Forums GAMERGEN

Battlefield 3 : l'épisode 1943 non inclus, une contrepartie expliquée

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Battlefield 3 : l'épisode 1943 non inclus, une contrepar

Message non lupar resk4p » 26 Oct 2011, 17:26

Oui par contre niveau scénario et graphisme rien à dire, c'est impressionnant!
Vivement une petite MAJ pour les matchs privées.
resk4p Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar Bradok » 26 Oct 2011, 17:39

J'achète pas BF3 pour avoir BF1943 gratuit mais j'achète BF3 pour jouer à BF3, si il y a du bonus, tant mieux, sinon je m'en tape.
Bradok Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Pepito

Message non lupar FxDeLuX3 » 26 Oct 2011, 18:21

Et dire qu'il éspère dépassé CoD, il ce la "racle" un peu avec leur bande-annonce ( bon d'accord, ya de quoi ) mais s'il commence avec leurs coup de p*te sa va pas le faire ::)

Après j'achète pas BF3 pour BF 1943 non plus, mais faut avouez qu'il nous on fait un sale coup !
★★★ ★★★
[69]
FxDeLuX3 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar tylerfc » 26 Oct 2011, 18:36

Sympa la pub mensongère,j'en ai rien a secouer de battlefield 1943,mais voila quoi vous m'aurez compris.... honteux qu'il n'y est pas de partie priver...
Bon sur ce demain ou vendredi je pourrais le tester comme il est préco sur amazon,en attendant mon edition mw3 cod elite pigeon pas si pigeon que sa finalement.
Avatar de l’utilisateur tylerfc Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar xXKevinxX » 26 Oct 2011, 20:01

Mr-Happy Wrote:Ca ce peut des patchs payant? Ces tu déjà arriver dans l'histoire du jeu vidéo? Moi qui croyait que EA était propre et n’essayait pas de nous cross.... comme la fait cod avec tout ces dlc. Ya pas une loi qui interdisse la fausse publicité? Ils doivent avoirs une bonne raison pour avoir fait sa.

Above and belong the call... :-\ faite pas juste le dire, faite le.
a part ces 2 problème le jeu set super de mon coter.

Les patchs sont payant sur PC je pense j'avais entendu un truc sur les patch payant de battlefield Mais je vous tiens au courant ;D
Avatar de l’utilisateur xXKevinxX Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Kevin
Pays: Belgique

Message non lupar FxDeLuX3 » 26 Oct 2011, 20:54

tylerfc Wrote:Sympa la pub mensongère,j'en ai rien a secouer de battlefield 1943,mais voila quoi vous m'aurez compris.... honteux qu'il n'y est pas de partie priver...
Bon sur ce demain ou vendredi je pourrais le tester comme il est préco sur amazon,en attendant mon edition mw3 cod elite pigeon pas si pigeon que sa finalement.

Exact :D on dit que les joueurs de CoD sont des pigeons, mes regardez ce que vous venez de vous prendre dans la tronche chers joueurs de BF :D
merde je suis un joueurs des 2 séries, je fait comment -_-'
Ah mais oui, j'ai jamais dit quel tel ou tel joueurs étainent des pigeons ! Ouf je suis sauvé !
( et j'en est rien à faire que vous en avais rien a faire qu'il n'y est pas BF 1943 ;D )
★★★ ★★★
[69]
FxDeLuX3 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar xXKevinxX » 26 Oct 2011, 20:55

FxDeLuX3 Wrote:
tylerfc Wrote:Sympa la pub mensongère,j'en ai rien a secouer de battlefield 1943,mais voila quoi vous m'aurez compris.... honteux qu'il n'y est pas de partie priver...

Exact :D on dit que les joueurs de CoD sont des pigeons, mes regardez ce que vous venez de vous prendre dans la tronche chers joueurs de BF :D
merde je suis un joueurs des 2 séries, je fait comment -_-'
Ah mais oui, j'ai jamais dit quel tel ou tel joueurs étainent des pigeons ! Ouf je suis sauvé !
( et j'en est rien à faire que vous en avais rien a faire qu'il n'y est pas BF 1943 ;D )

Il faut te suivre toi pour la fin ;D et je viens de voir sur le PSN ceux qui achete le jeux ce week end ont le pack Back to Karkand Gratuit ..

Ca a vraiment servit a rien cette ED. LIMITEE :D
Gamer Or

Message non lupar God-of-46 » 26 Oct 2011, 23:04

Ah je savais qu'on pouvait avoir 1943... Dommage je voulais tester, c'est nul... et les matchs privés encore plus... Eh beh, faut se resaisir EA, envoyer un patch là :(
God-of-46 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar itsme754 » 26 Oct 2011, 23:05

J'ai a peine 20 gb de bande passante. Quelqu'un qui a le jeux pourrait me dire si il faut il faut un telechargement au debut et combien sa utilise D'internet ?
itsme754 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: ahmad

Message non lupar xXKevinxX » 26 Oct 2011, 23:19

itsme754 Wrote:J'ai a peine 20 gb de bande passante. Quelqu'un qui a le jeux pourrait me dire si il faut il faut un telechargement au debut et combien sa utilise D'internet ?

2GB a l'installation
Gamer Or

Message non lupar itsme754 » 26 Oct 2011, 23:37

xXKevinxX Wrote:
itsme754 Wrote:J'ai a peine 20 gb de bande passante. Quelqu'un qui a le jeux pourrait me dire si il faut il faut un telechargement au debut et combien sa utilise D'internet ?

2GB a l'installation

internet ou du disque ?? car j'ai vu que c'est pour augmenter les graphisme
itsme754 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: ahmad

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news