Forums GAMERGEN

Battlefield 3 : EA commence les bans

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Battlefield 3 : EA commence les bans

Message non lupar christplay1 » 14 Nov 2011, 13:57

meukr Wrote:
nicoibis Wrote:ENFIN !!!!!!!!!!!!!
ILS ONT RAISON DE BANNIR !!!!!!!!!!!
DÉJÀ CE N EST PAS UN BUG MAIS UNE FAÇON DÉTOURNER DU JEU EN LIGNE ET CEUX QUI NE COMPRENNE PAS CA C EST SOIS DES TRICHEURS EUX MÊME SOIS DES GENS QUI NE JOUE PAS EN LIGNE !
CAR QUANT TU VEUX FAIRE LA GUERRE ET QUE TA DES GROS CONS QUI RESTE PLANTER DANS TA BASE A NE RIEN FAIRE CONTRE L AUTRE ÉQUIPE A PARS SE FAIRE MONTER DES POINT JE VOIE PAS A QUOI ILS SERVENT SI CE N AI A FAIRE PERDRE LEUR PROPRE ÉQUIPE QUI DU COUP PASSE LEUR TEMPS A CHASSER CES BÂTARD!!!
DONC BRAVO EA BANNISSEZ MOI TOUS CES FUMIER ! QUE ONT PUISSE A NOUVEAU JOUER EN PAIX

mec...tu prend pas tout ça un peu trop au sérieux ??? ??? ??? ??? après tout,ça n'est qu'un jeu...moi je ne l'ai pas, c'est pas trop mon type de jeux,mais ça m'amuserai quand même d'y jouer.mais la j’hésite,a le prendre parce que quand je lis les commentaire,je me dit que tout le monde est trop a fond.Est-ce si important que ça de ne pas savoir jouer comme un pro?? ça voudrais dire qu'un joueur pas très doué pourrait être boudée par les autres juste parce que ses stats sont mauvaises?alors qu'il a lui aussi payé son jeux,ce qui lui donne le droit de jouer autant que les bons...c'est a cause de toutes ces questions que j’hésite.parce que moi j'en ai rien a foutre des stats,ou que mon équipe gagne.pour moi ça reste un jeu et tout ce qui m’intéresse c'est de m'amuser.

pas du tout loin de la ! on ne se prétend pas du tout des super joueur et sa nous arrive de faire des parti de merde avec quasiment pas de point lol.
on ne se plein pas des différence de niveau, c'est sur certain sont 15 fois plus fort que nous et vont nous buté sans qu'on puisse comprendre ce qu'il c'est passé, et inversement.
on ne regarde pas que le joueur soit bon ou mauvais mais tout simplement qu'il participe au combat ! même si la personne meurt 25 fois et tue qu'une personne au moins il est dans l'action et permet tout de même au autre d'avancer et de pouvoir atteindre les objectif :)

le coup de gueule c'est juste contre les joueur qui sont dans des partis a détourner des accessoire pour faire des points sans rien faire et empêche d'autre personne de jouer.

pour le bannissement je suis pour contre ceux qui en on plus qu'abusé ! et a la limite ceux qui ne sont pas encore aller trop loin une remise a zéro des stats pour avertissement et un bannissement si récidive.

et comme le disent certain, oui les jeux coutent super chère ! donc raison de plus pour profiter pleinement de ce jeux ! payer en moyenne 70€ un jeux pour dans le mode online être au maximum en a peine 2 jours et après du coup ne plus avoir d'intérêt a jouer je trouve que la c'est jeter sont argent par les fenêtre... faut profiter pleinement du jeux et se faire chier a monter sont perso :D
christplay1 Gamer Débutant
Pays: France

Message non lupar Chris Ravenci » 14 Nov 2011, 14:04

Dire que sur Caspian Border je me suis retrouvé sous la map et que j'aurais pu buter pleins de soldats qui passaient .. mais finalement j'ai pensé aux risques donc j'ai tout fais pour sortir du bug pour à la fin en tuer quelque soldat à la loyal avant de me faire buter lol
Image

Ancien N°1 mondial sur BURNOUT Paradise
Avatar de l’utilisateur Chris Ravenci Ancien
Ancien

Message non lupar GIMB » 14 Nov 2011, 14:07

sans aucune intégrité.

Très bien dit, EA!

A mort, qu'on prépare le bûcher!
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric

Message non lupar Diel » 14 Nov 2011, 14:21

MERCI EA :)

Normal y a que les noob pour faire ce genre de technique.
Image
Avatar de l’utilisateur Diel Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar BombingBasta » 14 Nov 2011, 14:28

DamsW Wrote:EPIC FAIL !!

Pour te suicider tu fait start "se suicider" ^^
Donc ton truc pour bloquer c'est nimp !

Mais oui bien sûr, epic fail.... pour le rank cheater puisque suicide à la grenade ou autre, il suffit de recommencer à lui casser son robot à la prochaine apparition du gars comme je l'ai déjà dit et que tu n'a pas jugé bon de retenir...

Peu importe la manière, le but est de l'empêcher de faire son rank cheat et de le faire chier jusqu'à ce qu'il quitte le serveur.

Epic rankcheater spotted?

Et sinon pour les autres, arrêtez de dire que c'est un BUG, tout ça car dans la news PS3Gen c'est dit que c'était un bug!

CE N'EST PAS UN BUG!

C'est un exploit d'une possibilité du jeu.... (exploit = détournement)
Ce genre d'exploit n'est pas limité à l'ingénieur et au robot (il est aussi possible, à deux, d'exploiter l'ingénieur sans le robot, le médic, et le ravitailleur), c'est juste plus simple de faire comme ça.

Kage Wrote:Je trouve ça deg de bannir ces joueurs qui profitent d'une faille. C'est une manière comme une autre de jouer puisque c'est dans le jeu. Si EA estime que ce n'est pas conforme ils ferait mieux de se bouger pour pondre un FIX. Encore des dev pas foutus de coder un jeu correctement.

Ca aurait été moi j'exigerais de me faire rembourser mon jeu sans discussion.

Ah bah oui, c'est une manière comme une autre de jouer que de bloquer des slots sur un serveur, et de déséquilibrer les parties... donc d'augmenter les probabilités de son équipe de perdre...

Ca aurait été moi, j'exigerais que ton compte PSN soit bannis du online PS3 (qui cheat un jour...)
Dernière édition par Tom Vivares le 14 Nov 2011, 14:52, édité 2 fois.
BombingBasta Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Bhikkhu » 14 Nov 2011, 14:46

Cocopop Wrote:Je suis CONTRE le bannissement des joueurs qui ont profité d'une faille du jeu (responsabilité de EA) mais POUR que leur compte soit remis à 0.

Ça me parait un peu plus sage comme décision, plutôt que de bannir directement. Remise à zéro du compte, puis s'ils recommencent, ils bannissent. Mais là c'est assez violent pour l'exploitation d'une sorte de faille laissée dans le jeu par les développeurs eux-mêmes.
Bhikkhu Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar BombingBasta » 14 Nov 2011, 14:47

Et voilà, PS3Gen fait de la désinformation, et tous les pelos se raboulent et se basent sur cette désinfo...

NON C'EST PAS UN BUG OU UNE FAILLE!
BombingBasta Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar hellwynjon » 14 Nov 2011, 14:59

salut à tous

j'avais envie de poster un commentaire car je me pose une question. Ou est l'interet de faire du power leveling dans un multi ? ce que je veux dire c est que par exemple dans un MMO j y vois l'interet car le jeux commence arriver au niveau maximum mais la que tu sois niveau 1 ou maximum( désoler je ne connais pas la limite dans BF3) c est toujours la même chose...

je ne sais pas si j ai bien réussi a me faire comprendre mais ca me chagrine car je veux bien qu il y ai une sorte de compétition c'est humain mais de la à acheter un jeux, entre 50 et 70 euros selon les enseignes, pour ne rien faire d'autres que camper c est juste portnawak comme ont dit chez moi
hellwynjon Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: jon

Message non lupar Bhikkhu » 14 Nov 2011, 15:06

BombingBasta Wrote:Et voilà, PS3Gen fait de la désinformation, et tous les pelos se raboulent et se basent sur cette désinfo...

NON C'EST PAS UN BUG OU UNE FAILLE!

Tu ne veux pas appeler ça "faille" car tu te bases peut-être sur la notion de faille "informatique", mais moi j'y vois une faille dans le sens du défaut, du manque, du défaillement, d'une chose qui aurait pu être évitée si les développeurs avaient fait correctement leur boulot. Quid de l'intérêt d'insulter les autres de "pelos" (tu m'expliqueras ce terme au passage, qui ne figure pas dans mes dictionnaires) et d'écrire en majuscules ?

De mon côté, je ne comprends pas ce torrent de haine envers ceux qui exploitent cette faille. Ok, c'est minable et inutile et je n'ai guère de respect pour eux, mais ça vous importe tant que ça, que certains atteignent le niveau 45 avant vous ? C'est la course ? Qu'en est-il du mérite d'atteindre ce niveau en faisant joujou avec leur robot ? Et on ne parle même pas du niveau de jeu qu'ils auront. Face à un adversaire, ils sauront à peine maitriser leur équipement qu'ils auront à peine utilisé.
Bhikkhu Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar tib » 14 Nov 2011, 15:09

C'est pas plus mal. Déjà, quand on commence tout en bas, les mecs n'ont aucune tolérance, en plus, si les tricheurs s'en mêlent, merci bien…
tib Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar leon006 » 14 Nov 2011, 16:41

Et c'est maintenant qu'EA se réveille??? Nan parce que cela fait maintenant 2 semaines que cette faille à était exploité.
leon006 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar EdWard89 » 14 Nov 2011, 16:51

Totalement d'accord !!!
Avatar de l’utilisateur EdWard89 Gamer Argent
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news