Forums GAMERGEN
Battlefield 3 - Découvrez la bande-annonce de 12 minutes
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

je trouve que que le pain bio n'est pas bon, mais j'ai jamais gouté.
-
Ayaka Gamer du Dimanche
- Prénom: ayaka
- Pays: singapura
Re: Battlefield 3 - Découvrez la bande-annonce de 12 minutes
BerserkTrust Wrote:AirborneCody Wrote:Ne vous emballez pas trop les gars. Oui c'est magnifique, surtout comparé à Call of Duty, mais faut pas oublier que ce que vous voyez vient de la plateforme PC. Les versions consoles seront en déçà du PC. Et se manifesteront sans doute par plus de motion blure, plus d'aliasing, du 30FPS(images par secondes) contre 60 sur PC(donc moins de fluidité sur consoles), moins de détails, la profondeur moins importante et sans doute un frostbite engine 2 moins bluffant sur console(moins de particule, moins de fumée volumétrique par exemple).
Moi je suis pas d'accord, j'arrive pas à voir la différence entre les version PC et console (j'ai jamais cherché à faire la différence aussi)
Normal que tu ne vois pas la différence entre PC et consoles car seulement la version PC a été montrée

Et puis, ce que j'ai dit pour la version en déçà des consoles sera sans doute le cas même si ce ne sont que des suppositions. Les devs l'ont dit qu'elles seront inférieures techniquement.
-
AirborneCody Gamer Bronze
- Pays: France
Ayaka Wrote:je trouve que que le pain bio n'est pas bon, mais j'ai jamais gouté.
Ah, je me disais bien qu'écrire en rose et faire un post constructif c'était pas possible...
-
BerserkTrust Gamer Maitre
Version pc ou pas je le prend
.

★ PRESTIGE FAMILY ★
▂▃▅▇█▓▒ ★ KHALIFA OF PRESTIGE ★ ▒▓█▇▅▃▂
La Concurrence Existe Peu
-
II_KHALIFA_II Gamer Maitre
- Pays: Chez Full Records
AirborneCody Wrote:Ne vous emballez pas trop les gars. Oui c'est magnifique, surtout comparé à Call of Duty, mais faut pas oublier que ce que vous voyez vient de la plateforme PC. Les versions consoles seront en déçà du PC. Et se manifesteront sans doute par plus de motion blure, plus d'aliasing, du 30FPS(images par secondes) contre 60 sur PC(donc moins de fluidité sur consoles), moins de détails, la profondeur moins importante et sans doute un frostbite engine 2 moins bluffant sur console(moins de particule, moins de fumée volumétrique par exemple).
La PS3 est capable de faire du 60images par seconces (GT5 le fait par exemple), la X360 je sait pas.
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent
BerserkTrust Wrote:Ayaka Wrote:je trouve que que le pain bio n'est pas bon, mais j'ai jamais gouté.
Ah, je me disais bien qu'écrire en rose et faire un post constructif c'était pas possible...
D'acc avec toi

-
Duiken Gamer Hardcore
A la fin d'la vidéo, quand l'immeuble tombe sur Black... C'est à cause d'un tremblement de terre
CA, c'est réaliste !
Sinon, comme dit précédemment, très fluide, magique ! J'adore l'ATH qui tremble au moment des tirs à l'M249, ça sert à rien mais ça me plait graphiquement x)
Juste un truc à 'peut-être' revoir, c'est le comportement des mouvements qu'on effectue, je trouve que c'est un peu trop sec, 'faudrait rendre ça un peu plus... Humain.
De l'innovation en perspective, même si ça fait pas mal de temps qu'on nous râbache les mêmes vidéos, toujours aussi plaisant !
( Ha aussi, sur le parking, on peut entendre l'OpFor gueuler... Et c'est les mêmes voix que l'OpFor de Medal Of Honor
)

CA, c'est réaliste !
Sinon, comme dit précédemment, très fluide, magique ! J'adore l'ATH qui tremble au moment des tirs à l'M249, ça sert à rien mais ça me plait graphiquement x)
Juste un truc à 'peut-être' revoir, c'est le comportement des mouvements qu'on effectue, je trouve que c'est un peu trop sec, 'faudrait rendre ça un peu plus... Humain.
De l'innovation en perspective, même si ça fait pas mal de temps qu'on nous râbache les mêmes vidéos, toujours aussi plaisant !
( Ha aussi, sur le parking, on peut entendre l'OpFor gueuler... Et c'est les mêmes voix que l'OpFor de Medal Of Honor

-
Myl0_1_1
?
BerserkTrust Wrote:Ayaka Wrote:je trouve que que le pain bio n'est pas bon, mais j'ai jamais gouté.
Pas plus que le tiens en tout cas.
Et il faut lire les commentaires précédant avant de dire ça.
Tu dis ne pas voir les différences alors que la version console n'est pas encore sortie , ni même le jeux pc . Ça n'a pas trop de sens désolée. D'où ma phrase sur le pain ..
-
Ayaka Gamer du Dimanche
- Prénom: ayaka
- Pays: singapura
oh merde encore un jeu ke je vais devoir acheter psk kil est trop bien
le moment tout a la fin on voit une mini sequence avec un AVION trop bien !!!!
Ah et oh faite je voit pas se ke le pain Bio vient faire dans cette conversation sur Batlefield 3, a moins ke sa ai un raport mais la je leche , je vois pas
mais si je suis pour le BIO et g rien kontre toi o contraire
AH et tinkiete c class le Rose
EDIT Rain: Un peu d'efforts pour l'orthographe s'il te plait

le moment tout a la fin on voit une mini sequence avec un AVION trop bien !!!!
Ah et oh faite je voit pas se ke le pain Bio vient faire dans cette conversation sur Batlefield 3, a moins ke sa ai un raport mais la je leche , je vois pas

mais si je suis pour le BIO et g rien kontre toi o contraire

AH et tinkiete c class le Rose

EDIT Rain: Un peu d'efforts pour l'orthographe s'il te plait

La passion et les rèves sont comme le temps, rien ne peu les arètés, il n'appartient qu'a vous de faire vos choix
-
IrKomTheKing Gamer du Dimanche
Re: ?
Ayaka Wrote:Tu dis ne pas voir les différences alors que la version console n'est pas encore sortie , ni même le jeux pc . Ça n'a pas trop de sens désolée. D'où ma phrase sur le pain ..
Sachant que nous parlions des jeux en général sur différentes plateformes:
BerserkTrust Wrote:Moi je suis pas d'accord, j'arrive pas à voir la différence entre les version PC et console (j'ai jamais cherché à faire la différence aussi)
Donc ma phrase est parfaitement sensé, et si tu veux, rien que pour toi je vais la reformuler (vu que t'a l'air d'avoir des problèmes de compréhension)
"Je n'arrive pas à voir les différences visuelles entre les jeux sur PC et les jeux sur console de salon, en revanche, je n'ai pas mis les deux l'un à côté de l'autre pour comparer exactement"
Content ?
-
BerserkTrust Gamer Maitre
Ce qui m'impressionne le plus ce n'est pas la qualité graphique (PC sûrement) du jeu, mais bien l'immersion.
-
kmbrain974 Gamer du Dimanche
47 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4