Forums GAMERGEN
Battlefield 3 : EA commence les bans
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Mediagen Gamer Argent
- Pays: France
Re: Battlefield 3 : EA commence les bans
Et bien tant mieux!
À mort les cheaters!
En attendant, les rank cheaters aux robotx NEM sont très faciles à faire ragequiter, testé cet aprèm :
il faut casser leur robot, vu qu'ils n'en ont qu'un, ils doivent se suicider à la grenade pour en récupérer un nouveau, mais là, il suffit de leur faire un petit coup de défibrillateur et hop, le tour est joué, le gars est "bloqué".
Et on recommence jusqu'à ce que le mec se lasse et se barre de lui même.
Comme me l'a fait remarquer une personne "très agréable", le mec peut se suicider par le menu (le gars n'a pas eu l'idée cet aprem), mais ça ne change rien, puisqu'on a juste à recommencer et lui péter son robot dès qu'il le sort...
Si ça énerve le mec et qu'il décide de vous TK, pas de problème, au bout de 5 TK, il est kické du serveur...
EDIT : pour tous ceux qui disent que "c'est pas bien de bannir c'est de leur faute c'est un bug du jeu, fallait mieux le coder" et bien NON, c'est pas un bug, mais ce qu'on appelle un EXPLOIT. Comme dit dans la news je vais pas vous donner la procédure, mais le fait est là, ils EXPLOITENT une chose normale du jeu. Et cette exploitation est possible avec toute sorte de classes (ingénieur donc, mais aussi médecin et ravitailleur...).
À mort les cheaters!
En attendant, les rank cheaters aux robotx NEM sont très faciles à faire ragequiter, testé cet aprèm :
il faut casser leur robot, vu qu'ils n'en ont qu'un, ils doivent se suicider à la grenade pour en récupérer un nouveau, mais là, il suffit de leur faire un petit coup de défibrillateur et hop, le tour est joué, le gars est "bloqué".
Et on recommence jusqu'à ce que le mec se lasse et se barre de lui même.
Comme me l'a fait remarquer une personne "très agréable", le mec peut se suicider par le menu (le gars n'a pas eu l'idée cet aprem), mais ça ne change rien, puisqu'on a juste à recommencer et lui péter son robot dès qu'il le sort...
Si ça énerve le mec et qu'il décide de vous TK, pas de problème, au bout de 5 TK, il est kické du serveur...
EDIT : pour tous ceux qui disent que "c'est pas bien de bannir c'est de leur faute c'est un bug du jeu, fallait mieux le coder" et bien NON, c'est pas un bug, mais ce qu'on appelle un EXPLOIT. Comme dit dans la news je vais pas vous donner la procédure, mais le fait est là, ils EXPLOITENT une chose normale du jeu. Et cette exploitation est possible avec toute sorte de classes (ingénieur donc, mais aussi médecin et ravitailleur...).
Dernière édition par Tom Vivares le 14 Nov 2011, 14:43, édité 3 fois.
-
BombingBasta Gamer Maitre
-
Snooof Gamer Pro
10000.... C'est allèchant dis donc, moi j'ai pas encore vue quelqun le faire le truk du robot machin !
-
Sawbe Gamer Pro
Je connaissais pas ce bug ^^, mais c'est cool qu'ils bannissent tout les tricheurs.

-
Neoremy Gamer Hardcore
- Prénom: Neo
Je trouve ça deg de bannir ces joueurs qui profitent d'une faille. C'est une manière comme une autre de jouer puisque c'est dans le jeu. Si EA estime que ce n'est pas conforme ils ferait mieux de se bouger pour pondre un FIX. Encore des dev pas foutus de coder un jeu correctement.
Ca aurait été moi j'exigerais de me faire rembourser mon jeu sans discussion.
-
Kage Gamer du Dimanche
Kage Wrote:Je trouve ça deg de bannir ces joueurs qui profitent d'une faille. C'est une manière comme une autre de jouer puisque c'est dans le jeu. Si EA estime que ce n'est pas conforme ils ferait mieux de se bouger pour pondre un FIX. Encore des dev pas foutus de coder un jeu correctement.
Battlefield 3 est un jeu de guerre donc quand tu achete ce jeux c'est pour jouer a la guerre de plus c'est un jeu baser sur le teamplay !! le mec qui s'occupe dans son coin n'aide ni l’équipe et ne participe pas au jeux ! Le mec se fait 10 000 point par partit sans tuer personne et c'est normal ! si tu veux jouer a un jeu de reparation achéte toi bob le bricoleur et pas Battlefield 3 ! La sanction est meriter !
-
pLm234 Gamer Maitre
Je ne possede pas ce jeu...
Je ne suis pas cheater....
Mais........
Il est anormal qu'un utilisateur soit banni alors que c'est un bug du jeu....
Donc c'est de la faute a EA et non au joueur qui essai de monter rapidement en XP et qui trouve un truc rapide suite l'incompétence d'un programmeur...
C'est pas comme si le joueur utilisait un truc USB ou type action replay (ou la c'est vieux), bref un truc plus ou moins illégal en OnLine....
EA n'a qu'a assumer son erreur plutot que de bannir..
J'imagine le gars qui vient d'acheter son jeu et qui se retrouve banni des le 1er jour.....
A notre epoque les jeux videos ne sont pas donné... En plus les sociétés de production luttent contre les jeux d'occaz en instaurant un passe en ligne...
Voila mon coup de gueule ! Bravo EA pour vos incompétences !
Et au lieu de taper sur le joueur qui ne fait qu'exploter un defaut de votre jeu
vous feriez mieux de taper sur les doigts du programmeur qui a laisser cette faille... Et travaillez sur un patch... C'est plus logique de que de bannir le pauvre petit gameur....
Je ne suis pas cheater....
Mais........
Il est anormal qu'un utilisateur soit banni alors que c'est un bug du jeu....
Donc c'est de la faute a EA et non au joueur qui essai de monter rapidement en XP et qui trouve un truc rapide suite l'incompétence d'un programmeur...
C'est pas comme si le joueur utilisait un truc USB ou type action replay (ou la c'est vieux), bref un truc plus ou moins illégal en OnLine....
EA n'a qu'a assumer son erreur plutot que de bannir..
J'imagine le gars qui vient d'acheter son jeu et qui se retrouve banni des le 1er jour.....
A notre epoque les jeux videos ne sont pas donné... En plus les sociétés de production luttent contre les jeux d'occaz en instaurant un passe en ligne...
Voila mon coup de gueule ! Bravo EA pour vos incompétences !
Et au lieu de taper sur le joueur qui ne fait qu'exploter un defaut de votre jeu
vous feriez mieux de taper sur les doigts du programmeur qui a laisser cette faille... Et travaillez sur un patch... C'est plus logique de que de bannir le pauvre petit gameur....
-
MetalXXL_1 Gamer Averti
- Prénom: Patrice
juste aberrant de la part de EA !!!!
moi perso je joue pas trop mais effectivement c 'est lamentable de bannir des joueur alors que la faute incombe a EA.
faut il bannir aussi tout les mec qui marque toujours de la même façon a fifa?
sérieux quoi juste une honte !!!!
moi perso je joue pas trop mais effectivement c 'est lamentable de bannir des joueur alors que la faute incombe a EA.
faut il bannir aussi tout les mec qui marque toujours de la même façon a fifa?
sérieux quoi juste une honte !!!!
-
daflex13 Gamer Débutant
Personnellement je troue que c'est justifié, et que c'est tant mieux!
Marre des tricheurs qui exploitent toutes les failles des jeux...
Au moins on reste avec une comu qui reste centré sur le "teamplay" et pas le solo...
Après, ils auraient quand même pu sortir un patch pour corriger le problème^^
Marre des tricheurs qui exploitent toutes les failles des jeux...
Au moins on reste avec une comu qui reste centré sur le "teamplay" et pas le solo...
Après, ils auraient quand même pu sortir un patch pour corriger le problème^^
-
bryan_alex54 Gamer Pro
daflex13 Wrote:juste aberrant de la part de EA !!!!
C'est pas parce qu'il y a une faille que tu dois l'utiliser en masse. D'ailleurs c'est écrit dans le contrat de licence que tu acceptes avant d'entrer dans le online du jeu !
Bannir de suite c'est sévère, mais ce genre de personnes se foutent des avertissements...
-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
57 messages
• Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5