Forums GAMERGEN

Battlefield 3 en avant-première grâce à Medal of Honor

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Battlefield 3 en avant-première grâce à Medal of Honor

Message non lupar Cedasse42 » 31 Juil 2010, 11:52

Lors de la promotion de la version collector de Medal of Honor, Electronic Arts nous apprend l'arrivée de Battlefield 3 grâce à une bêta exclusive.

Lire la news : Battlefield 3 en avant-première grâce à Medal of Honor
Image
Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
Avatar de l’utilisateur Cedasse42 Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: France

Re: Battlefield 3 en avant-première grâce à Medal of Honor

Message non lupar larkin » 31 Juil 2010, 11:59

Yh voila quelque chose d'interessant! :P
J'espere juste que en 12 mois ils aient pas le temps d'oublier d'envoyer le code 1 :D
larkin Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar phillec » 31 Juil 2010, 12:12

A quand les betas promis pour le ps strore plus
phillec Gamer Débutant

Message non lupar Hachi-Roku_1 » 31 Juil 2010, 12:28

J'espère juste de BF3 sera exclue PC, marre de la jouabilité manette à la souris!!
Même CSS new maj et plus agréable à jouer.
Hachi-Roku_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar chronoss2 » 31 Juil 2010, 12:46

Vraiment n'importe quoi je trouve.. déjà que la béta de MoH est vraiment pas terrible, sortir Battlefield dans la foulée est vraiment ridicule.
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Auxance M. » 31 Juil 2010, 12:55

chronoss2 Wrote:Vraiment n'importe quoi je trouve.. déjà que la béta de MoH est vraiment pas terrible, sortir Battlefield dans la foulée est vraiment ridicule.

Dans la foulée ? Les développeurs de BF et de Medal of Honor ne sont pas les-mêmes, BFBC 2 est sorti en mars 2010 et si la bêta commence fin 2011, BF 3 pourrait sortir en 2012. 2 ans pour développer un jeu, je trouve ça suffisant pour un FPS ;)
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur

Message non lupar Spezetois » 31 Juil 2010, 13:16

Certains pensent que Bf3 pourrait être un jeu multiplateforme du coup... Ce serait un grand drame pour la série, à la manière de Bad Company 2 totalement ridicule en comparaison de Battlefield 2. Les exclus PC resteront les meilleurs et faire un Battlefield 3, attendu depuis des années par les joueurs PC, sur consoles enterrerait la série auprès de beaucoup de monde.
Spezetois Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar kay67 » 31 Juil 2010, 13:30

J'adore BFBC2 et les autres opus donc un de plus ne sera pas de refus ;) !
Ma Ludothèque
Psp Slim 5.03GEN-C 4 GB
Xbox 360 Premium iXtrem 1.61 120 GB
kay67 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Jonathan

Message non lupar Maroco_1_1 » 31 Juil 2010, 13:45

Je joue pas au pc mais il devrai rester que sur sa, marre d'un solo de 3H .. pour 60€
Avatar de l’utilisateur Maroco_1_1

Message non lupar Laïla » 31 Juil 2010, 13:46

Depuis quand Linkin Park fait du Nu Metal ?
Dernière édition par Laïla le 30 Septembre 2019, 09:44, édité 1 fois.
Image
Ma collection
Cherche un partenaire coop pour Gears of War 2 en Dément
Avatar de l’utilisateur Laïla Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: Canada

Message non lupar Auxance M. » 31 Juil 2010, 13:48

Spezetois Wrote:Certains pensent que Bf3 pourrait être un jeu multiplateforme du coup... Ce serait un grand drame pour la série, à la manière de Bad Company 2 totalement ridicule en comparaison de Battlefield 2. Les exclus PC resteront les meilleurs et faire un Battlefield 3, attendu depuis des années par les joueurs PC, sur consoles enterrerait la série auprès de beaucoup de monde.

Bah en même temps, si la bêta est annoncé sur PS3 et Xbox 360 en plus du PC, c'est forcément qu'il sera sur ces trois consoles ;)

Desert_Wolf Wrote:Depuis quand Linkin Park fait du Nu Metal ?

Meteora et Hybrid Theory sont des albums de Nu Metal, pour Minutes To Midnight c'en est plus vraiment, et A Thousand Suns risque de continuer sur cette nouvelle lignée. Linkin Park était un groupe de Nu Metal, maintenant ils font du rap-rock.
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur

Message non lupar larkin » 31 Juil 2010, 13:49

Moi j'men fiche un peu, que bf3 soit multi plateforme ou pas, perso j'aimerai bien qu'il soit sur console vu que je n'arrive meme pas a faire tourner correctement bf2 sur mon pc.

Moi je demande a voir, avant de parler sur le jeu. Bf2 sur pc ne ma pas laissé un super souvenir. Et puis je déteste la maniabilité Pc clavier souri, je rouve que c'est une horreur a jouer! |:(
Faut chercher ses touches, la souri peu déconner ou sauter, bref c'est la merde, je comprend toujours pas cet engoument pour clavier, souri en ce qui concerne les fps. Moi je préfere la mannette c'est propre les analogiques donne une bonne précision je trouve. De plus un fps sur pc sa donne rien de réaliste, les mouvement que l'on fait avec l'arme, la rapidité de visé, c'est d'un ridicule, on pourrat pas m'enlevé de la tete que la jouabilité de Kz2 n'aurai pas pu être adapté sur pc. Le pc pour moi c'est juste les str.
larkin Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news