Forums GAMERGEN
Battlefield 3 : date de sortie et captures du pack Back to Karkand
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

9 cartes seules ca aurai fait lege dans le temps!
13 cartes avec karkand , franchement et vu les cartes de BF ! pour moi deja c'est bien suffisant !
apres les dlc , personnes n'est obligé de les prendre! et avec 13 maps , avant de se sentir limité , il va en falloir quelques temps..
apres faudra voir combien en sortiront et a quel prix! apres chacun fait ce qu'il veux!
9 cartes seules ca aurai fait lege dans le temps!
13 cartes avec karkand , franchement et vu les cartes de BF ! pour moi deja c'est bien suffisant !
apres les dlc , personnes n'est obligé de les prendre! et avec 13 maps , avant de se sentir limité , il va en falloir quelques temps..
apres faudra voir combien en sortiront et a quel prix! apres chacun fait ce qu'il veux!
-
gabitbol_1 Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Battlefield 3 : date de sortie et captures du pack Back
*apres on a jamais dit le contraire!apres bf reste quand même un bon jeu!
gniagnia *__* ?
gniagnia *__* ?
-
k-sama Ancien
Personnellement je trouve ça bien !
Je vais peut être dire une bêtise mais BF3 avait vraiment une édition limité ? il me semblait que c'était des bonus de pré co
donc mettre un premier DLC gratuit pour tout le monde est plutôt sympa ! Après traiter les gens de pigeons parce qu’il achète un DLC c'est facile ! Vous savez on nous prends pour des cons partout, on est tous des pigeons dans un domaine...
si un mec a envie de se faire plaisir et de payer 15€ pour du contenue en plus parce que simplement il aime un jeu, je vois pas ou est le mal (personnellement j'ai pas les moyens..). Donc stop le troll inutile, et les réactions inutile au troll inutile. Un troll en devient un a partir du moment ou quelqu'un répond a ce troll ! Puis pour les développeurs ont aussi besoin de thunes alors bon c'est clairs que c'est pas avec ça qu'il vont gagner leurs salaires mais quand même tout travail mérite salaire. Et les DLC permette de faire vivre un peu plus un jeu découvrir de nouvelle map équipement véhicules c'est cool quand même !
Enfin bon personnellement je ne prendrais certainement que les DLC gratuit que ce soit chez EA, Activision, ou n'importe ou d'autre...
Je vais peut être dire une bêtise mais BF3 avait vraiment une édition limité ? il me semblait que c'était des bonus de pré co
donc mettre un premier DLC gratuit pour tout le monde est plutôt sympa ! Après traiter les gens de pigeons parce qu’il achète un DLC c'est facile ! Vous savez on nous prends pour des cons partout, on est tous des pigeons dans un domaine...
si un mec a envie de se faire plaisir et de payer 15€ pour du contenue en plus parce que simplement il aime un jeu, je vois pas ou est le mal (personnellement j'ai pas les moyens..). Donc stop le troll inutile, et les réactions inutile au troll inutile. Un troll en devient un a partir du moment ou quelqu'un répond a ce troll ! Puis pour les développeurs ont aussi besoin de thunes alors bon c'est clairs que c'est pas avec ça qu'il vont gagner leurs salaires mais quand même tout travail mérite salaire. Et les DLC permette de faire vivre un peu plus un jeu découvrir de nouvelle map équipement véhicules c'est cool quand même !
Enfin bon personnellement je ne prendrais certainement que les DLC gratuit que ce soit chez EA, Activision, ou n'importe ou d'autre...
-
pLm234 Gamer Maitre
BF 1943 je m'en fou perso car j'aurais déjà pas assez temps pour BF3 et FIFA 
Après si ils nous sortent un DLC tous les mois pire que Activision ça va pas le faire là

Après si ils nous sortent un DLC tous les mois pire que Activision ça va pas le faire là
-
MiniTyson Gamer Averti
xXKevinxX Wrote:J'ai lu les 3 pages et ca m'a fais bien rire surtout les autre qui se battent sur c'est ma vie ..
Arretez on s'en fout le mec a Battlefield ben c'est clair je l'ai aussi je vais pas me soucier des gens que je ne connais pas car si je devais me soucier des autres ben j'avancerais a rien dans la vie ... Et pour le DLC ils ont quand même biter .. Puisque il est gratuit sur le PSN .. donc tu t'achete une édition préco et 2 jours plus tard ils t'anoncent que t'as eu quoi en différence : un livreWaouww *.* enfin soit ...
Ils auraient pu le mettre dans le jeux ... Mais non .. il a fallu le mettre en DLC![]()
EA NE VAUT pas mieux qu'Activision et je vois déja venir les DLC mensuel .. Comme a la fin de black OPS ils nous sortent leurs DLC a 15€ pour 5 MAP .. Enfin soit
Le jeux est pas mal et le reste est optionnel
Sinon Knacki ca te dit une esquade PS3GEN ?
TU veux que je te tues?! Je ne vais plus tenir.. Je crois même ouvrir bientôt là.. Ca soual trop que vous jouez et pas moi.. Et moi à jouer à MW2 avec des Kikoolols..
-
Knackiball Gamer Hardcore
C'est pas une date ça, courant décembre...m'enfin
pour 1943 peut etre l'ont ils annulé pour le ressortir en dlc avec le moteur frosbite 2 et toutes les améliorations qui vont avec? ont peut révé
déjà qu'ils sortent une mise à jour, il y en a besoin, ça sera bien!

pour 1943 peut etre l'ont ils annulé pour le ressortir en dlc avec le moteur frosbite 2 et toutes les améliorations qui vont avec? ont peut révé

déjà qu'ils sortent une mise à jour, il y en a besoin, ça sera bien!
-
freddy2nimes Gamer Pro
42 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4