Forums GAMERGEN
Battlefield 3 est supérieur à Call of Duty
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Il faut savoir, que Call of Duty utilise le même moteur graphique depuis l'éppisode 2.
Après, comme l'à dit ShadicSlash, les deux ne joue pas sur la même nature du FPS
Call of Duty, c'est plus du "je suis bourrin et ça passe"
Battlefield c'est: "le travail d'équipe mène à la victoire"
Et au final, il y aura toujours les fans de telle ou telle série qui s'amusera à dégommé l'autre (à l'image d'un certains youtuber qui à voulu faire son malin sur Bad Co 2, mais il a trouver le jeu beaucoup moins accès sur sa propres personne et qui s'est amusé à démonter le jeu. Du coup, tout ces "fan" dégomme également le jeu alors que c'est l'un des meilleur FPS)
@xXKevinxX: un jeu qui se vend par millions ne veut pas forcement dire qu'il est excellent et qu'il détruit tout. Combien on revendu Black OPS quelques semaine après sa sortie? Si tu regarde bien sur les tout les supports confondu, on arrive à avoir MW2 qui est plus jouer que Black OPS alors qu'il s'est moins vendu.
parfois un nom à lui seul fait vendre (ex: Final Fantasy)
Il faut savoir, que Call of Duty utilise le même moteur graphique depuis l'éppisode 2.
Après, comme l'à dit ShadicSlash, les deux ne joue pas sur la même nature du FPS
Call of Duty, c'est plus du "je suis bourrin et ça passe"
Battlefield c'est: "le travail d'équipe mène à la victoire"
Et au final, il y aura toujours les fans de telle ou telle série qui s'amusera à dégommé l'autre (à l'image d'un certains youtuber qui à voulu faire son malin sur Bad Co 2, mais il a trouver le jeu beaucoup moins accès sur sa propres personne et qui s'est amusé à démonter le jeu. Du coup, tout ces "fan" dégomme également le jeu alors que c'est l'un des meilleur FPS)
@xXKevinxX: un jeu qui se vend par millions ne veut pas forcement dire qu'il est excellent et qu'il détruit tout. Combien on revendu Black OPS quelques semaine après sa sortie? Si tu regarde bien sur les tout les supports confondu, on arrive à avoir MW2 qui est plus jouer que Black OPS alors qu'il s'est moins vendu.
parfois un nom à lui seul fait vendre (ex: Final Fantasy)
Dernière édition par echizen77_1 le 05 Mai 2011, 15:45, édité 1 fois.
-
echizen77_1
Re: Battlefield 3 est supérieur à Call of Duty
xXKevinxX Wrote:Ils me font rire Modern Warfare 3 n'a même pas encore été divulgué qu'ils disent déja ca ils se prennent pas trop la grosse tête chez eux . Serieux je parie que quand ils verront COD ils vont se faire balayer alors attendons d'avoir les deux ^^
Sauf que CoD a perdu un atout majeur en nous sortant des bouses ces derniers temps. Le fait que l'on puisse juger cette série avec le(s) dernier(s) opus en date, c'est plutôt du plomb pour CoD.
Alors que là, Battlefield 3 va arriver en maître, tranquillement, il nous aura déjà fait baver avec ces vidéos, avec en plus, une campagne marketing dure assurée. J'pense que les devs. de Modern Warfare 3 ont du soucis à se faire, et qu'il va falloir s'acharner pour pouvoir surpasser cette bête.
-
Myl0_1_1
Myl0 Wrote:xXKevinxX Wrote:Ils me font rire Modern Warfare 3 n'a même pas encore été divulgué qu'ils disent déja ca ils se prennent pas trop la grosse tête chez eux . Serieux je parie que quand ils verront COD ils vont se faire balayer alors attendons d'avoir les deux ^^
Sauf que CoD a perdu un atout majeur en nous sortant des bouses ces derniers temps. Le fait que l'on puisse juger cette série avec le(s) dernier(s) opus en date, c'est plutôt du plomb pour CoD.
Alors que là, Battlefield 3 va arriver en maître, tranquillement, il nous aura déjà fait baver avec ces vidéos, avec en plus, une campagne marketing dure assurée. J'pense que les devs. de Modern Warfare 3 ont du soucis à se faire, et qu'il va falloir s'acharner pour pouvoir surpasser cette bête.
Sauf que la derniere bouse en date est Black ops qui est créer par Treyarch et non activision

-
xXKevinxX Gamer Or
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique
xXKevinxX Wrote:Myl0 Wrote:xXKevinxX Wrote:Ils me font rire Modern Warfare 3 n'a même pas encore été divulgué qu'ils disent déja ca ils se prennent pas trop la grosse tête chez eux . Serieux je parie que quand ils verront COD ils vont se faire balayer alors attendons d'avoir les deux ^^
Sauf que la derniere bouse en date est Black ops qui est créer par Treyarch et non activision
Oui sauf que activision ne fait pas les jeux Call of Duty, c'est Treyarch et Infinity Ward
Après, Balck OPS porte bien le nom de Call of Duty ? Donc il fait partie de la série Call of Duty pourquoi tu veut le retirer ?
-
echizen77_1
Ca buzz sur le dos d'une grosse licence, le coup classique !
-
tib Gamer Argent
- Pays: France
Dans un sens c'est pas plus mal. Ça forcera Activision/Infinity Ward à se surpasser pour retrouver leur place de leader. Et ça, ça ne peut être que bon pour le consommateur !
-
Julien José Bob Barthelemy Gamer Hardcore
- Prénom: Julien
Myl0 Wrote:xXKevinxX Wrote:Ils me font rire Modern Warfare 3 n'a même pas encore été divulgué qu'ils disent déja ca ils se prennent pas trop la grosse tête chez eux . Serieux je parie que quand ils verront COD ils vont se faire balayer alors attendons d'avoir les deux ^^
Des bouses ces derniers temps?
/rire, Justement , la série a battu des records de vente avec 'ces bouses' comme tu dis , et ça,au fil des épisodes .
On a pas la même définition d'une bouse , et je te plain dans la vie dans ce cas , car tu dois en voir beaucoup au quotidien.
-
Fab-ownz Gamer Pro
Notre but est tout simplement de gagner des parts dans la catégorie des FPS, mais aussi de mettre les autres équipes sur la défensive.
Le merveilleux monde des grosses productions. Bref, en tout cas, je ne considère pas ça comme du jeu vidéo

-
Rain Gamer Argent
Syndrome Crysis 2 reperé ...
-
Bradok Gamer Bronze
- Prénom: Pepito
Sava pas durer longtemps
-
Amoniaxbdg Gamer du Dimanche
- Prénom: antoine
Fab-ownz Wrote:Des bouses ces derniers temps?
/rire, Justement , la série a battu des records de vente avec 'ces bouses' comme tu dis , et ça,au fil des épisodes .
On a pas la même définition d'une bouse , et je te plain dans la vie dans ce cas , car tu dois en voir beaucoup au quotidien.
Hold On, Hold On...
Fab-ownz Wrote:Des bouses ces derniers temps?
/rire, Justement , la série a battu des records de vente simplement en utilisant "Call Of Duty", chez les 5 - 20 ans ça fait fureur. Après t'as plus qu'à miser sur la mentalité des gens plutôt que sur la production.
Non malheureusement je vis pas dans un patelin bovin. Mais dans ma vie, j'en ai déjà vu en vrai, c'est gros et ça pue. Buerk.
-
Myl0_1_1
Myl0 Wrote:Fab-ownz Wrote:Des bouses ces derniers temps?
Hold On, Hold On...Fab-ownz Wrote:Des bouses ces derniers temps?
/rire, Justement , la série a battu des records de vente simplement en utilisant "Call Of Duty", chez les 5 - 20 ans ça fait fureur. Après t'as plus qu'à miser sur la mentalité des gens plutôt que sur la production.
Non malheureusement je vis pas dans un patelin bovin. Mais dans ma vie, j'en ai déjà vu en vrai, c'est gros et ça pue. Buerk.
Je vois que ton sens de l'humour est aussi développé que ton cerveau , enfin bref.
-
Fab-ownz Gamer Pro