Forums GAMERGEN

Battlefield 3 : EA et DICE font-ils allusion à un prochain DLC ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Battlefield 3 : EA et DICE font-ils allusion à un procha

Message non lupar Duiken » 28 Fév 2012, 03:36

yoannboss Wrote:Est ce que quelqu'un a pris la peine de lire les posts précédent et a pris la peine de comprendre que je répondais à knackiball via les stats juste parce qu'il m'a critiqué sur le fait "que je ne savais pas tirer"?? Et potentiellement pour les personnes aveugles qui ne voyent pas les tonnes de bug dans le jeu et référencés par des milliers de joueurs "voyants" ??

@II_KHALIFA_II: Juste pour te dire que ça soi le grade ou les stats ca veut rien dire ce juste des chiffres donc avant de te vente reflechie ....

--> J'ai pas compris le "avant de te vente réfléchie..."

Enfin, je pensais que seule la communauté de CoD était touché par un virus qui envoyé des dejections dans les yeux des gens... Je vois que BF3 a son lot de personne contaminé aussi!

Dis, t'as bientôt fini? Pète un coup, ça ira mieux. Personne ne t'a insulté donc on se calme. Pas besoin d'avoir ce genre de discours sur le forum...

En attendant, j'ai aussi eu quelques bugs, notamment mon arme qui arrête brusquement de tirer, bien sûr toujours face à un ennemi donc c'est un peu rageant mais cela n'arrive heureusement pas souvent :)
Image
Avatar de l’utilisateur Duiken Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar yoannboss » 28 Fév 2012, 07:39

@Duiken: OUI PAPA!!

Il y a que des boss!
Avatar de l’utilisateur yoannboss Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Yoann

Message non lupar Yoshiyes » 28 Fév 2012, 13:57

yoannboss Wrote:Est ce que quelqu'un a pris la peine de lire les posts précédent et a pris la peine de comprendre que je répondais à knackiball via les stats juste parce qu'il m'a critiqué sur le fait "que je ne savais pas tirer"?? Et potentiellement pour les personnes aveugles qui ne voyent pas les tonnes de bug dans le jeu et référencés par des milliers de joueurs "voyants" ??

Oui tu repondais à kanackiball donc on s'en fout de tes stats ::)
Yoshiyes Ancien
Ancien

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news