Forums GAMERGEN

Battlefield 3 : EA commence les bans

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Battlefield 3 : EA commence les bans

Message non lupar BombingBasta » 14 Nov 2011, 22:15

Bhikkhu Wrote:Tu ne veux pas appeler ça "faille" car tu te bases peut-être sur la notion de faille "informatique", mais moi j'y vois une faille dans le sens du défaut, du manque, du défaillement, d'une chose qui aurait pu être évitée si les développeurs avaient fait correctement leur boulot. Quid de l'intérêt d'insulter les autres de "pelos" (tu m'expliqueras ce terme au passage, qui ne figure pas dans mes dictionnaires) et d'écrire en majuscules ?

De mon côté, je ne comprends pas ce torrent de haine envers ceux qui exploitent cette faille. Ok, c'est minable et inutile et je n'ai guère de respect pour eux, mais ça vous importe tant que ça, que certains atteignent le niveau 45 avant vous ? C'est la course ? Qu'en est-il du mérite d'atteindre ce niveau en faisant joujou avec leur robot ? Et on ne parle même pas du niveau de jeu qu'ils auront. Face à un adversaire, ils sauront à peine maitriser leur équipement qu'ils auront à peine utilisé.

T'as pas du chercher bien longtemps alors...

Pelos = gars, gens...
http://fr.wiktionary.org/wiki/pelo
http://dictionnaire.sensagent.com/p%C3%A9lo/fr-fr/
C'est une expression courante dans le 69 (et le 42 où j'habite).
Tout comme "maille" est une expression courante dans le 05 voulant dire "encore"...

En tous cas c'est nouveau ça, on ne m'avais jamais accusé d'insulter les gens... de gens...

Quand à savoir si c'est une faille ou non, autant dire que tout est une faille alors...
Tu ne sais même pas de quoi tu parles apparemment...

Un exemple de ce que tu appelles faille et qui n'en est pas :
tu va sur un serveur hardcore avec un pote qui se met en ravitailleur, tu te mets en ingénieur, ton pote te met une caisse de munition pas loin d'un char puis rentre dans le char, tu fous des roquettes dans le cul du char, puis le répare, et ainsi de suite, pendant toute la partie...

Résultat : ton pote fait des points de ravitaillement sans rien branler, et toi, tu fais des points de réparation sans rien branler non plus.

Et pendant ce temps, t'as le reste de l'équipe qui se fait torcher le cul à 10 vs 12 un char en moins, car tu ne pense qu'à ta petite personne et à ta progression cheatée...

Ca te parle là? Ou faut que je te fasse un dessin du pourquoi du comment c'est rageant d'avoir des bouses pareilles dans ton équipe (et sur un serveur, car gagner à cause de mecs comme ça en face, très peu pour moi), et pourquoi on a envie de les trainer dans la merde...

Que les mecs fassent ce qu'il veulent tant que ça n'implique pas les autres, on s'en tape, mais à partir du moment où faire quelque-chose gêne plein de monde car va à l'encontre du gameplay normal du jeu, bah faut pas le faire.

Sinon, on peut appliquer ton raisonnement au cheat hein!

http://www.youtube.com/watch?v=waNz8ha_GWo

(avancer vers 5mm..., j'ai un autre lien d'une vidéo sur le jeu final, mais je ne le mets pas car il y a un lien vers le site qui fournis les cheats dans la vidéo, et vu la mentalité de certains, ils s'empresseraient d'y aller et d'acheter le jeu PC pour se la péter avec leur skill de pourris de la tête...)

GregM Wrote:Des failles ils y en a partout, c'est naturelle même, rien n'est parfait par définition.

Après il y a ceux qui les utilisent et les autres.

Tout ceux qui trouve ça injuste, vous trouvez ça injuste aussi, par exemple, un chauffeur de taxi qui facture des déplacements fictif à la sécu, qui ce fait chopper et perd du coup sa licence et doit rembourser?

Le niveau est moindre, mais la pratique est la même.

En d'autre terme, c'est pas parce que la porte de ton voisin est ouverte que tu dois aller le voler...

halalala le manque de civisme et d'auto-responsabilité de l'être humain est vraiment la cause de tous les Mal. Et même quand ils ce font chopper c'est pas de leur faute, c'est la faute des failles du systèmes. :P

Merci, ça fait du bien de voir que y'a pas que des sans morale ici...
Dernière édition par Tom Vivares le 14 Nov 2011, 22:41, édité 4 fois.
BombingBasta Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar pLm234 » 14 Nov 2011, 22:31

BombingBasta Wrote:
Bhikkhu Wrote:Tu ne veux pas appeler ça "faille" car tu te bases peut-être sur la notion de faille "informatique", mais moi j'y vois une faille dans le sens du défaut, du manque, du défaillement, d'une chose qui aurait pu être évitée si les développeurs avaient fait correctement leur boulot. Quid de l'intérêt d'insulter les autres de "pelos" (tu m'expliqueras ce terme au passage, qui ne figure pas dans mes dictionnaires) et d'écrire en majuscules ?

De mon côté, je ne comprends pas ce torrent de haine envers ceux qui exploitent cette faille. Ok, c'est minable et inutile et je n'ai guère de respect pour eux, mais ça vous importe tant que ça, que certains atteignent le niveau 45 avant vous ? C'est la course ? Qu'en est-il du mérite d'atteindre ce niveau en faisant joujou avec leur robot ? Et on ne parle même pas du niveau de jeu qu'ils auront. Face à un adversaire, ils sauront à peine maitriser leur équipement qu'ils auront à peine utilisé.

T'as pas du chercher bien longtemps alors...

Pelos = gars, gens... http://fr.wiktionary.org/wiki/pelo
C'est une expression courante dans le 42.
Tout comme "maille" est une expression courante dans le 05 voulant dire "encore"...

En tous cas c'est nouveau ça, on ne m'avais jamais accusé d'insulter les gens... de gens...

Quand à savoir si c'est une faille ou non, autant dire que tout est une faille alors...
Tu ne sais même pas de quoi tu parles apparemment...

Un exemple de ce que tu appelles faille et qui n'en est pas :
tu va sur un serveur hardcore avec un pote qui se met en ravitailleur, tu te mets en ingénieur, ton pote te met une caisse de munition pas loin d'un char puis rentre dans le char, tu fous des roquettes dans le cul du char, puis le répare, et ainsi de suite, pendant toute la partie...

Résultat : ton pote fait des points de ravitaillement sans rien branler, et toi, tu fais des points de réapparition sans rien branler non plus.

Et pendant ce temps, t'as le reste de l'équipe qui se fait torcher le cul à 10 vs 12 un char en moins, car tu ne pense qu'à ta petite personne et à ta progression cheatée...

Ca te parle là? Ou faut que je te fasse un dessin du pourquoi du comment c'est rageant d'avoir des bouses pareilles dans ton équipe (et sur un serveur, car gagner à cause de mecs comme ça en face, très peu pour moi), et pourquoi on a envie de les trainer dans la merde...

Que les mecs fassent ce qu'il veulent tant que ça n'implique pas les autres, on s'en tape, mais à partir du moment où faire quelque-chose gêne plein de monde car va à l'encontre du gameplay normal du jeu, bah faut pas le faire.

Sinon, on peut appliquer ton raisonnement au cheat hein!

http://www.youtube.com/watch?v=waNz8ha_GWo

GregM Wrote:Des failles ils y en a partout, c'est naturelle même, rien n'est parfait par définition.

Après il y a ceux qui les utilisent et les autres.

Tout ceux qui trouve ça injuste, vous trouvez ça injuste aussi, par exemple, un chauffeur de taxi qui facture des déplacements fictif à la sécu, qui ce fait chopper et perd du coup sa licence et doit rembourser?

Le niveau est moindre, mais la pratique est la même.

En d'autre terme, c'est pas parce que la porte de ton voisin est ouverte que tu dois aller le voler...

halalala le manque de civisme et d'auto-responsabilité de l'être humain est vraiment la cause de tous les Mal. Et même quand ils ce font chopper c'est pas de leur faute, c'est la faute des failles du systèmes. :P

Merci, ça fait du bien de voir que y'a pas que des sans morale ici...

trés bien expliquer entierement d'accord ;) la faille est un cheat comme un autre le resultat est le même score cheater et anti jeu !
Avatar de l’utilisateur pLm234 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar BombingBasta » 14 Nov 2011, 22:37

Plm234, édite ton message et enlève la citation du mien, vu qu'il est juste au dessus, ça sert à rien, et les modos des sites Gen n'aiment pas ça :P

Sinon, merci pour le soutien.

Sur ce, je vais aller casser du troufion avec mon T90 ^^
Gamer Maitre

Message non lupar Bhikkhu » 15 Nov 2011, 09:47

Manifestement tu ne comprends pas le français puisque tu te méprends complètement sur la finalité de mon raisonnement. Je te laisse donc rager dans ton coin. Que la paix soit avec toi (au fait, wiktionary et wiki ne constituent pas des dictionnaires... foutue génération 2.0 qui ne connait plus le papier).
Bhikkhu Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar BombingBasta » 15 Nov 2011, 15:19

Ecoute mon gars, je vis dans la région alors j'ai pas besoin de dictionnaire pour savoir ce que veut dire une expression du coin.

La finalité de ton raisonnement c'est de dire que les rank cheaters c'est pas si grave et qu'on a pas à s'en occuper, car il n'embêtent personne, et que la faute incombe à DICE car ils ne savent pas coder (ou ne prédisent pas l'avenir?).

Je te démontre le contraire, et toi tu me dit que je ne sais pas lire (le comble), que je ne connais pas la signification du langage de mon pays, etc... ("hé wiki caylemal")

Va jouer avec ton doudou, t'as pas passé l'âge apparemment, en tous cas, t'as pas atteint l'âge mental où on peut avoir une discussion argumentée, et surtout, honnête.

La "foutue génération 2.0", dont tu es surement plus proche que moi, t'emmerde avec respect, tes réflexions hautaines tu te les gardes!
Le papier, je me torche avec c'est suffisant pour encore connaitre!

Et pour ta gouverne, un dictionnaire, papier ou autre, il recense les mots existants APRÈS leur apparition, et après être passés devant une assemblée de vieux qui disent si le mot peut être inclus, alors forcement il ne les recense pas tous, surtout qu'à chaque mot validé, il ne rééditent pas le dico "papier" mis à jour annuellement.

Ah la la, à chaque génération ses incultes....

Mais je suis sûr que je perds mon temps, tu n'as même pas dû ouvrir un dico papier ou numérique pour vérifier, juste tu ne comprends pas un mot alors tu fait ton show en partie avec, sauf que tu t'es gouré de lardon.
Gamer Maitre

Message non lupar GIMB » 15 Nov 2011, 17:28

Bombing, je suis aussi du 42 et je t'avoue que jusqu'à te lire, j'ai toujours pris le sens de "pélo" comme péjoratif. N'en veux donc pas à un non-local, si même un local l'ignorait ;D
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric

Message non lupar Knackiball » 15 Nov 2011, 19:32

Je ne veux pas "gratter" la conversation. Mais, arrêter votre histoire.. C'est bon, que vous soyez pour ou contre. Cela vous regardes. Personellement, ils ne font que de profiter une bug que EA n'a pas encore réglé, c'est tout. Pourquoi faire une histoire pour un rien. Sommes-nous, si débile pour se chercher pour un sujet à deux balles? ;)
Knackiball Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar BombingBasta » 15 Nov 2011, 20:21

GIMB Wrote:Bombing, je suis aussi du 42 et je t'avoue que jusqu'à te lire, j'ai toujours pris le sens de "pélo" comme péjoratif. N'en veux donc pas à un non-local, si même un local l'ignorait ;D

C'est une mauvaise compréhension du mot (voir le deuxième lien que j'ai mis).
Mais le fait est là, il ne savait pas du tout ce que voulait dire ce mot, que ce soit dans son sens premier ou dans le sens mal compris des "non locaux", et sans savoir ce que ça voulait dire, tout de suite il a interprété ça comme une insulte, sans même faire la moindre recherche.

Knacki, les commentaires sont fait pour commenter le sujet de la news.
Et encore une fois, ce n'est pas un bug non, c'est un détournement malveillant d'une possibilité du jeu (tout comme l'exemple ingénieur/ravitailleur que j'ai donné).

Et je ne cherche personne, je ne fais que répondre à des attaques, mon 1er commentaire était neutre (sauf à l'encontre des rankcheaters) et n'impliquait personne de ce site (sauf ceux pratiquant ce "sport" et donc qui se sentent visés).
Gamer Maitre

Message non lupar -Joker_1 » 15 Nov 2011, 20:35

Par contre maille j'ai jamais entendu dire que ça voulait dire "encore" =')
Ca veut dire de l'argent dans le 75, le 45, en banlieues parisiennes, dans le 13 le 59 62 et 01, après le reste je sais pas =>
-Joker_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news