Forums GAMERGEN

Battlefield 3 est supérieur à Call of Duty

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Battlefield 3 est supérieur à Call of Duty

Message non lupar k-sama » 05 Mai 2011, 17:21

J'aimais pas les map trop grande pour camper, les snipers imprécis et trop dur a manier quand on a pas beaucoup d'expérience les effets sonores, les véhicules trop présents, la modélisation des armes bref le multi je l'es trouvé super nul
Avatar de l’utilisateur k-sama Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar Fab-ownz » 05 Mai 2011, 17:23

killersanglan Wrote:J'aimais pas les map trop grande pour camper, les snipers imprécis et trop dur a manier quand on a pas beaucoup d'expérience les effets sonores, les véhicules trop présents, la modélisation des armes bref le multi je l'es trouvé super nul

+1, le camp est encore plus présent que sur cod.
Fab-ownz Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Monkey_D_Luffy » 05 Mai 2011, 17:24

echizen77 Wrote:
killersanglan Wrote:C'est mon avis t'a un problème tu le règle par mp

Je t'ai pas agresser, j'aimerais bien avoir tes arguments pour que tu puisse le démonter

Arréter de vous prendre la téte pour rien.

J'ai aimer aucun des COD qui est sortit a ce jour et je vais surement jamais en aimer mais par contre , ce BTF3 je vais surement me l'acheter.
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Luffy
Pays: Japon

Message non lupar TranKILLoman » 05 Mai 2011, 17:26

Je suis extrêmement déçu de voir un tel comportement de la part de EA.... je pense qu'ils n'ont pas compris ce qui plaisait aux joueurs des BF originaux (la preuve BFBC 2 est beaucoup trop "simpliste") !
On ne peut pas comparer BF a COD !!! (ou alors ils ont l'intention de nous refaire un BFBC......)
Comme l'ont déjà dit plusieurs personnes, un VRAI BF (comme BF2 ou BF2142) est beaucoup plus technique et se joue beaucoup plus en équipe (et osef du solo) !
Moi j'attendais avec impatience ce BF3 mais finalement je pense que je vais rester sur BF2 (ainsi que toute la communauté !).
De toute façon j'ai jamais aimé les FPS fait pour les consoleux (c'est juste mon avis hein ! pas une critique !)
Dernière édition par xandre27 le 05 Mai 2011, 17:28, édité 2 fois.
TranKILLoman Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: remi

Message non lupar Grey-Fox » 05 Mai 2011, 17:27

Fab-ownz Wrote:Et pendant qu'on y est, dis moi en quoi black ops est une bouse.

Parceque COD (mw1, mw2, bo) sont une suite de couloirs remplis de scrit inutile, avec un gameplay rendu accessible jusqu'a la moelle (pas de recul, pas de dispersion, etc) avec une réalisation depassé même a l'epoque de mw1 (resolution subHD, texture ps2), et le mode online completement insipide qui consiste a tourner en rond sur une map de 10m² a la recherche d'un frag, que c'est amusant dit moi.
Bref poubelle.

De toute façons Battlefield Bad Company 2 enterrait déjà COD.
Osef
Grey-Fox Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Bradok » 05 Mai 2011, 17:34

Battlefield signifie " champ de bataille " dans la champ de bataille il y a de tout , on peut considerer BF comme une simulation .

COD c'est quasiment l'inverse avec des snipers d'assaut bref aucun réalisme !
Bradok Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Pepito

Message non lupar dono-20 » 05 Mai 2011, 17:37

Bradok Wrote:Battlefield signifie " champ de bataille " dans la champ de bataille il y a de tout , on peut considerer BF comme une simulation .

COD c'est quasiment l'inverse avec des snipers d'assaut bref aucun réalisme !

+999 ( des snipers d'assaut ) :D
La critique est aisée mais l'art est difficile.
Avatar de l’utilisateur dono-20 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Donovan
Pays: Belgique

Message non lupar TranKILLoman » 05 Mai 2011, 17:37

bientôt ils vont nous comparer Arma à COD..... ah on me dit dans mon oreillette que ça a déjà été fait par les dev du dernier operation flashpoint.....
TranKILLoman Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: remi

Message non lupar Diel » 05 Mai 2011, 17:40

COD ou Battlefield y a des campeurs partout donc ça change rien
Image
Avatar de l’utilisateur Diel Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Bradok » 05 Mai 2011, 17:43

Les campeurs ne sont pas très intelligent , sa marche qu'une fois pas deux avec moi ;)
Bradok Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Pepito

Message non lupar echizen77_1 » 05 Mai 2011, 17:46

Ouais, sauf que la fonction première d'un sniper c'est de se mettre à l'arrière de la zone de combat et d'aider ses amis en alignant de loin les adversaire.

Après, le sniper de Battlefield est plus réel que celui de COD. La trajectoire de la balle est pas rectiligne et chute après une certaines distance ce qui est normal

Avec un peu d'entrainement, ça rentre tout seul

Comme là dit Bradok, c'est ce que je reproche le plus à COD; c'est que les mecs croient que les sniper c'est des fusils d'assaut.

Après le jeu n'est pas exempt de défaut, comme la possibilité de spawnkiller, mais bon, moi je peut plus revenir sur COD, j'ai trop pris les habitudes de de Bad Co2. j'ai essayer hier de refaire du COD 4, mas ça change trop
Avatar de l’utilisateur echizen77_1

Message non lupar kyoshiro » 05 Mai 2011, 18:18

EA se la pete un peu trop je trouve avec son BF3, on vera se que donne MW3.De toute façon je n'ais pas du tous accroché a ces jeux non pas que je le trouve nul mais c'est pas mon style de FPS. Le coté fun et arcade de COD me va mieux meme si activition se fou un peu de nous du coté des DLC mais aprés on est pas obligé de les prendre. J'attend quand meme plus d'info sur MW3 pour ne pas faire la meme érreur qu' avec Black Ops.
kyoshiro Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news