Forums GAMERGEN

Battlefield 3 : DICE s'explique sur les bugs et les prochains DLC

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Battlefield 3 : DICE s'explique sur les bugs et les proc

Message non lupar ryuga » 26 Déc 2011, 16:55

ONCLE RICO Wrote:de toute façons il sera gratuit pour les personne ki on acheté le jeux neuf

:D :D j'adore cette blague :D :D
Avatar de l’utilisateur ryuga Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar II_KHALIFA_II » 26 Déc 2011, 17:07

selrahc02 Wrote:moi je veux un moyen de dégager ces p****n de cheater qui sont déjà colonel +10 juste parce qu'il ont 5 cinq potes qu'il bute sans arrêté pour faire des partie a 500 tuées et plus 500000 pts ça me dégoute une tel attitude quelle gloire peuvent'il en tirer ? là c'est noël beaucoup on eu bf3 sous leur sapin est quand il vont le tester il vont ce faire déglingué par un grade de plus 55 qui aura autant joué que le petit nouveau qui vient d'arrivé !!! va vraiment falloir trouver une solution à ça

Et alors , quand y a ça t uva dans menu start et tu quitte ;)

Moi j'en ai marre de voir des baveux juste par ce qu'ils peuvent pas profite de ça rager |:( . Juste ouais regarder moi ses cheates , ils ni quent le jeu , pfff laisse nous faire ceux qu'on veu joier votre jeu et pui fer** la . et quand vous tombez sur des parties comme ça, quitte ce aussi simple come ça et pour les ponts bah ils sont sauvegarder a chaque mort donc,...

Desole mais y en a marre ::)
★ PRESTIGE FAMILY ★

▂▃▅▇█▓▒ ★ KHALIFA OF PRESTIGE ★ ▒▓█▇▅▃▂

La Concurrence Existe Peu
II_KHALIFA_II Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: Chez Full Records

Message non lupar selrahc02 » 26 Déc 2011, 18:31

II_KHALIFA_II Wrote:
selrahc02 Wrote:moi je veux un moyen de dégager ces p****n de cheater qui sont déjà colonel +10 juste parce qu'il ont 5 cinq potes qu'il bute sans arrêté pour faire des partie a 500 tuées et plus 500000 pts ça me dégoute une tel attitude quelle gloire peuvent'il en tirer ? là c'est noël beaucoup on eu bf3 sous leur sapin est quand il vont le tester il vont ce faire déglingué par un grade de plus 55 qui aura autant joué que le petit nouveau qui vient d'arrivé !!! va vraiment falloir trouver une solution à ça

Moi j'en ai marre de voir des baveux juste par ce qu'ils peuvent pas profite de ça rager |:( . Juste ouais regarder moi ses cheates , ils ni quent le jeu , pfff laisse nous faire ceux qu'on veu joier votre jeu et pui fer** la . et quand vous tombez sur des parties comme ça, quitte ce aussi simple come ça et pour les ponts bah ils sont sauvegarder a chaque mort donc,...

solution de simpliste ça m'étonne pas que votre pays a était sans gouvernement pendant un bon moment !!!

je répète, moi je m'en fous je dit ça pour les nouveaux, je suis colonel donc aucun problème pour jouer en moyenne sur une partie je suis a environ 2.3 de ratio K/D je trouve que c'est assez bien, en tous cas j'ai pas a me plaindre car moi j'ai du mérite contrairement au cheater qui n'en n'ont AUCUN. ainsi pour qui te prend tu pour nous dire de la fermer ? tout ça me rend triste de voir l’état d'esprit de certains, qui seront les premier a crier aux actions d'équipes et au fair play !!!

PAS désolé mais MERCI, merci de pourrir le jeu de votre présence et merci de votre mentalité qui fera surement avancer les choses jusqu' a avoir un COD sur des cartes immense !!! merci
selrahc02 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: charles

Message non lupar II_KHALIFA_II » 26 Déc 2011, 18:43

selrahc02 Wrote:
II_KHALIFA_II Wrote:

solution de simpliste ça m'étonne pas que votre pays a était sans gouvernement pendant un bon moment !!!

je répète, moi je m'en fous je dit ça pour les nouveaux, je suis colonel donc aucun problème pour jouer en moyenne sur une partie je suis a environ 2.3 de ratio K/D je trouve que c'est assez bien, en tous cas j'ai pas a me plaindre car moi j'ai du mérite contrairement au cheater qui n'en n'ont AUCUN. ainsi pour qui te prend tu pour nous dire de la fermer ? tout ça me rend triste de voir l’état d'esprit de certains, qui seront les premier a crier aux actions d'équipes et au fair play !!!

PAS désolé mais MERCI, merci de pourrir le jeu de votre présence et merci de votre mentalité qui fera surement avancer les choses jusqu' a avoir un COD sur des cartes immense !!! merci

Je ne vois pas le rapport avec le pays , mais enfin bon, je vais commencer a ecrire un roman pour toi et a me fatigue pour toi donc , oui je vais dire que t'as raison on pourri le jeu ,....... ET ???

Les baveux y en a partout , tsss :-\
★ PRESTIGE FAMILY ★

Gamer Maitre

Message non lupar selrahc02 » 26 Déc 2011, 19:55

.
Gamer du Dimanche

Message non lupar II_KHALIFA_II » 26 Déc 2011, 20:15

selrahc02 Wrote:"oui je vais dire que t'as raison on pourri le jeu ,....... ET ??? "
ah parce-que tu vois pas le problème vous pourrissez le jeu à presque empêchez les autres de jouer puisqu'il devrait quitté chaque partie mais tu vois pas le problème !!!

Euh oui tu parle de ce genre de "chetears" qui font ce genre de cheats :D , mais tu sais qu'ils existent des autres qui font des parties prives seulment pour ne pas avoir des rageurs comme,... (hum hum) .

Et puis qui t'as di que je vivais en Belgique ? xD

Et aussi me font rire des mecs , ils nous voient en haut du classement et ils commencent à nous insultes :D .Mais de que tu leur dit "tu veu nous rejoindre?", ils ne disent pas non là ::)

Bon sur ceux je te dit ,..(bah rien du tout en fait ;D )(J'espere que t'as demande un cerveau au vieu barbu ;) )
★ PRESTIGE FAMILY ★

Gamer Maitre

Message non lupar selrahc02 » 26 Déc 2011, 21:46

II_KHALIFA_II Wrote:
selrahc02 Wrote:"oui je vais dire que t'as raison on pourri le jeu ,....... ET ??? "
ah parce-que tu vois pas le problème vous pourrissez le jeu à presque empêchez les autres de jouer puisqu'il devrait quitté chaque partie mais tu vois pas le problème !!!

Euh oui tu parle de ce genre de "chetears" qui font ce genre de cheats :D , mais tu sais qu'ils existent des autres qui font des parties prives seulment pour ne pas avoir des rageurs comme,... (hum hum) .

Et puis qui t'as di que je vivais en Belgique ? xD

Et aussi me font rire des mecs , ils nous voient en haut du classement et ils commencent à nous insultes :D .Mais de que tu leur dit "tu veu nous rejoindre?", ils ne disent pas non là ::)

Bon sur ceux je te dit ,..(bah rien du tout en fait ;D )(J'espere que t'as demande un cerveau au vieu barbu ;) )

"Euh oui tu parle de ce genre de "chetears" qui font ce genre de cheats"

non je faisait référence a ta remarque disant "Et alors , quand y a ça t uva dans menu start et tu quitte "

"mais tu sais qu'ils existent des autres qui font des parties prives seulment pour ne pas avoir des rageurs comme"

et alors en privée il font ce qu'il veulent y a pas d'xp !!!

"Et puis qui t'as di que je vivais en Belgique ? xD"

no comment

"Et aussi me font rire des mecs , ils nous voient en haut du classement et ils commencent à nous insultes :D .Mais de que tu leur dit "tu veu nous rejoindre?", ils ne disent pas non là ::)"

je sais pas j'en connais pas

"Bon sur ceux je te dit ,..(bah rien du tout en fait ;D )(J'espere que t'as demande un cerveau au vieu barbu ;) )"

c'est bien mon grand tu le marque toi même, tu dit rien du tout, rien d' intelligent en tout cas, oh et le vieux barbu je lui ai demandé de ne pas te ressembler et apparemment ça a marché, j'allais pas lui réclamer un cerveau et te privé de ce cadeau qui te serai tellement utile !!!
Gamer du Dimanche

Message non lupar II_KHALIFA_II » 27 Déc 2011, 00:21

,......ZZZZZZZzzzzzzzzzzzz

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Image

Meme pas envie de lire ton roman la , dsl j'ai d'autre truc a faire :)
★ PRESTIGE FAMILY ★

Gamer Maitre

Message non lupar Sawbe » 27 Déc 2011, 00:40

Perso j'ai plus de milles victime avec le LG qui au depart j'utilisais pour avoir la plaque de maître et j'lutilise que quand il y a un nid d'ennemies en face pour faire d'une pierre deux coup ! Mais il est super utile sauf en face a face après ceux qui n'aime pas c'est ceux qui se font avoir régulièrement part les utilisateurs du LG
Image
Sawbe Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Chris Ravenci » 27 Déc 2011, 03:14

euh l'idée de mettre des Dino dans BF3 ... je sais pas ce qui s'est passé mais faut pas que ce jeu devienne comme PES ...
Image

Ancien N°1 mondial sur BURNOUT Paradise
Avatar de l’utilisateur Chris Ravenci Ancien
Ancien

Message non lupar Sebosaure » 27 Déc 2011, 17:38

En parlant de PES, dans le 2011 et 2012, y a toujours les dinosaures ? ^^
Image
Image
Avatar de l’utilisateur Sebosaure Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Sebastien

Message non lupar samir84 » 27 Déc 2011, 21:17

là c'est noël beaucoup on eu bf3 sous leur sapin est quand il vont le tester il vont ce faire déglingué par un grade de plus 55 qui aura autant joué que le petit nouveau qui vient d'arrivé !!! va vraiment falloir trouver une solution à ça

Parce que tu crois que si le petit nouveau devient colonel de la même façon, il va mieux jouer ?? Ben non, il a le niveau qu'il a, point barre. ::)

je suis a environ 2.3 de ratio K/D je trouve que c'est assez bien, en tous cas j'ai pas a me plaindre car moi j'ai du mérite

Quel mérite ::) Les ratio K/D ne veut strictement rien dire, faudrait comprendre ça un jour.

Et tu me diras si des gens font du kill/réanim juste pour faire monter leur ration K/D ::) Ils font ça juste pour les points, si y aurait un autre moyen encore plus efficace pour faire monter leur points sans tuer, ils le feront --'
samir84 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Quoi

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news