Forums GAMERGEN
Battlefield 3 est supérieur à Call of Duty
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Et le Battlefield 3 pourrait bien prosterner devant le prochain Call of duty.
Tu crois vraiment au bétises que tu racontes ?
Oui, et je l'encourage à y croire

-
Fab-ownz Gamer Pro
- Pays: France
Re: Battlefield 3 est supérieur à Call of Duty
killersanglan Wrote:J'aimais pas les map trop grande pour camper, les snipers imprécis et trop dur a manier quand on a pas beaucoup d'expérience les effets sonores, les véhicules trop présents, la modélisation des armes bref le multi je l'es trouvé super nul
Quoi

les snipers imprécis
C'est vrai, c'est trop con de rendre le jeu encore plus réaliste
les véhicules trop présents

la modélisation des armes
Putain alors faudrait pas voir les armes de COD...
le multi je l'es trouvé super nul
C'est vraiment nul de joué à un vrai online vraiment multijoueur (en équipe), parce que les jeu online doivent juste servir à dégommer tout ce qui passe pour avoir de l'xp et des killstreak, ouaissssssss

Bref, Pas du tout d'accord

-
samir84 Gamer Hardcore
- Prénom: Quoi
Battlefield 3 est supérieur à Call of Duty aucune idée
les deux sont bien
chacun a les défaut que l'autre n'a pas et vise versa
si je veux sniper je vais sur BFBC 2
si je veux me faire des brochettes de kikoolol et de cyber voyou je vais sur cod4
Pour ma part mes deux meilleur jeux en ligne sont COD4 et BFBC 2

les deux sont bien
chacun a les défaut que l'autre n'a pas et vise versa
si je veux sniper je vais sur BFBC 2
si je veux me faire des brochettes de kikoolol et de cyber voyou je vais sur cod4
Pour ma part mes deux meilleur jeux en ligne sont COD4 et BFBC 2

-
RaDi0acTiF Gamer Averti
- Prénom: fabien
Laissons Battlefield écraser Call Of Duty, asseyons nous, regardons le spectacle, et apprécions ceci à sa juste valeur <3 !! 

-
Flysch Gamer Bronze
- Prénom: Florian
Fab-ownz Wrote:Grey-Fox Wrote:Gucci Wrote:Je reste fidele a Call of duty quoi qu'il en soit.
Et le Battlefield 3 pourrait bien se prosterner devant le prochain Call of duty.
Tu crois vraiment au bétises que tu racontes ?
Oui, et je l'encourage à y croire
Et la preuve... je suis pas tout seul ^^
Ps3 Slim 160go/3.60
-
Gucci_1 Gamer du Dimanche
Chris Ravenci Wrote:
Call Of Duty pas réaliste ?attends mais excuse moi mais déjà le il est bien gore hein et la jouabilité bien respecté et nerveuse, et pour le gameplay si il est simple, c'est comme ci que tu me disais que Crysis 2 et Bulletstorm (par exemple) sont des FPS trop simple, Cal Of Duty est un bon FPS mais pollué par des Kikoo de 12 ans qui n'ont rien à faire dedans c'est tout (moi je donne mon age: j'en ai 19, de plus je joue à tout type de jeu hein), par contre pour le gameplay de Bad Company (et je le dis clairement) je n'ai jamais pris de plaisir à y jouer
Ouais c'est sur c'est bien réaliste, un jeu où dès que tu tue je ne sais combien de mec d'affilée, ta Obama qui vient t'aider avec une bombe A. Tu n'aime pas BF, car tu n'est pas trop FPS c'est tout y' à pas à chier, d'ailleurs Activision se sont toujours vantés, de vouloir faire un jeu ouvert pour tous, c'est ce qu'ils ont fait avec CoD.
-
zakenir Gamer Averti