Forums GAMERGEN

Battlefield 3 - Découvrez la bande-annonce de 12 minutes

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Battlefield 3 - Découvrez la bande-annonce de 12 minutes

Message non lupar Ayaka » 17 Avr 2011, 12:51

J'aime beaucoup les graphismes, qui ont se coté plus réaliste (pas de flou, d'effets kikoo qui sont tous sauf réalistes) j'aime un peu moins la façon dont se passe la mission, je pense que en online se sera impossible de faire pareil, tirer aussi longtemps à découvert plus de 5s est un exploit.
Niveau maniabilité ça m'a l'air correcte du moins dans la façon de bouger et tirer.
je suis pas fane du contexte du jeux, USA VS CHINA VS UE VS Monde arabe avait plus de gueule je trouve, ca rend la bataille moins épique. Mais le jeux étant pas terminé, je pense que le début est déjà sympathique.
Ayaka Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: ayaka
Pays: singapura

Message non lupar Prfabio » 17 Avr 2011, 13:11

Grosse claque !!!
Avatar de l’utilisateur Prfabio Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar BerserkTrust » 17 Avr 2011, 13:13

Gaby-the-dog Wrote:Sinon le jeu m'a l'air vraiment génial. Vers 3 minutes 17 il y a un beug , un fusil flotte en l'air et ne touche pas le sol .

C'est pas faux, mais bon, on cherche les petites bêtes lol
Image

-mot censuré- LE HACK DE LA PS3 !
BerserkTrust Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Monkey-Fred137 » 17 Avr 2011, 13:28

BerserkTrust Wrote:J'aime ses munitions magiques, il recharge alors qu'il a zéro balles en stock(mode dev oblige), et puis quand il monte dans la voiture avec la mitrailleuse fixe, quand il tire les munitions ne sortent pas du magasin °° (ça par contre j'espère que ce sera corrigé)

:D moi aussi j'ai remarquer

non mais ça sera corriger tkt pas ;)

sinon c'est juste magnifique
Monkey-Fred137 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar IceCube » 17 Avr 2011, 13:46

Une excellente vidéo, dommage qu'il ne s'agisse que d'un simple montage de toutes les vidéos déjà diffusées. En tout cas vivement des prochaines vidéos avec un environnement différent.

Par contre dans la vidéo le sniper doit être une vraie brêle ! Sur le toit les soldats sont tout sauf à couvert et pourtant ils ne se font pas tuer ... ;D
IceCube Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar II_KHALIFA_II » 17 Avr 2011, 13:47

:o . A part les quelques bugs qui seront corrigé ce magnifique 8) . Et oui ils ont remis des videos deja diffusé mais ils ont rajouté les details qui manqué ;)

EDIT:
IceCube Wrote:Une excellente vidéo, dommage qu'il ne s'agisse que d'un simple montage de toutes les vidéos déjà diffusées. En tout cas vivement des prochaines vidéos avec un environnement différent.

Par contre dans la vidéo le sniper doit être une vraie brêle ! Sur le toit les soldats sont tout sauf à couvert et pourtant ils ne se font pas tuer ... ;D

Sauf si ils sont à la meme hauteur ou plus loin en bat , les snipers ne sont pas forcement en hauteur ::)
★ PRESTIGE FAMILY ★

▂▃▅▇█▓▒ ★ KHALIFA OF PRESTIGE ★ ▒▓█▇▅▃▂

La Concurrence Existe Peu
II_KHALIFA_II Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: Chez Full Records

Message non lupar IceCube » 17 Avr 2011, 14:08

Il me semble qu'il ne soit pas au même niveau que les soldats, il est légèrement au dessus. Mais on ne va pas chipoter sur ce détail, comme dit ça reste un jeu. :)
IceCube Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Rached-sama » 17 Avr 2011, 14:42

Hééé ben vivement qu'il soit entre mes mains très réaliste je trouve surtout l'explosion des grenades ect et je comprendrais pas les gens qui peuvent restez sur CoD après sa ^^
Image
Rached-sama Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Rached

Message non lupar Ezio33 » 17 Avr 2011, 15:14

En même temps si les snipers sont des brêles c'est normal, c'est des insurgés pas des commandos marines ou des tireurs d'élites. ;D

Le jeu est vraiment magnifique, je vais essayer de me le prendre sur pc, car sur console franchement ce sera inférieur à mon avis, et puis si BF3 gagne la guerre contre COD on va se retrouver avec une communauté de gamins. :o
Image
Ezio33 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Damien

Message non lupar madbo936 » 17 Avr 2011, 16:14

GDEHON Wrote:Le prix d'un pc pour ce genre de jeu monte à combien ? Quelle config ?
je présume qu'en plus il faut le faire evoluer tous les six mois ?!
ca devient vite honéreux, non ?

Je suis pas adepte du jeu en clavier souris
certains diront que je suis pas un vrai gamer, certe
j'adore le pad mais je regrette que les consoles soient un cran en dessous des pc
si les versions pc sont plus aboutis

Je suis comme toi je préférre joué au pad, c'est peut-être parce-que j'ai commencée par le pad.
Sinan le genre de PC pour ce genre de jeu coûte dans les 1500€, et il faut le faire évoluer.
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
madbo936 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar AirborneCody » 17 Avr 2011, 17:33

Ne vous emballez pas trop les gars. Oui c'est magnifique, surtout comparé à Call of Duty, mais faut pas oublier que ce que vous voyez vient de la plateforme PC. Les versions consoles seront en déçà du PC. Et se manifesteront sans doute par plus de motion blure, plus d'aliasing, du 30FPS(images par secondes) contre 60 sur PC(donc moins de fluidité sur consoles), moins de détails, la profondeur moins importante et sans doute un frostbite engine 2 moins bluffant sur console(moins de particule, moins de fumée volumétrique par exemple).
Avatar de l’utilisateur AirborneCody Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar BerserkTrust » 17 Avr 2011, 18:53

AirborneCody Wrote:Ne vous emballez pas trop les gars. Oui c'est magnifique, surtout comparé à Call of Duty, mais faut pas oublier que ce que vous voyez vient de la plateforme PC. Les versions consoles seront en déçà du PC. Et se manifesteront sans doute par plus de motion blure, plus d'aliasing, du 30FPS(images par secondes) contre 60 sur PC(donc moins de fluidité sur consoles), moins de détails, la profondeur moins importante et sans doute un frostbite engine 2 moins bluffant sur console(moins de particule, moins de fumée volumétrique par exemple).

Moi je suis pas d'accord, j'arrive pas à voir la différence entre les version PC et console (j'ai jamais cherché à faire la différence aussi)
Image

-mot censuré- LE HACK DE LA PS3 !
BerserkTrust Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news