas pourquoi tu dis "idem"...
Image
Gaby-the-dog Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar xXKevinxX » 30 Oct 2011, 21:55

J'ai lu les 3 pages et ca m'a fais bien rire surtout les autre qui se battent sur c'est ma vie ..

Arretez on s'en fout le mec a Battlefield ben c'est clair je l'ai aussi je vais pas me soucier des gens que je ne connais pas car si je devais me soucier des autres ben j'avancerais a rien dans la vie ... Et pour le DLC ils ont quand même biter .. Puisque il est gratuit sur le PSN .. donc tu t'achete une édition préco et 2 jours plus tard ils t'anoncent que t'as eu quoi en différence : un livre :o Waouww *.* enfin soit ...

Ils auraient pu le mettre dans le jeux ... Mais non .. il a fallu le mettre en DLC :D

EA NE VAUT pas mieux qu'Activision et je vois déja venir les DLC mensuel .. Comme a la fin de black OPS ils nous sortent leurs DLC a 15€ pour 5 MAP .. Enfin soit

Le jeux est pas mal et le reste est optionnel :)

Sinon Knacki ca te dit une esquade PS3GEN ? ;D
Avatar de l’utilisateur xXKevinxX Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Kevin
Pays: Belgique

Message non lupar Chris Ravenci » 30 Oct 2011, 23:42

k-sama Wrote:
Chris Ravenci Wrote:bon ben je l'aurai gratuitement :)

Tu ne devrais pas t'en réjouir, c'est typiquement un argument de vente bidon de "ouais notre premier dlc est gratuit" alors que c'est déjà sur le disque, déjà prévu à l'avance, finit en même temps que le jeu, mais pour faire des ventes avec cet argument ils le sortent en dlc. C'est pas mieux qu' Activision qui les font payer, mais eux au moins ils n'en font pas un argument de vente.

De base, moi je trouve ca normal que les possesseur de l'édition limité soient content d'avoir l'accès gratuit à Back To Karkand, après tout les plus rapides à avoir cette édition l'emportent, et c'est valable pour n'importe quel jeu. Puis je suis désolé mais Treyarch avec Black Ops ont fait la même chose, vendre une édition hardened en quantité limité et à 90€ (moi j'ai été chanceux je l'ai eu à 70€) avec les maps zombie de World At War et sortir par la suite (vers juillet je crois) ces même maps zombie en DLC
Image

Ancien N°1 mondial sur BURNOUT Paradise
Avatar de l’utilisateur Chris Ravenci Ancien
Ancien

Message non lupar k-sama » 31 Oct 2011, 00:07

Chris Ravenci Wrote:
De base, moi je trouve ca normal que les possesseur de l'édition limité soient content d'avoir l'accès gratuit à Back To Karkand, après tout les plus rapides à avoir cette édition l'emportent, et c'est valable pour n'importe quel jeu. Puis je suis désolé mais Treyarch avec Black Ops ont fait la même chose, vendre une édition hardened en quantité limité et à 90€ (moi j'ai été chanceux je l'ai eu à 70€) avec les maps zombie de World At War et sortir par la suite (vers juillet je crois) ces même maps zombie en DLC

Avec moon, et de mémoire ceux ayant eu l'édition hardened n'ont pas repayer les map zombie de cod 5 si ils ont acheté le dlc,donc une map offerte. Là c'est plus une flemme de faire des map et de sortir un pack qu'avec une nouvelle map pour que celui-ci serve à tous.

C'est pas comme si ils auraient dit : "ceux achetant l'édition hardened de black ops auront tel map gratuites, les autres devront les acheter"

MW3 fait ça avec le call of duty élite, mais ça n'a pas grand chose avec le jeu en lui même comme des map et un dlc
Avatar de l’utilisateur k-sama Ancien
Ancien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news