Forums GAMERGEN
Battlefield 3 en avant-première grâce à Medal of Honor
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

C'est pas pour rien que le PC est la plateforme de référence pour les tournois mondiaux. Pourquoi un engouement pour le pc? De jour en jour la réponse devient de plus en plus évidente grâce aux consoles de salon. Jeux moins chers, contenus gratuits par patch, compétition, gameplay, mods...
-
Spezetois Gamer Pro
- Pays: France
Re: Battlefield 3 en avant-première grâce à Medal of Honor
En espérant que DICE revienne à BATTLEFIELD Modern Combat car pour moi c'est le meilleur opus
-
Chris Ravenci Ancien
Ah bon ? et DICE c'est qui ?White Cloud Wrote:chronoss2 Wrote:Vraiment n'importe quoi je trouve.. déjà que la béta de MoH est vraiment pas terrible, sortir Battlefield dans la foulée est vraiment ridicule.
Dans la foulée ? Les développeurs de BF et de Medal of Honor ne sont pas les-mêmes, BFBC 2 est sorti en mars 2010 et si la bêta commence fin 2011, BF 3 pourrait sortir en 2012. 2 ans pour développer un jeu, je trouve ça suffisant pour un FPS
-
chronoss2 Gamer Or
Dice c'est des suédois qui ont bossé sur les derniers Battlefield. Medal of Honor est développé par Danger Close, basé à L.A.
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur

Gw620, NE L'ACHETER PAS x)
-
jijigwada Gamer Pro
- Prénom: Anjy
enfin on parle de Battlefield3 
bah en même temps c'est normal, les bad company sont une série à part, avant il y a eu d'autre battlefield
pour moi bad company =/= battlefield , ce sont des jeux différents
et en + c'était pas un secret comme quoi il allait y avoir un battlefield3

Vous avez bien lu, Battlefield 3, mais nous ne voyons pas le sous-titre Bad Company. EA veut-il passer à autre chose, ou a-t-il simplement omis de mentionner la compagnie déjantée sur son image de promotion ?
bah en même temps c'est normal, les bad company sont une série à part, avant il y a eu d'autre battlefield

pour moi bad company =/= battlefield , ce sont des jeux différents

et en + c'était pas un secret comme quoi il allait y avoir un battlefield3
-
solid toto_1 Gamer Hardcore
- Prénom: thomas
Bon il me semble bon de clarifier quelques petits points.
1* Battlefield 3 passe multiplateforme, c'est une évidence.. Les pro-pc redescendez de votre nuage.. ce que veut EA c'est faire un max de profit.. Sur PC, c'est là ou ils en feraient le moins (cf : les ventes de BBC2)
2* La team qui bosse sur le multi de MOH est celle en charge de Bf1943 sorti mi-2009 il me semble.. Ce n'est qu'une petite partie de l'effectif de Dice, faut pas croire que tous les autres se tournent les pouces(les dlc de bbc2, ça prends pas 30 ans)
3* Et enfin, le developpement de bf3 a commencé il y a deja bien longtemps,il y a environ 3 ans (je ne saurai retrouver la source, mais ce lien montre qu'il est en développement depuis un moment deja : http://www.playfrance.com/news-ps3-batt ... 08521.html
Je pense qu'il etait prevu sur PC only a la base, puis EA a revu ses objectifs,d'ou le temps d'attente.. Je le vois bien sortir fin 2011 perso.
1* Battlefield 3 passe multiplateforme, c'est une évidence.. Les pro-pc redescendez de votre nuage.. ce que veut EA c'est faire un max de profit.. Sur PC, c'est là ou ils en feraient le moins (cf : les ventes de BBC2)
2* La team qui bosse sur le multi de MOH est celle en charge de Bf1943 sorti mi-2009 il me semble.. Ce n'est qu'une petite partie de l'effectif de Dice, faut pas croire que tous les autres se tournent les pouces(les dlc de bbc2, ça prends pas 30 ans)
3* Et enfin, le developpement de bf3 a commencé il y a deja bien longtemps,il y a environ 3 ans (je ne saurai retrouver la source, mais ce lien montre qu'il est en développement depuis un moment deja : http://www.playfrance.com/news-ps3-batt ... 08521.html
Je pense qu'il etait prevu sur PC only a la base, puis EA a revu ses objectifs,d'ou le temps d'attente.. Je le vois bien sortir fin 2011 perso.
-
xtib Gamer Débutant
- Prénom: thibault
J'espere qu'on aura toujours la bad compagny
Car le dernier opus etait génial
Même si il dur pas très très longtemps c'est pas grave on en veux encore

Car le dernier opus etait génial

Même si il dur pas très très longtemps c'est pas grave on en veux encore

-
guiguipsp Gamer Pro
- Prénom: Guillaume
Hachi-Roku Wrote:J'espère juste de BF3 sera exclue PC, marre de la jouabilité manette à la souris!!
Même CSS new maj et plus agréable à jouer.
Spezetois Wrote:Certains pensent que Bf3 pourrait être un jeu multiplateforme du coup... Ce serait un grand drame pour la série, à la manière de Bad Company 2 totalement ridicule en comparaison de Battlefield 2. Les exclus PC resteront les meilleurs et faire un Battlefield 3, attendu depuis des années par les joueurs PC, sur consoles enterrerait la série auprès de beaucoup de monde.
Mouai faut aimé faire 10 tours sur soit même instantanément en poussant la souris de quelque centimètres, désolé mais de nos jours les FPS ont évoluer pour êtres réalistes, qu'on arrete de foutre sa sur le dos des consoles, faut oublié CS ou les arme pèse 10grammes...
Osef
-
Grey-Fox Gamer Bronze
Grey-Fox Wrote:Mouai faut aimé faire 10 tours sur soit même instantanément en poussant la souris de quelque centimètres, désolé mais de nos jours les FPS ont évoluer pour êtres réalistes, qu'on arrete de foutre sa sur le dos des consoles, faut oublié CS ou les arme pèse 10grammes...
Ca reste un jeu, pas une simulation^^'
Certains l'aiment arcade, d'autres réaliste, mais Battlefield reste bon dans tous les cas. Qu'une arme pèse 10 grammes dans un jeu vidéo n'est pas un défaut (ni "démodé")

Bon après je n'ai pas trop suivi l'histoire, mais j'aime autant le Battlefield sur PC que le Bad Company sur consoles, mais ca me gênerais un peu que Dice décide de ne faire plus qu'une "license' (c'est à dire sacrifier l'un des deux, qui, je trouve, ont deux gameplays différents)

-
Rain Gamer Argent
Rain Wrote:Grey-Fox Wrote:Mouai faut aimé faire 10 tours sur soit même instantanément en poussant la souris de quelque centimètres, désolé mais de nos jours les FPS ont évoluer pour êtres réalistes, qu'on arrete de foutre sa sur le dos des consoles, faut oublié CS ou les arme pèse 10grammes...
Ca reste un jeu, pas une simulation^^'
Certains l'aiment arcade, d'autres réaliste, mais Battlefield reste bon dans tous les cas. Qu'une arme pèse 10 grammes dans un jeu vidéo n'est pas un défaut (ni "démodé")
Bon après je n'ai pas trop suivi l'histoire, mais j'aime autant le Battlefield sur PC que le Bad Company sur consoles, mais ca me gênerais un peu que Dice décide de ne faire plus qu'une "license' (c'est à dire sacrifier l'un des deux, qui, je trouve, ont deux gameplays différents)
Ouai mais mettre sa sur le dos des pauvres joueurs console

Puis même si on est joueur PC et qu'on aime pas les bad company ils ont quand même l'embarras du choix

# Battlefield 1942
# Battlefield 1942 : Arsenal Secret
# Battlefield 1942 : Campagne d'Italie
# Battlefield 1942 : Desert Combat
# Battlefield 1942 : Edition Deluxe
# Battlefield 1942 : The Complete Collection
# Battlefield 1942 : World War II Anthology
# Battlefield 1943 (online)
# Battlefield 2
# Battlefield 2 : Euro Force
# Battlefield 2 : Forces Blindées
# Battlefield 2 : Forces Spéciales