Forums GAMERGEN
Battlefield 3 : DICE s'explique sur les bugs et les prochains DLC
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

moi je veux un moyen de dégager ces p****n de cheater qui sont déjà colonel +10 juste parce qu'il ont 5 cinq potes qu'il bute sans arrêté pour faire des partie a 500 tuées et plus 500000 pts ça me dégoute une tel attitude quelle gloire peuvent'il en tirer ? là c'est noël beaucoup on eu bf3 sous leur sapin est quand il vont le tester il vont ce faire déglingué par un grade de plus 55 qui aura autant joué que le petit nouveau qui vient d'arrivé !!! va vraiment falloir trouver une solution à ça
-
selrahc02 Gamer du Dimanche
- Prénom: charles
- Pays: France
Re: Battlefield 3 : DICE s'explique sur les bugs et les proc
Fab-ownz Wrote:Madmania Wrote:c'est normale, la ps3 n'a pas assez de ram ou alors le jeu en lui même doit gère les voix (sur black ops c'était le cas mais beaucoup de beug...) contrairement a la xbox qui a une partie de la ram dédier au système, qui gère sans problème les commandes vocales...donc techniquement la ps3 ne pourras jamais gère les dialogues vocales correctement.
Quand on sait pas de quoi on parle , on s'abstient...hein.
je suis d'accord faut pas faire croire que l'on ni connait quelque chose alors qu'il n'en n'ai rien
bad company 2 marché nikel avec les micro comme beaucoup de jeu sur ps3 donc celle ci n'y est pour rien !!!
Edit: désolé double post j'avai pas pas vu avant la fonction editer
-
selrahc02 Gamer du Dimanche
- Prénom: charles
sinon on devrai pas avoir battlefield 1942 gratuit ? pour l'instant j'attends toujours...
-
bignoze1 Gamer Bronze
- Prénom: anouar
Depuis le temps, le bug du micro existe depuis le début...
Puis faudrait qu'ils rajoutent les parties privées parce que pour les match de clans, c'est tout simplement pourri...
Sinon ce jeu n'est pas fait pour du 12vs12, sauf pour ceux qui sont fans de promenade et compagnie!

Puis faudrait qu'ils rajoutent les parties privées parce que pour les match de clans, c'est tout simplement pourri...

Sinon ce jeu n'est pas fait pour du 12vs12, sauf pour ceux qui sont fans de promenade et compagnie!

-
Aizen Gamer Hardcore
- Prénom: chris
selrahc02 Wrote:moi je veux un moyen de dégager ces p****n de cheater qui sont déjà colonel +10 juste parce qu'il ont 5 cinq potes qu'il bute sans arrêté pour faire des partie a 500 tuées et plus 500000 pts ça me dégoute une tel attitude quelle gloire peuvent'il en tirer ? là c'est noël beaucoup on eu bf3 sous leur sapin est quand il vont le tester il vont ce faire déglingué par un grade de plus 55 qui aura autant joué que le petit nouveau qui vient d'arrivé !!! va vraiment falloir trouver une solution à ça
Perso je suis Colonel 11 ou 12 je sais plus et je cheat pas... Donc c'est pas parce que toi tu est lvl 24 en utilisant le lance patate que tu vas up

-
cys80 Gamer Pro
Si ça pouvais être du DLC gratuit ça serait top mais je sais que là j'en demande un peu trop 

-
stephanefly Gamer Bronze
- Prénom: stephane
Les bugs sa prend en compte aussi les freezes ?
Le Tombeau Des Lucioles, la meilleur oeuvre jamais réalisés.
-
RoadKamelot Gamer Maitre
Madmania Wrote:c'est normale, la ps3 n'a pas assez de ram ou alors le jeu en lui même doit gère les voix (sur black ops c'était le cas mais beaucoup de beug...) contrairement a la xbox qui a une partie de la ram dédier au système, qui gère sans problème les commandes vocales...donc techniquement la ps3 ne pourras jamais gère les dialogues vocales correctement.
Ouais, euh mais non, et MAG alors, ça va jusque 128vs128 joueurs qui se tapent sur la tronche et point de vue micro, il n'y a jamais eu de problème, on a toujours pu dialoguer tranquillement avec une qualité optimale, donc ton argument à 2balles ne tient pas du tout.

-
Aizen Gamer Hardcore
- Prénom: chris
bignoze1 Wrote:sinon on devrai pas avoir battlefield 1942 gratuit ? pour l'instant j'attends toujours...
Tien c'est cadeau pour noël . enfin là c'est 1943 , après je c'est pas duquel il avait parlé exactement .
http://www.play3-live.com/news-ps3-ea-nous-offre-battlefield-1943-38403.html
-
benejam Gamer Maitre
il faut arreter de se plaindre , je suis niveau max +2 , donc autant dire que je suis pas mal dessus , le bug des armes ca met arrivé 2 ou 3fois c'est bon ,
par contre contre les micros ca urge car la s'est inadmissible !!
et pour les dlc je veux des maps presque entierement destructible mais entre 5 et 10 euros max !!
par contre contre les micros ca urge car la s'est inadmissible !!
et pour les dlc je veux des maps presque entierement destructible mais entre 5 et 10 euros max !!
-
hakaveli Gamer Averti
Ce qui urge c'est de faire qqch contre les fils de p*** qui n'arrêtent pas de faire des kill ami pour rentré dans l'hélico ou dans les avions. Vraiment râle cul, ça m'arrive dans chaque partis, je me chope une death supplémentaire, et eux n'ont même pas de points en moins.
Effectivement il m'arrive aussi d'écraser des mecs en chars ou avec une grenade, mais c'est involontaire...
Et c'est pas en virant les mecs après 5 kills amis que ça résoudra les choses.
Il faudrait des points en moins comme avant.
J'EN PEUT PLUUUUSS!!!
Ensuite, changer cette put*** de lampe tactique. Ils ont niqué le viseur nocturne, je vois pas pourquoi on fera pas la même chose pour ça.
Il faut également résoudre les bugs lorsqu'on saute par-dessus les barrières... notamment sur traversée de la seine et opé métro... Enfin voilà quoi, l'animation des jambes par-dessus la barrière on s'en tape si au final on arrive même pas à la franchir
Et plein d'autres trucs à corriger...
Effectivement il m'arrive aussi d'écraser des mecs en chars ou avec une grenade, mais c'est involontaire...
Et c'est pas en virant les mecs après 5 kills amis que ça résoudra les choses.
Il faudrait des points en moins comme avant.
J'EN PEUT PLUUUUSS!!!
Ensuite, changer cette put*** de lampe tactique. Ils ont niqué le viseur nocturne, je vois pas pourquoi on fera pas la même chose pour ça.
Il faut également résoudre les bugs lorsqu'on saute par-dessus les barrières... notamment sur traversée de la seine et opé métro... Enfin voilà quoi, l'animation des jambes par-dessus la barrière on s'en tape si au final on arrive même pas à la franchir
Et plein d'autres trucs à corriger...
-
mk_kev Gamer Maitre
"Tyrannosaurus Warfare Pack"
WTF !!!
vous zète serieu des tyrannosaures dans B3 !
WTF !!!
vous zète serieu des tyrannosaures dans B3 !
< lui c'est Oxmo Puccino si tu te demande...
-
vincevince Gamer Hardcore
55 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5