Forums GAMERGEN

Battlefield 3 : des images de la campagne et une nouvelle carte pour la bêta PC

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Battlefield 3 : des images de la campagne et une nouvell

Message non lupar Selrahc » 08 Oct 2011, 19:45

Moi ce que je pense c'est que DICE ne la met pas sur console pour pas en décevoir, la mpa est gigantesque à ce qui parait et je suis sûr et certain que sur consoles, la map doit être plus petite et beaucoup beaucoup moins belle. Je suis pas pro PC, mais DICE aurait dit "BF3, le plus beau jeu sur PC et sur console un jeu plein de défauts techniques et caché par du flou et d'autre techniques" et sa l'aurait été vrai parce que en se moment tous ce qu'ils font c'est vous mentir pour vendre plus, sinon je voie pas pourquoi il mettrait pas sur console que pour cacher quelque chose qu'ils ne veulent pas monter pour vous laissez avoir la déception une fois le jeu acheté et lorsqu'il est trop tard...
News Hunter sur PSPGEN/PSP Grise brillante flashé 5.50GEN-B2/iPod Touch V2 4.1 jailbroken.
Selrahc Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: David
Pays: France

Message non lupar Bradok » 08 Oct 2011, 20:04

Selrahc Wrote:Moi ce que je pense c'est que DICE ne la met pas sur console pour pas en décevoir, la mpa est gigantesque à ce qui parait et je suis sûr et certain que sur consoles, la map doit être plus petite et beaucoup beaucoup moins belle. Je suis pas pro PC, mais DICE aurait dit "BF3, le plus beau jeu sur PC et sur console un jeu plein de défauts techniques et caché par du flou et d'autre techniques" et sa l'aurait été vrai parce que en se moment tous ce qu'ils font c'est vous mentir pour vendre plus, sinon je voie pas pourquoi il mettrait pas sur console que pour cacher quelque chose qu'ils ne veulent pas monter pour vous laissez avoir la déception une fois le jeu acheté et lorsqu'il est trop tard...

Un si long message pour dire PC>Console ?
Bradok Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Pepito

Message non lupar Selrahc » 08 Oct 2011, 21:17

Pas du tout, ta juste à bien lire mon message.
News Hunter sur PSPGEN/PSP Grise brillante flashé 5.50GEN-B2/iPod Touch V2 4.1 jailbroken.
Selrahc Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: David

Message non lupar Arkh » 09 Oct 2011, 02:29

Bradok Wrote:Encore une fois DICE se fout de notre gueule en mettant Caspian Border sur PC uniquement... chercher pourquoi ::)

Battlefield est un jeux pc à la base donc non ... les copies consoles sont juste la pour rentabilisé le coût énorme du frostbyte 2,
Et je peut vous dire que la map Caspian sur PC ça déboite du pur Battlefield !!! juste un peu déçu de la simplicité du mode conquète par rapport à avant ...
Avatar de l’utilisateur Arkh Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Tristan

Message non lupar xXKevinxX » 09 Oct 2011, 03:11

shininasai Wrote:Pour Caspian border, c est sur pc ou ps3 ? parce que je vois rien sur ps3...

les 2
Avatar de l’utilisateur xXKevinxX Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Kevin
Pays: Belgique

Message non lupar utada_hikaru_fr » 09 Oct 2011, 15:34

Bradok Wrote:Encore une fois DICE se fout de notre gueule en mettant Caspian Border sur PC uniquement... chercher pourquoi ::)

Nan mais ohhh :o , c'est bon quoi, battlefield n'est pas un jeu console, c'est un jeu pc. Repousser batman et d'autre jeux sur pc pour privilégier les versions console(si ils croient vraiment que je acheter batman sur ps3 à cause de ça, ils rêvent), ça c'est du foutage de gueule.
Mais là que les joueurs pc aient une beta plus évoluer, plus complète pour un jeu qui est un jeu pc à la base, c'est juste normal.

En plus si tu réfléchi, ils ont besoin de tester sur pc, les serveurs à 64 joueurs avec des grandes map, sur console, cette map sera plus petite et à 24 joueurs, le test de metro à 24 est donc suffisant, c'est le même nombre de joueur et une taille similaire.

C'est avant tout pour ça que c'est que sur pc, après évidement faut continuer de faire rêver les joueurs console :D . Puis bon vous avez cas jouer sur pc aussi, voilà ce que ça donne sur du matos(cg, cm, cpu et ram) qui vaut aujourd'hui 400€, au lieu d'acheter vos pc de merde en grande surface ou des pc portable à la con, vous pourriez avoir un pc pour le jeu pour pas beaucoup plus cher ::) , moi je profite de ma ps3 depuis sa sortie(non non je ne suis pas blindé, je suis juste non fumeur O0 ) et surtout de mon pc :-* .
Image
Image
Image
utada_hikaru_fr Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Bradok » 09 Oct 2011, 16:03

Battlefield , jeu PC ou pas sa n'a rien a voir avec le fait que DICE n'a pas mis Caspian Border sur la bêta console et pourtant elle est sur PC , oui je sais que la version PC est 1000x mieux que la version console mais il y a des limites ... que EA/DICE nous dit pas " ce sera le cod killer ololol "
Bradok Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Pepito

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news