Forums GAMERGEN

Battlefield 3 : des patchs pour consoles et PC

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Battlefield 3 : des patchs pour consoles et PC

Message non lupar Chris Ravenci » 21 Nov 2011, 20:14

Maj 1.02 en gros
Image

Ancien N°1 mondial sur BURNOUT Paradise
Avatar de l’utilisateur Chris Ravenci Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar Nixx » 21 Nov 2011, 20:52

J'ai fait la mise à jour hier soir (sur PC) et je peux vous dire que ce patch est un miracle ! :D Plus aucun bug de stabilité ! Encore quelques éléments du décor qui restent en lévitation mais c'est pas bien grave !
Nixx Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Julien

Message non lupar tib » 21 Nov 2011, 23:03

Enfin une vraie politique anti-cheat ! C'est bien. On verra ce que cela donne !
tib Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar selrahc02 » 22 Nov 2011, 00:36

dites? je voulais savoir si il vous arrivez de mourrir comme ça sans aucune raison comme un suicide sauf que vous etes juste en train de courir ?
selrahc02 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: charles

Message non lupar RomRom22 » 22 Nov 2011, 01:03

Perso depuis 4 jours impossible de se connecter... je me fait auto-kick des serveurs Punkbuster, alors qu'ai jamais triché, insulté ou quoi que ce soit...
Donc vivement une maj qui règle ce problème (et je suis visiblement pas le seul).

Bon par contre bon sav, avec chat en direct et tout... je sais pas si actipognon peut se vanter d'un tel service.
RomRom22 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar nasergio » 22 Nov 2011, 01:05

selrahc02 Wrote:dites? je voulais savoir si il vous arrivez de mourrir comme ça sans aucune raison comme un suicide sauf que vous etes juste en train de courir ?

Exactement!!! Et tu finis avec le message " pas de chance" j'comprend pas trop ???

J'espère aussi qu'ils corrigeront cette foutu latence au niveau des sticks parceque jouer en 580p sur une HD, c'est qu'en même super moche
nasergio Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar selrahc02 » 22 Nov 2011, 13:04

nasergio Wrote:
selrahc02 Wrote:dites? je voulais savoir si il vous arrivez de mourrir comme ça sans aucune raison comme un suicide sauf que vous etes juste en train de courir ?

Exactement!!! Et tu finis avec le message " pas de chance" j'comprend pas trop ???

J'espère aussi qu'ils corrigeront cette foutu latence au niveau des sticks parceque jouer en 580p sur une HD, c'est qu'en même super moche

oui le fameux message pas de chance je l'avais presque oublié celui-là genre le dieux de bf3 regarde du haut de la map et dit "ce seraaaaaaa celui-LA" et la faucheuse passe te touche pendant que tu court et te dit "Pas de chance c'est tombé sur toi" ;D
selrahc02 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: charles

Message non lupar leon006 » 22 Nov 2011, 13:25

gabitbol1 Wrote:la lampe on sait qu'elle sera corrigé ! mais moi y'a 2 points qui sont primordial a corrigé , et là toujours pas un mot dessus!
le 1er c'est ce micro qui marche tout simplement pas! faire du teamplay avec des équipiers qui parle en morse.. c'est chaud..!
et aussi de faire sa propre escouade entre potes et arrivé tout les 4 ensemble dans la meme escouade.. c'est quand meme la base de BF ca..

le reste c'est du secondaire pour moi!
C'est clair, ça devient saoulant d'être obligé quitter la partie parce que mon esquad est séparé en 2 équipes. A quoi bon d'avoir des potes si on les retrouves en tan qu'ennemies, cela ne rime à rien.

Moi ça m'est déja arrivé dans mon déploiement alors que je commençais à courir, je meurt tout seul sans aucune raison avec en cadeau un message écrit "PAS DE CHANCE".
leon006 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Alex 59_1_1 » 22 Nov 2011, 13:26

C'est bien d'un cotée mais d'un autre autre ils l'ont chercher je trouve, il auraient sorti la bêta bien avant ou le jeu plu tard il y aurait sans doute eu beaucoup moins de problème.
En tout cas, bon courage a dice car les bugs c'est pas ce qu'il manque.
Avatar de l’utilisateur Alex 59_1_1

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news