Forums GAMERGEN
Battlefield 3 - Des codes du DLC Back to Karkland invalides
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Toi, t'as pas du jouer à beacoup de jeux vidéos et encore moins de First Person Shooter dans ta vie...
Sinon, gros -1 pour EA et les DLC à la sortie du jeu en général, bien fait, nah ! (et dommage pour les gamers...)

-
Amaury M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Battlefield 3 - Des codes du DLC Back to Karkland invali
kimi974 Wrote:Pour ma part mon code battlefield edition limitee sur xbox 360 est invalide , faut vraiment se foutre des joueurs a balançé des tonnes de pub couteuse sur ce jeux et qui du coup a force de pensé a la rivalité qui existe vis a vis de call of duty de finir par oublier un atout majeur , avoir un jeux qui soit fiable pour les futurs joueurs qui se sont tapé un bain de foule pour obtenir ce jeux et qui se retrouve devant leur ecran a se dire que pas tous le monde peux profité pleinement de leur jeux .
Dans mes choix de jeux call of aller aussi faire parti de ma collection ayant black ops mais aussi modern warfare j'ai hate .
Mais dans l'immediat mettre le prix pour un mode campagne sans jeux en ligne ni de mode cooperation alors que c'est pas les videos du jeux en ligne qui manque c'est une honte.
CONCLUSION : Penser au joueur en premier lieu , respecter les , on s'en fou de savoir qui est meilleur que qui le principal c'est la qualité d'un produit et la satisfaction du joueur
peace a tous le monde et bonne continuation à tous
mes respects a se site
Ta bien raison,mais sa ne leurs arrivera jamais de se tromper dans le prix du jeux,30 euro au lieu de 70,par exemple.
-
hes59 Gamer Maitre
tu sais hes59 c'est du bissness elle est loin l'epoque du joueur qui s'acheter un jeux finis a 100 % sans de mise a jour ni de dlc a telecharger pour OBTENIR reelement le jeux complet
Mais toute ses péripéties ne me retirera pas le plaisir d'apprecier a sa juste valeur les jeux qui ont le merite detre rejouer meme apres avoir fait la fin vive les jeux video qui nous consoles malgré les alléa de la vie mdrrrrrr
Mais toute ses péripéties ne me retirera pas le plaisir d'apprecier a sa juste valeur les jeux qui ont le merite detre rejouer meme apres avoir fait la fin vive les jeux video qui nous consoles malgré les alléa de la vie mdrrrrrr
-
kimi974 Gamer Débutant
mais vous etes sure qu'y'a aussi la version ps3 de chez amazone qui déconne?
j'ai vu pas mal de gars sur 360 se plaindre , mais pas encore sur ps3!
surtout que j'attends ma préco de chez amazone pour demain..
-
gabitbol_1 Gamer Bronze
gabitbol1 Wrote:mais vous etes sure qu'y'a aussi la version ps3 de chez amazone qui déconne?
Pas certains de moi, mais que sur Xbox je crois !
-
Radicalcss Gamer Débutant
gabitbol1 Wrote:mais vous etes sure qu'y'a aussi la version ps3 de chez amazone qui déconne?
Non c'est que la version 360, la news date d'hier et vu sur d'autre site.
-
Bubble_1_1
lool , elle date d'hier et elle est sorti y'a 1h30 seulement!
enfin ca m'rassure deja ! j'aurai eu la rage sinon.
enfin ca m'rassure deja ! j'aurai eu la rage sinon.
-
gabitbol_1 Gamer Bronze
on dirait vraiment qu'ils se sont empressé d'emballer le jeu pour le sortir avant MW3.. et je ne sais pas si ça va faire la différence quand même, j'ai vu une bonne partie des gens annuler leur préco pour ci ou pour ça, enfin des fois c'est un peu du chipotage
sinon j'espère vraiment que ça ne touche que les boboxiens (désolé pour eux..) car je reçois mon jeu lundi et ça me ferait bien ch*** de devoir attendre 3 plombes pour qu'ils daignent me renvoyer un bon code..
sinon j'espère vraiment que ça ne touche que les boboxiens (désolé pour eux..) car je reçois mon jeu lundi et ça me ferait bien ch*** de devoir attendre 3 plombes pour qu'ils daignent me renvoyer un bon code..
-
megadeath Gamer Hardcore
Est-ce confirmé que seul les joueurs x360 (même si c'est dommage pour eux) sont les seuls concernés ?
car moi j'ai eu mon édition limité (sur PS3) à micromania, je n'ai pas encore entré le code DLC et j'ai reçu par mail le code pour le DLC Physical Warfare
car moi j'ai eu mon édition limité (sur PS3) à micromania, je n'ai pas encore entré le code DLC et j'ai reçu par mail le code pour le DLC Physical Warfare
-
Chris Ravenci Ancien
chose qui n'arriveras jamais à Activision.
-
LyvaxKokoko01 Gamer du Dimanche
- Prénom: Livio
LyvaxKokoko01 Wrote:chose qui n'arriveras jamais à Activision.
Oui bien sûr Activision, c'est des pros

-
Duiken Gamer Hardcore
Osef d'Activision, Osef de Call of Duty.
Vous etes sur un sujet Battlefield bordel, chiant les gamins.
EA abuse vraiment , les joueurs 360 sont les plus privés. Eux ont eu coupure du serveur au US , Pass Online & DLC beuguer... A leur place je me ferais remboursés direct, histoire de boycott.
Vous etes sur un sujet Battlefield bordel, chiant les gamins.
EA abuse vraiment , les joueurs 360 sont les plus privés. Eux ont eu coupure du serveur au US , Pass Online & DLC beuguer... A leur place je me ferais remboursés direct, histoire de boycott.
Joueur Sony & Nintendo
Membre depuis 2009
Membre depuis 2009
-
Da Costa Alexandre Gamer Hardcore
- Prénom: Alexandre
42 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4