Forums GAMERGEN
Battlefield 3 : des patchs pour consoles et PC
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Chris Ravenci Ancien
- Pays: France
Re: Battlefield 3 : des patchs pour consoles et PC
J'ai fait la mise à jour hier soir (sur PC) et je peux vous dire que ce patch est un miracle !
Plus aucun bug de stabilité ! Encore quelques éléments du décor qui restent en lévitation mais c'est pas bien grave !

-
Nixx Gamer Pro
- Prénom: Julien
Enfin une vraie politique anti-cheat ! C'est bien. On verra ce que cela donne !
-
tib Gamer Argent
dites? je voulais savoir si il vous arrivez de mourrir comme ça sans aucune raison comme un suicide sauf que vous etes juste en train de courir ?
-
selrahc02 Gamer du Dimanche
- Prénom: charles
Perso depuis 4 jours impossible de se connecter... je me fait auto-kick des serveurs Punkbuster, alors qu'ai jamais triché, insulté ou quoi que ce soit...
Donc vivement une maj qui règle ce problème (et je suis visiblement pas le seul).
Bon par contre bon sav, avec chat en direct et tout... je sais pas si actipognon peut se vanter d'un tel service.
Donc vivement une maj qui règle ce problème (et je suis visiblement pas le seul).
Bon par contre bon sav, avec chat en direct et tout... je sais pas si actipognon peut se vanter d'un tel service.
-
RomRom22 Gamer Bronze
selrahc02 Wrote:dites? je voulais savoir si il vous arrivez de mourrir comme ça sans aucune raison comme un suicide sauf que vous etes juste en train de courir ?
Exactement!!! Et tu finis avec le message " pas de chance" j'comprend pas trop

J'espère aussi qu'ils corrigeront cette foutu latence au niveau des sticks parceque jouer en 580p sur une HD, c'est qu'en même super moche
-
nasergio Gamer du Dimanche
nasergio Wrote:selrahc02 Wrote:dites? je voulais savoir si il vous arrivez de mourrir comme ça sans aucune raison comme un suicide sauf que vous etes juste en train de courir ?
Exactement!!! Et tu finis avec le message " pas de chance" j'comprend pas trop![]()
J'espère aussi qu'ils corrigeront cette foutu latence au niveau des sticks parceque jouer en 580p sur une HD, c'est qu'en même super moche
oui le fameux message pas de chance je l'avais presque oublié celui-là genre le dieux de bf3 regarde du haut de la map et dit "ce seraaaaaaa celui-LA" et la faucheuse passe te touche pendant que tu court et te dit "Pas de chance c'est tombé sur toi"

-
selrahc02 Gamer du Dimanche
- Prénom: charles
C'est clair, ça devient saoulant d'être obligé quitter la partie parce que mon esquad est séparé en 2 équipes. A quoi bon d'avoir des potes si on les retrouves en tan qu'ennemies, cela ne rime à rien.gabitbol1 Wrote:la lampe on sait qu'elle sera corrigé ! mais moi y'a 2 points qui sont primordial a corrigé , et là toujours pas un mot dessus!
le 1er c'est ce micro qui marche tout simplement pas! faire du teamplay avec des équipiers qui parle en morse.. c'est chaud..!
et aussi de faire sa propre escouade entre potes et arrivé tout les 4 ensemble dans la meme escouade.. c'est quand meme la base de BF ca..
le reste c'est du secondaire pour moi!
Moi ça m'est déja arrivé dans mon déploiement alors que je commençais à courir, je meurt tout seul sans aucune raison avec en cadeau un message écrit "PAS DE CHANCE".selrahc02 Wrote:dites? je voulais savoir si il vous arrivez de mourrir comme ça sans aucune raison comme un suicide sauf que vous etes juste en train de courir ?
-
leon006 Gamer Maitre
C'est bien d'un cotée mais d'un autre autre ils l'ont chercher je trouve, il auraient sorti la bêta bien avant ou le jeu plu tard il y aurait sans doute eu beaucoup moins de problème.
En tout cas, bon courage a dice car les bugs c'est pas ce qu'il manque.
En tout cas, bon courage a dice car les bugs c'est pas ce qu'il manque.
-
Alex 59_1_1
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2