Forums GAMERGEN
Battlefield 3 - Des codes du DLC Back to Karkland invalides
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
-
Ben Ancien
Re: Battlefield 3 - Des codes du DLC Back to Karkland invali
C'est pareil pour la fnac?? Pas envie d'attendre trois plombes pour avoir mes codes... Alala, ils étaient trop excité par la sortie du jeu, ils se sont emmelés les pinceaux!
-
God-of-46 Gamer Maitre
- Pays: France
Décidément BF3 enchaine les gaffes ...
-
monarch Gamer Hardcore
Des vraies merdes les nouveaux jeu de maintenant, non seulement ils arrivent en tant que "pétard mouillé" et en plus de ça des tonnes de problèmes les accompagne... pathétique...
-
eminem_1 Gamer Maitre
R A S pour moi, mais dommage à ceux que ca arrive
La critique est aisée mais l'art est difficile.
-
dono-20 Gamer Bronze
- Prénom: Donovan
- Pays: Belgique
Pour ma part mon code battlefield edition limitee sur xbox 360 est invalide , faut vraiment se foutre des joueurs a balançé des tonnes de pub couteuse sur ce jeux et qui du coup a force de pensé a la rivalité qui existe vis a vis de call of duty de finir par oublier un atout majeur , avoir un jeux qui soit fiable pour les futurs joueurs qui se sont tapé un bain de foule pour obtenir ce jeux et qui se retrouve devant leur ecran a se dire que pas tous le monde peux profité pleinement de leur jeux .
Dans mes choix de jeux call of aller aussi faire parti de ma collection ayant black ops mais aussi modern warfare j'ai hate .
Mais dans l'immediat mettre le prix pour un mode campagne sans jeux en ligne ni de mode cooperation alors que c'est pas les videos du jeux en ligne qui manque c'est une honte.
CONCLUSION : Penser au joueur en premier lieu , respecter les , on s'en fou de savoir qui est meilleur que qui le principal c'est la qualité d'un produit et la satisfaction du joueur
peace a tous le monde et bonne continuation à tous
mes respects a se site
Dans mes choix de jeux call of aller aussi faire parti de ma collection ayant black ops mais aussi modern warfare j'ai hate .
Mais dans l'immediat mettre le prix pour un mode campagne sans jeux en ligne ni de mode cooperation alors que c'est pas les videos du jeux en ligne qui manque c'est une honte.
CONCLUSION : Penser au joueur en premier lieu , respecter les , on s'en fou de savoir qui est meilleur que qui le principal c'est la qualité d'un produit et la satisfaction du joueur
peace a tous le monde et bonne continuation à tous
mes respects a se site
-
kimi974 Gamer Débutant
Ouille =/
bien content de pas l'avoir preco sur Amazon finalement
un mauvais point pour EA ils ont intérét a bien rattrapper le coup !
bien content de pas l'avoir preco sur Amazon finalement

un mauvais point pour EA ils ont intérét a bien rattrapper le coup !
-
pLm234 Gamer Maitre
ah mais tu peux être sûre que cod va exploser cette BATTLEBOUSE, à sa sortie ils seront tous dessus, et bf3 finira comme MOH
cod= meilleur fps, que vous le vouliez ou non
(je vois déjà les rageux m'attaquer lol)

cod= meilleur fps, que vous le vouliez ou non

-
eminem_1 Gamer Maitre
En tant qu'ancien joueur de BF2 , je tient à signaler que ça s'écrit "Karkand" et pas "Karkland"
Merci pour la news en tout cas.

Merci pour la news en tout cas.
-
JoPoPo Gamer Maitre
eminem Wrote:ah mais tu peux être sûre que cod va exploser cette BATTLEBOUSE, à sa sortie ils seront tous dessus, et bf3 finira comme MOH![]()
![]()
![]()
cod= meilleur fps, que vous le vouliez ou non(je vois déjà les rageux m'attaquer lol)
Troll raté,try again.

-
Bradok Gamer Bronze
- Prénom: Pepito
eminem Wrote:ah mais tu peux être sûre que cod va exploser cette BATTLEBOUSE, à sa sortie ils seront tous dessus, et bf3 finira comme MOH![]()
![]()
![]()
cod= meilleur fps, que vous le vouliez ou non(je vois déjà les rageux m'attaquer lol)
Respecte quand meme les goût des autres, et à la base la new parle des codes du DLC donc la tu fait le troll .
La critique est aisée mais l'art est difficile.
-
dono-20 Gamer Bronze
- Prénom: Donovan
- Pays: Belgique
Sauf que ce problème concerne uniquement la version 360 du jeu, la version pc/PS3 n'ont pas ce problème. 

-
Bubble_1_1
42 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4