Forums GAMERGEN
Battlefield 3 est supérieur à Call of Duty
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

de toute façon black ops ne se veut pas "réaliste" donc tout ceux qui l'accusent de ne pas être une simulation de guerre -_- et si il rencontre un si grand succès c'est bien parce qu'il est bon maintenant c'est vrai qu'il n'évolue pas des masses c'est pourquoi je vais passer du coté d'EA cette année...
de toute façon black ops ne se veut pas "réaliste" donc tout ceux qui l'accusent de ne pas être une simulation de guerre -_- et si il rencontre un si grand succès c'est bien parce qu'il est bon maintenant c'est vrai qu'il n'évolue pas des masses c'est pourquoi je vais passer du coté d'EA cette année...
-
bignoze1 Gamer Bronze
- Prénom: anouar
- Pays: France
Re: Battlefield 3 est supérieur à Call of Duty
cys80 Wrote:Chirba_93 Wrote:Moi je pense que Battlefield 3 va owned COD.
J’espère pas, après on va se taper les débiles de COD sur mon p'tit BF ! <3
euh tu sais je joue à COD et ca ve pas dire que je suis débile, je prends juste les beaux jeu avec un bon gameplay c'est tout (même si le solo est court), et mes seul COD sont MW2 et Black Ops, sinon je vais prendre BATTLEFIELD 3 car c'est sûr qu'il va exploser COD avec son nouveau moteur et ses 12h de jeu minimum et de plus si je n'ai pas pris les Bad Company c'est parce que pour moi c'était pas un FPS pour console next gen et que j'aime pas son gameplay et son moteur qui fait trop old gen
-
Chris Ravenci Ancien
+1 avec le dessus
-
bignoze1 Gamer Bronze
- Prénom: anouar
c'est vrai que le moteur de BF est vraiment impressionnant dans les vidéos que j'ai pu voir, ça m'étonnerai pas qu'il détonne COD
Galaxy S3
-
don-miceli Gamer Argent
Je reste fidele a Call of duty quoi qu'il en soit.
Et le Battlefield 3 pourrait bien prosterner devant le prochain Call of duty.

Ps3 Slim 160go/3.60
-
Gucci_1 Gamer du Dimanche
De toute façon c'est simple pour comparer les 2 séries.
Call of Duty= Pas de réalisme, pas de réel jeu d'équipe, un FPS plutôt simple dans l'ensemble donc plus pour les personnes touchant peu au FPS et n'ayant pas une expérience poussée dans ce domaine
Battlefield= Realisme, un FPS plus compliqué que CoD, les balles prennent en compte la gravitation, un point de vue stratégique et un créer un jeu en équipe mène à la victoire, donc BF est pour des personnes qui jouent souvent au FPS et qui ont envis de pousser leur expérience encore plus loin.
Call of Duty= Pas de réalisme, pas de réel jeu d'équipe, un FPS plutôt simple dans l'ensemble donc plus pour les personnes touchant peu au FPS et n'ayant pas une expérience poussée dans ce domaine
Battlefield= Realisme, un FPS plus compliqué que CoD, les balles prennent en compte la gravitation, un point de vue stratégique et un créer un jeu en équipe mène à la victoire, donc BF est pour des personnes qui jouent souvent au FPS et qui ont envis de pousser leur expérience encore plus loin.
-
zakenir Gamer Averti
ca change pas ici toujour plein de cakes , sinon , bf3 supérieur en quoi ?? en branleur de 12 ans qui pourrissent les jeux ? faudrat vous y faire , ca va etre comme ca maintenant sur les jeux cheat et insulte , cause , les trolls qui n'ont pas l'age de jouer et dont les parent on deja baisser les bras au niveau education.
j ai vendue ma ps3 et je ne joue plus sur pc , trop de cons sur les 2...
j ai vendue ma ps3 et je ne joue plus sur pc , trop de cons sur les 2...

iphone 3g 16 giga blanc jail en 3.0,ps3 sur videoprojecteur full hd sur écran de 2.50 m de diago+ampli onkyo 7.1 +kit jamo 606 , pc intel2x 2.6ghz + 2 gtx 260 en sli=1700 mo de ram video.+ plasma samsung 127 cm full hd
-
Nicdouille Gamer Maitre
Zakenir Wrote:De toute façon c'est simple pour comparer les 2 séries.
Call Of Duty pas réaliste ?

-
Chris Ravenci Ancien
Gucci Wrote:Je reste fidele a Call of duty quoi qu'il en soit.
Tu crois vraiment au bétises que tu racontes ?
Osef
-
Grey-Fox Gamer Bronze
Je pense aussi qu'ils vont mieux gérer cette fois ci ... pourtant je suis pro-COD étant donné que je n'ai jamais joué a Battlefield a part le 1943, mais COD me déçois de plus en plus et Battlefield 3 a l'air vraiment énorme, alors je pense déjà sans hésiter prendre Battlefield day one 

ID PSN : DaminionTav (Sony ne voulait pas DaminouTav, le minou il aimait pas ... véridique hein ^^)
PS3/PS4/PSVita/3DS/Wii
PS3/PS4/PSVita/3DS/Wii
-
daam-iien Gamer Hardcore
je donne Battlefield 3 gagnant, y'a encore quelques semaines j'regardais tout les jours la vidéo, c'est rare de vouloir autant un jeu, ca m'était arrivé avec les mgs, et les ff, jme suis jamais fais un BF, mais lui, il a l'air d'être une sacré claque sur tout les points. en attendant, se contenter de CoD n'est pas plus mal hein~
-
mathieua_1 Gamer du Dimanche