Forums GAMERGEN

Battlefield 3 est comparé à Battlefield 2 via le DLC Back to Karkand

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Battlefield 3 est comparé à Battlefield 2 via le DLC Bac

Message non lupar yurelias » 09 Déc 2011, 05:40

utada_hikaru_fr Wrote:
Spezetois Wrote:
Tandis que Battlefield 2 nous offrait, il y a 6 ans, un terrain de bataille statique, une profondeur de champ perfectible et un rythme plutôt lent

Dites moi que le rédacteur de cette news déconne ou est un kikoo ou un mec qui n'a jamais joué à Bf2 : :o

Oser critiquer l'icône MOUAHAH, quelle hérésie... Franchement il est vrai que les détails sont là, et je conçois très bien la citation mais ce n'est pas pour rien que ces maps ont été reprises. Le jeu sur Bf2 est toujours resté le meilleur par rapport à ses successeurs. Et puis ce qui fait un jeu, c'est avant-tout sa communauté, non ?.. ::)

Bf2 <3

(Oui j'ai foutu un coeur...)

Laisse tomber, le gars a du découvrir le online avec sa ps3, moi quand je vois cette vidéo, je vois un massacre de la meilleure map du monde, l'ambiance est plus la même, ça semble plus petit au niveau des espaces, je sais pas comment l'expliquer, ça doit être le gun qui prends la moitier de l'écran contrairement à bf2.

En plus c'est marrant mais dans la vidéo, pourquoi il ne montre pas l'autre partie de la map, le rédacteur n'ayant jamais touché à bf2 ne s'en ait même pas rendu compte que les endroits qu'on voit, c'est la moitier de la map, on voit même pas le chemin de fer et encore moins la base du début des CMO où on avait notre drone et co.

Dégoûté franchement.

je vous rapelle que sur ps3 vous jouer sur la 32 jouer et non sur la 64 donc c'est sur qu'il y aura pas la fin et une petite modif de la map pour les points, j'attend vivement le 13 moi pour l'avoir sur pc, a ce moment la je reviendrai te dire si tu le souhaite si on retrouve l'ambiance du 2 avec l'infiltration américaine qui allez direct a la maison isolé :p

sinon je trouve les nouvelles map magnifique, j'ose imaginé la suite avec les avions ( a t'on récupéré les bi place? :D)
Image
yurelias Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar Spezetois » 09 Déc 2011, 08:59

Justement, personnellement je joue sur PC à Bf3 et j'avais zappé qu'il n'y avait pas du 32vs32 sur consoles. Dans tous les cas, depuis que je joue à Bf3, je n'ai jamais pu retrouver l'ambiance du 2 dans aucune des maps, heureusement que les serveurs du 2 sont toujours actifs ::)
Spezetois Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar tchipoune35000 » 10 Déc 2011, 14:06

il n'y a pas photo terrible :o
tchipoune35000 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: fabien

Message non lupar tchipoune35000 » 10 Déc 2011, 14:07

c'est vrai que le 3 n'as pas la meme ambiance que le 2 mais il reste tres bien fait
tchipoune35000 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: fabien

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news