Forums GAMERGEN
Battlefield 3 est supérieur à Call of Duty
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
lenders18_1 Gamer Maitre
Re: Battlefield 3 est supérieur à Call of Duty
Nan, c'est juste le fait que j'me retiens de te mettre face à ta bêtise. Il y a quelques jours j'me serais fait un plaisir plus que jouissif, mais là j'dois me tenir à carreau, you know... Stuffs
, on en reparle par MP si tu en as envie 

-
Myl0_1_1
Myl0 Wrote:Nan, c'est juste le fait que j'me retiens de te mettre face à ta bêtise. Il y a quelques jours j'me serais fait un plaisir plus que jouissif, mais là j'dois me tenir à carreau, you know... Stuffs, on en reparle par MP si tu en as envie
Je veux bien, dis moi par en mp en quoi j'ai tort et en quoi tu as raison.
Et pendant qu'on y est, dis moi en quoi black ops est une bouse.
Et désolé des propos que j'ai tenu en vers toi ( cf message précedent), si on peut avoir une discussion ' d'adultes' pour qu'on s'explique sur notre point de vue qui apparrament est (très) différent,je suis tout oui

-
Fab-ownz Gamer Pro
- Pays: France
Fab-ownz Wrote:Des bouses ces derniers temps?
/rire, Justement , la série a battu des records de vente avec 'ces bouses' comme tu dis , et ça,au fil des épisodes .
C'est une blague?
Depuis quand un jeu qui vend est un bon jeu?
Et si le dernier c'est si bien vendu c'est qu'il y avait avant celui la, un bon CallOf!
Edit : Ne le prend pas comme une attaque mais à un moment il faut dire stop et admettre certaine chose... En aucun cas je dit que battlefield sera meilleur mais admettons le, le dernier callof n'est pas bon.
Dernière édition par Tom Vivares le 05 Mai 2011, 17:02, édité 1 fois.
-
BadTripX Gamer Hardcore
- Prénom: Thierry
J'aimerai bien en effet que Battlefield 3 surpasse Call Of Duty .... Ca calmerait un peu Activision 

-
sora06 Gamer Maitre
Si il font pas une bouze comme bfbc2 pourquoi pas ^^
-
k-sama Ancien
lenders18 Wrote:En même temps, COD c'est fini le dernier vrai COD etait MW2 après black ops pourri.. BF3 sera vraiment une tuerie.
100% d'accord avec toi depuis que la majeur parti du studio Infinity Ward est parti, la série tombe en chute libre.
-
jiospike94 Gamer Hardcore
BadTripX Wrote:Fab-ownz Wrote:Des bouses ces derniers temps?
/rire, Justement , la série a battu des records de vente avec 'ces bouses' comme tu dis , et ça,au fil des épisodes .
C'est une blague?
Depuis quand un jeu qui vend est un bon jeu?
Et si le dernier c'est si bien vendu c'est qu'il y avait avant celui la, un bon CallOf!
Edit : Ne le prend pas comme une attaque mais à un moment il faut dire stop et admettre certaine chose... En aucun cas je dit que battlefield sera meilleur mais admettons le, le dernier callof n'est pas bon.
T'en fais pas , mais après chacun ces gouts et ces couleurs comme on dit.
Je vais pas me fatiguer à essayer de donner des arguments , à des gens qui ragent sur ce jeu et qui essayent meme pas de comprendre.
Mais jsuis tombé dessus completement par hasard et en étant sur ce topic en parallele, ceci est un exemple parmi d'autres :
http://www.jeuxvideo.com/reportages-vid ... 000776.htm
, précisement à 1:40. (aller a 1min40 de la vidéo ~~)
Dernière édition par Odalrik le 05 Mai 2011, 17:09, édité 1 fois.
-
Fab-ownz Gamer Pro
killersanglan Wrote:Si il font pas une bouze comme bfbc2 pourquoi pas ^^
En quoi Bad Co 2 est une bouse ? Parce qu'il faut jouer en équipe pour gagner ?
-
echizen77_1
C'est mon avis t'a un problème tu le règle par mp
-
k-sama Ancien
Battlefield 3 sera la nouvelle référence dans la catégorie des First Person Shooter, car le titre de DICE est tout simplement supérieur à Call of Duty sur tous les points.
En même temps c'est un peu normal chez COD ils ont viré et deux piliers de l'équipe de développement et des employés de base, en pensant pouvoir taper dans du recyclage sur les bases qu'ils avaient fondés à un moment donné ils s'essoufflent et se font déplacer s'était plus que prévisible et si c'est pas BF se sera un autre.
-
azertyxpp Gamer Or
killersanglan Wrote:C'est mon avis t'a un problème tu le règle par mp
Je t'ai pas agresser, j'aimerais bien avoir tes arguments pour que tu puisse le démonter
-
echizen77_1