Forums GAMERGEN
Battlefield 3 : DICE s'explique sur les bugs et les prochains DLC
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

cys80 Wrote:selrahc02 Wrote:moi je veux un moyen de dégager ces p****n de cheater qui sont déjà colonel +10 juste parce qu'il ont 5 cinq potes qu'il bute sans arrêté pour faire des partie a 500 tuées et plus 500000 pts ça me dégoute une tel attitude quelle gloire peuvent'il en tirer ? là c'est noël beaucoup on eu bf3 sous leur sapin est quand il vont le tester il vont ce faire déglingué par un grade de plus 55 qui aura autant joué que le petit nouveau qui vient d'arrivé !!! va vraiment falloir trouver une solution à ça
Perso je suis Colonel 11 ou 12 je sais plus et je cheat pas... Donc c'est pas parce que toi tu est lvl 24 en utilisant le lance patate que tu vas upAprès ya l'art et la maniere...
Oooh t'es énervé par le LG toi xDDD
-
Sawbe Gamer Pro
Re: Battlefield 3 : DICE s'explique sur les bugs et les proc
Sawbe Wrote:cys80 Wrote:selrahc02 Wrote:moi je veux un moyen de dégager ces p****n de cheater qui sont déjà colonel +10 juste parce qu'il ont 5 cinq potes qu'il bute sans arrêté pour faire des partie a 500 tuées et plus 500000 pts ça me dégoute une tel attitude quelle gloire peuvent'il en tirer ? là c'est noël beaucoup on eu bf3 sous leur sapin est quand il vont le tester il vont ce faire déglingué par un grade de plus 55 qui aura autant joué que le petit nouveau qui vient d'arrivé !!! va vraiment falloir trouver une solution à ça
Perso je suis Colonel 11 ou 12 je sais plus et je cheat pas... Donc c'est pas parce que toi tu est lvl 24 en utilisant le lance patate que tu vas upAprès ya l'art et la maniere...
Oooh t'es énervé par le LG toi xDDD
Nan juste que c'est ce genre de mec qui bronche toujours, et quand tu regarde bien, c'est lance patate a gogo, et quand tu regarde encore de plus près ils sont lvl 17, enfin ça ne m'etonne meme plus. Il y a que ce genre de mecs pour use ce truc...
-
cys80 Gamer Pro
- Pays: France
lls savent où ils peuvent mettre leur DLC.. Au lieu de prendre de l'importance sur les bugs, on n'a droit à un nouveau "DLC" enneigé.. Vraiment, de pire en pire --*
-
Knackiball Gamer Hardcore
Pour les micros moi j'ai jamais eu de problème avec mon escouade !
Juste comme ça, mais ceux qui utilisent le plus le lance patate, mortier et tank sont les colonel. J'en vois jamais à pied ou alors il crève 3fois d'affilé et quitte la partie ...
En ruée il servent à rien (sauf en défense, le camp c'est leur truc), toujours obligé de faire exploser les relais moi même, surtout sur "métro" la les colonels sont inexistant, on se demande bien pourquoi
Je dis pas que tu en fais partie, mais vu que tu joues beaucoup tu l'as surement remarqué !
Sawbe Wrote:Perso je suis Colonel 11 ou 12 je sais plus et je cheat pas... Donc c'est pas parce que toi tu est lvl 24 en utilisant le lance patate que tu vas upAprès ya l'art et la maniere...
Juste comme ça, mais ceux qui utilisent le plus le lance patate, mortier et tank sont les colonel. J'en vois jamais à pied ou alors il crève 3fois d'affilé et quitte la partie ...
En ruée il servent à rien (sauf en défense, le camp c'est leur truc), toujours obligé de faire exploser les relais moi même, surtout sur "métro" la les colonels sont inexistant, on se demande bien pourquoi

Je dis pas que tu en fais partie, mais vu que tu joues beaucoup tu l'as surement remarqué !
-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
c mon anniversaire 

-
ONCLE RICO Gamer Hardcore
- Prénom: jordan
mopral110 Wrote:Pour les micros moi j'ai jamais eu de problème avec mon escouade !Sawbe Wrote:Perso je suis Colonel 11 ou 12 je sais plus et je cheat pas... Donc c'est pas parce que toi tu est lvl 24 en utilisant le lance patate que tu vas upAprès ya l'art et la maniere...
Je suis d'accord avec toi, tu peux regarder mes stats, tu veras combien de fois je fini premier etc... A chaque foi je fais tout, tout seul, et combien de fois je m'enerve en francais ou anglais pour leur dire que le but c'est pas de fraguer, mais prendre les drapeau, ou détruire, défendre les relais. Mais bon, ils changeront jamais...
-
cys80 Gamer Pro
Làje vais m y mettre dès mercredi sur le online de BF3.... pour faire de vrai partie mais aussi les trophées entre 2... D'ailleur si j'ai du mal pour les trophées, certains m'aideront ?

-
Sebosaure Gamer Argent
- Prénom: Sebastien
Sebosaure Wrote:Làje vais m y mettre dès mercredi sur le online de BF3.... pour faire de vrai partie mais aussi les trophées entre 2... D'ailleur si j'ai du mal pour les trophées, certains m'aideront ?
Ne parle parle même pas ça! J'aimerai bien t'aider et vice, verca mais pour moi le Solo ne marche même pas.. Pourquoi à chaque fois qu'on joue en Solo, il me deconnecte? Pourquoi, y'a t'il un lien entre le serveur de EA et le Solo? Le solo n'a pas besoin de serveur non?

-
Knackiball Gamer Hardcore
J'ai eu le même soucis l'autre jour, et je crois que en fait j'avais débranché mon câble temporairement... Et le soucis a été résolu par la suite

-
Sebosaure Gamer Argent
KnackiBall Wrote:Sebosaure Wrote:Làje vais m y mettre dès mercredi sur le online de BF3.... pour faire de vrai partie mais aussi les trophées entre 2... D'ailleur si j'ai du mal pour les trophées, certains m'aideront ?
Ne parle parle même pas ça! J'aimerai bien t'aider et vice, verca mais pour moi le Solo ne marche même pas.. Pourquoi à chaque fois qu'on joue en Solo, il me deconnecte? Pourquoi, y'a t'il un lien entre le serveur de EA et le Solo? Le solo n'a pas besoin de serveur non?
En même temps faudra me dire en quoi t'as besoin du net pour finir le solo et avoir les trophées... Il faut que tu m'explique la...
-
cys80 Gamer Pro
Pour ma part = trophée online
k:
Sinon pour le solo y en a qui ont des soucis et la résolution se fait soit :
en debranchant la connection
ou en rechargeant le jeu à partir du niveau précédant ou depuis le début

Sinon pour le solo y en a qui ont des soucis et la résolution se fait soit :
en debranchant la connection
ou en rechargeant le jeu à partir du niveau précédant ou depuis le début

-
Sebosaure Gamer Argent
cys80 Wrote:selrahc02 Wrote:moi je veux un moyen de dégager ces p****n de cheater qui sont déjà colonel +10 juste parce qu'il ont 5 cinq potes qu'il bute sans arrêté pour faire des partie a 500 tuées et plus 500000 pts ça me dégoute une tel attitude quelle gloire peuvent'il en tirer ? là c'est noël beaucoup on eu bf3 sous leur sapin est quand il vont le tester il vont ce faire déglingué par un grade de plus 55 qui aura autant joué que le petit nouveau qui vient d'arrivé !!! va vraiment falloir trouver une solution à ça
tu me connais mal voir pas du tout, lance grenade, lance roquette j'aime pas j'ai fais la mission back to karkang avec et hop au placard je suis colonel 4 je ne galère pas du tout mais je parle pour les autres qui vont galéré et j’avais oublié de précisé les cheaters sont colonel en quasi 60h (donc triche oblige)
-
selrahc02 Gamer du Dimanche
- Prénom: charles
55 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5