Forums GAMERGEN

Battlefield 3 : EA commence les bans

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Battlefield 3 : EA commence les bans

Message non lupar DamsW » 14 Nov 2011, 11:14

Je connaissais pas ce bug !! Simpas pour faire de l'xp effectivement

Qu'ils bannissent pas directement, un petit mail avant quand même ! Et qu'ils communique publiquement de la faille, comme ça tous le monde est prévenu, et les bans peuvent commencer ^^
Apres perso je trouve ça dégueulasse .... qu'ils aprennent a coder ^^
Iphone 4 16 Go 5.1 Jailbreaker (Toujours en vie)
I5 3570K ; GTX 660 2go ; 8 go de ram ; ssd: 128 + 256 hdd: 1 To
DamsW Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar dark75 » 14 Nov 2011, 11:37

BombingBasta Wrote:Et bien tant mieux!
À mort les cheaters!

En attendant, les rank cheaters aux robotx NEM sont très faciles à faire ragequiter, testé cet aprèm :

il faut casser leur robot, vu qu'ils n'en ont qu'un, ils doivent se suicider à la grenade pour en récupérer un nouveau, mais là, il suffit de leur faire un petit coup de défibrillateur et hop, le tour est joué, le gars est "bloqué".

Et on recommence jusqu'à ce que le mec se lasse et se barre de lui même.

Si ça énerve le mec et qu'il décide de vous TK, pas de problème, au bout de 5 TK, il est kické du serveur...

sympa le tuto et merci
dark75 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: patrick
Pays: France

Message non lupar gillouxum2_1 » 14 Nov 2011, 11:43

C'est vraiment du cinéma tout cela, les boîtes pondent des jeux on line truffés de bugs exploitables et ils osent bannir des joueurs qui utilisent les failles de leur incompétence.
C'est à vomir ce genre de dispositions et j'incite les studios à avoir les fesses propres avant de jouer les redresseurs de tort.
gillouxum2_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar nicoibis » 14 Nov 2011, 12:18

ENFIN !!!!!!!!!!!!!
ILS ONT RAISON DE BANNIR !!!!!!!!!!!
DÉJÀ CE N EST PAS UN BUG MAIS UNE FAÇON DÉTOURNER DU JEU EN LIGNE ET CEUX QUI NE COMPRENNE PAS CA C EST SOIS DES TRICHEURS EUX MÊME SOIS DES GENS QUI NE JOUE PAS EN LIGNE !
CAR QUANT TU VEUX FAIRE LA GUERRE ET QUE TA DES GROS CONS QUI RESTE PLANTER DANS TA BASE A NE RIEN FAIRE CONTRE L AUTRE ÉQUIPE A PARS SE FAIRE MONTER DES POINT JE VOIE PAS A QUOI ILS SERVENT SI CE N AI A FAIRE PERDRE LEUR PROPRE ÉQUIPE QUI DU COUP PASSE LEUR TEMPS A CHASSER CES BÂTARD!!!
DONC BRAVO EA BANNISSEZ MOI TOUS CES FUMIER ! QUE ONT PUISSE A NOUVEAU JOUER EN PAIX
nicoibis Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: nicolas

Message non lupar ril-m » 14 Nov 2011, 12:23

j'en ai repéré 2 hier qui faisait des scores de malade en restant a leurs spawn et 1 qui essayait de faire le bug mais qui était pas doué, je soupçonnait le cheat et c'est en voyant cette news que ça a confirmé le mec est passé level 33->35 en 2 parties et a fait des score 2 fois superieurs aux autres en restant au spawn
ril-m Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: rilem

Message non lupar DamsW » 14 Nov 2011, 12:40

Enzo6+ Wrote:
À mort les cheaters!

En attendant, les rank cheaters aux robotx NEM sont très faciles à faire ragequiter, testé cet aprèm :

il faut casser leur robot, vu qu'ils n'en ont qu'un, ils doivent se suicider à la grenade pour en récupérer un nouveau, mais là, il suffit de leur faire un petit coup de défibrillateur et hop, le tour est joué, le gars est "bloqué".

Si ça énerve le mec et qu'il décide de vous TK, pas de problème, au bout de 5 TK, il est kické du serveur...

sympa le tuto et merci

EPIC FAIL !!

Pour te suicider tu fait start "se suicider" ^^
Donc ton truc pour bloquer c'est nimp !
Iphone 4 16 Go 5.1 Jailbreaker (Toujours en vie)
I5 3570K ; GTX 660 2go ; 8 go de ram ; ssd: 128 + 256 hdd: 1 To
DamsW Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar dono-20 » 14 Nov 2011, 13:01

Il faut etre vraiment un noob pour faire çe genre de choses
La critique est aisée mais l'art est difficile.
Avatar de l’utilisateur dono-20 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Donovan
Pays: Belgique

Message non lupar samir84 » 14 Nov 2011, 13:18

Pour info, seul le mode extrême est concerné par le "bug de l'ingénieur" ^^

C'est très bien que EA prenne cette décision.
samir84 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Quoi

Message non lupar bignoze1 » 14 Nov 2011, 13:27

DamsW Wrote:
Enzo6+ Wrote:
À mort les cheaters!

sympa le tuto et merci

EPIC FAIL !!

Pour te suicider tu fait start "se suicider" ^^
Donc ton truc pour bloquer c'est nimp !

vous oubliez que le gars peut choisir de ne pas se relever quand on le "défibrile"
Avatar de l’utilisateur bignoze1 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: anouar

Message non lupar Cocopop » 14 Nov 2011, 13:30

Je suis CONTRE le bannissement des joueurs qui ont profité d'une faille du jeu (responsabilité de EA) mais POUR que leur compte soit remis à 0.
Cocopop Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Meukr » 14 Nov 2011, 13:41

nicoibis Wrote:ENFIN !!!!!!!!!!!!!
ILS ONT RAISON DE BANNIR !!!!!!!!!!!
DÉJÀ CE N EST PAS UN BUG MAIS UNE FAÇON DÉTOURNER DU JEU EN LIGNE ET CEUX QUI NE COMPRENNE PAS CA C EST SOIS DES TRICHEURS EUX MÊME SOIS DES GENS QUI NE JOUE PAS EN LIGNE !
CAR QUANT TU VEUX FAIRE LA GUERRE ET QUE TA DES GROS CONS QUI RESTE PLANTER DANS TA BASE A NE RIEN FAIRE CONTRE L AUTRE ÉQUIPE A PARS SE FAIRE MONTER DES POINT JE VOIE PAS A QUOI ILS SERVENT SI CE N AI A FAIRE PERDRE LEUR PROPRE ÉQUIPE QUI DU COUP PASSE LEUR TEMPS A CHASSER CES BÂTARD!!!
DONC BRAVO EA BANNISSEZ MOI TOUS CES FUMIER ! QUE ONT PUISSE A NOUVEAU JOUER EN PAIX

mec...tu prend pas tout ça un peu trop au sérieux ??? ??? ??? ??? après tout,ça n'est qu'un jeu...moi je ne l'ai pas, c'est pas trop mon type de jeux,mais ça m'amuserai quand même d'y jouer.mais la j’hésite,a le prendre parce que quand je lis les commentaire,je me dit que tout le monde est trop a fond.Est-ce si important que ça de ne pas savoir jouer comme un pro?? ça voudrais dire qu'un joueur pas très doué pourrait être boudée par les autres juste parce que ses stats sont mauvaises?alors qu'il a lui aussi payé son jeux,ce qui lui donne le droit de jouer autant que les bons...c'est a cause de toutes ces questions que j’hésite.parce que moi j'en ai rien a foutre des stats,ou que mon équipe gagne.pour moi ça reste un jeu et tout ce qui m’intéresse c'est de m'amuser.
Avatar de l’utilisateur Meukr Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar nicoibis » 14 Nov 2011, 13:55

MEUKR a ecrit "mec...tu prend pas tout ça un peu trop au sérieux ??? ??? ??? ??? après tout,ça n'est qu'un jeu...moi je ne l'ai pas, c'est pas trop mon type de jeux,mais ça m'amuserai quand même d'y jouer.mais la j’hésite,a le prendre parce que quand je lis les commentaire,je me dit que tout le monde est trop a fond.Est-ce si important que ça de ne pas savoir jouer comme un pro?? ça voudrais dire qu'un joueur pas très doué pourrait être boudée par les autres juste parce que ses stats sont mauvaises?alors qu'il a lui aussi payé son jeux,ce qui lui donne le droit de jouer autant que les bons...c'est a cause de toutes ces questions que j’hésite.parce que moi j'en ai rien a foutre des stats,ou que mon équipe gagne.pour moi ça reste un jeu et tout ce qui m’intéresse c'est de m'amuser."

Attention ! les joueur novice au petit stats je joue avec eux et ne les boudes pas même si il font presque rien au début qu'ils ont le jeu . et je ne prend pas se jeux trop au sérieux mais il est interdit au moins de 18 ans car c'est pas pour les enfant tu comprend ?
Crois moi que quant tu joue a ce jeux et que tu y va pour t'éclater même si je perd plus de la moiter du temps ca n'est pas grave quant c'est pas en trichant on a toujours meilleurs que sois c claire !
Nan se que je dénonce c'est les joueur qui en trichant sont la cause de partis totalement gâcher car ridicule !
TKT pas si tu te prend le jeu et que tu as un grade 1 tu verra les joueur vont jouer avec toi peu importe si tu est bon ou mauvais !
Mais même toi tu constatera a quel point c'est énervant de galérer a monté tes grade en bataillant et de voir un trou du cul monter de 5 grade en 30 minutes en tuant personne et en pénalisant l'équipe d'un joueur en moins .....
Voila je n'est aucun griéffe contre les novice ou autre qui joue dans les règles au contraire j'aime jouer avec des mecs reglo et la tu apprécie tes partis mais grave !
nicoibis Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: nicolas

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news