Forums GAMERGEN
Battlefield 3 est supérieur à Call of Duty
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
-
AirborneCody
Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Battlefield 3 est supérieur à Call of Duty
C'est risible d'abord parce que COD ce sont des bouzes solo et loin d'être des bombes multi, un succès commercial n'est pas un succès d'estime et beaucoup en ont assez ce ces jeux donc se mettre sur la même position c'est avouer qu'on en fait une référence(c'est dire la mauvaise perception qu'on ces gens du FPS) et c'est toujours marrant de voir des gens qui copient finalement quasiment la structure même des COD venir dire après qu'eux ça sera ''tout + mieux, tout encore +++''^^
Perso je me félicite pas d'avoir en fin d'année 2 gros clones
Perso je me félicite pas d'avoir en fin d'année 2 gros clones
-
Artaban
Gamer du Dimanche
Déjà précommandé en Belgique
-
iSanzo_1
Gamer du Dimanche
- Prénom: Fred
- Pays: Belgique
Ils auront pas de mal à faire mieux que Black Ops
Quand on utilise les mêmes logiciel graphique que pour COD5 on devrait se cacher dans un coin
Quand on utilise les mêmes logiciel graphique que pour COD5 on devrait se cacher dans un coin
-
SpiritOfSilver
Gamer Bronze
- Prénom: Remy
Ça ne devrait pas être bien difficile de faire mieux que Call of Duty...
scaphandroid - [ThibaulT] sur PSPGen
Samsung Galaxy S - Android 2.3.4
Samsung Galaxy S - Android 2.3.4
-
scaphandroid
Gamer Maitre
call of duty et battlefield n'ont rien à voir, ce qui est risible, c'est de les comparer.
cod aura toujours son gameplay et battlefield le sien, espace restreint et gameplay très nerveux pour cod, alors que battlefield c'est des grands espaces, de nombreux et différents véhicules. etc....
cod aura toujours son gameplay et battlefield le sien, espace restreint et gameplay très nerveux pour cod, alors que battlefield c'est des grands espaces, de nombreux et différents véhicules. etc....
-
firework
Gamer du Dimanche
A voir, si le CoD de cette année est un Modern Warfare, la battaille sera rude. Si c'est un blague ops.... on n'en parle même pas !
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
-
Ben
Ancien
Moi j'ai toujours aimer les battlefield. Avec les décors destructible, excellent graphisme, très proche de la réalité... un peu trop proche et des maps beaucoup trop grande qui ont toujours plus favoriser les COD pour leur map de taille "moyennes" et le mode de jeu pour le "délire" si je puis dire.
-
JNdu68
Gamer Hardcore
- Prénom: Jean-Noel
8 messages
• Page 1 sur 1