Forums GAMERGEN
Battlefield 3 en avant-première grâce à Medal of Honor
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Lire la news : Battlefield 3 en avant-première grâce à Medal of Honor
Lire la news : Battlefield 3 en avant-première grâce à Medal of Honor
Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
-
Cedasse42
Ancien Administrateur
- Pays: France
Re: Battlefield 3 en avant-première grâce à Medal of Honor
Yh voila quelque chose d'interessant!
J'espere juste que en 12 mois ils aient pas le temps d'oublier d'envoyer le code 1
J'espere juste que en 12 mois ils aient pas le temps d'oublier d'envoyer le code 1
-
larkin
Gamer Hardcore
A quand les betas promis pour le ps strore plus
- phillec Gamer Débutant
J'espère juste de BF3 sera exclue PC, marre de la jouabilité manette à la souris!!
Même CSS new maj et plus agréable à jouer.
Même CSS new maj et plus agréable à jouer.
-
Hachi-Roku_1
Gamer Pro
Vraiment n'importe quoi je trouve.. déjà que la béta de MoH est vraiment pas terrible, sortir Battlefield dans la foulée est vraiment ridicule.
-
chronoss2
Gamer Or
chronoss2 Wrote:Vraiment n'importe quoi je trouve.. déjà que la béta de MoH est vraiment pas terrible, sortir Battlefield dans la foulée est vraiment ridicule.
Dans la foulée ? Les développeurs de BF et de Medal of Honor ne sont pas les-mêmes, BFBC 2 est sorti en mars 2010 et si la bêta commence fin 2011, BF 3 pourrait sortir en 2012. 2 ans pour développer un jeu, je trouve ça suffisant pour un FPS
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M.
Rédacteur
Certains pensent que Bf3 pourrait être un jeu multiplateforme du coup... Ce serait un grand drame pour la série, à la manière de Bad Company 2 totalement ridicule en comparaison de Battlefield 2. Les exclus PC resteront les meilleurs et faire un Battlefield 3, attendu depuis des années par les joueurs PC, sur consoles enterrerait la série auprès de beaucoup de monde.
-
Spezetois
Gamer Pro
J'adore BFBC2 et les autres opus donc un de plus ne sera pas de refus !
-
kay67
Gamer Bronze
- Prénom: Jonathan
Je joue pas au pc mais il devrai rester que sur sa, marre d'un solo de 3H .. pour 60€
- Maroco_1_1
Depuis quand Linkin Park fait du Nu Metal ?
Dernière édition par Laïla le 30 Septembre 2019, 09:44, édité 1 fois.
Ma collection
Cherche un partenaire coop pour Gears of War 2 en Dément
Ma collection
Cherche un partenaire coop pour Gears of War 2 en Dément
-
Laïla
Gamer Argent
- Pays: Canada
Spezetois Wrote:Certains pensent que Bf3 pourrait être un jeu multiplateforme du coup... Ce serait un grand drame pour la série, à la manière de Bad Company 2 totalement ridicule en comparaison de Battlefield 2. Les exclus PC resteront les meilleurs et faire un Battlefield 3, attendu depuis des années par les joueurs PC, sur consoles enterrerait la série auprès de beaucoup de monde.
Bah en même temps, si la bêta est annoncé sur PS3 et Xbox 360 en plus du PC, c'est forcément qu'il sera sur ces trois consoles
Desert_Wolf Wrote:Depuis quand Linkin Park fait du Nu Metal ?
Meteora et Hybrid Theory sont des albums de Nu Metal, pour Minutes To Midnight c'en est plus vraiment, et A Thousand Suns risque de continuer sur cette nouvelle lignée. Linkin Park était un groupe de Nu Metal, maintenant ils font du rap-rock.
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
-
Auxance M.
Rédacteur
Moi j'men fiche un peu, que bf3 soit multi plateforme ou pas, perso j'aimerai bien qu'il soit sur console vu que je n'arrive meme pas a faire tourner correctement bf2 sur mon pc.
Moi je demande a voir, avant de parler sur le jeu. Bf2 sur pc ne ma pas laissé un super souvenir. Et puis je déteste la maniabilité Pc clavier souri, je rouve que c'est une horreur a jouer!
Faut chercher ses touches, la souri peu déconner ou sauter, bref c'est la merde, je comprend toujours pas cet engoument pour clavier, souri en ce qui concerne les fps. Moi je préfere la mannette c'est propre les analogiques donne une bonne précision je trouve. De plus un fps sur pc sa donne rien de réaliste, les mouvement que l'on fait avec l'arme, la rapidité de visé, c'est d'un ridicule, on pourrat pas m'enlevé de la tete que la jouabilité de Kz2 n'aurai pas pu être adapté sur pc. Le pc pour moi c'est juste les str.
Moi je demande a voir, avant de parler sur le jeu. Bf2 sur pc ne ma pas laissé un super souvenir. Et puis je déteste la maniabilité Pc clavier souri, je rouve que c'est une horreur a jouer!
Faut chercher ses touches, la souri peu déconner ou sauter, bref c'est la merde, je comprend toujours pas cet engoument pour clavier, souri en ce qui concerne les fps. Moi je préfere la mannette c'est propre les analogiques donne une bonne précision je trouve. De plus un fps sur pc sa donne rien de réaliste, les mouvement que l'on fait avec l'arme, la rapidité de visé, c'est d'un ridicule, on pourrat pas m'enlevé de la tete que la jouabilité de Kz2 n'aurai pas pu être adapté sur pc. Le pc pour moi c'est juste les str.
-
larkin
Gamer Hardcore
30 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3