Forums GAMERGEN

Battlefield 3 - La bêta en basse résolution ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Battlefield 3 - La bêta en basse résolution ?

Message non lupar NightyNight » 27 Sep 2011, 22:40

Des captures d'écran inquiétantes...

Lire la news : Battlefield 3 - La bêta en basse résolution ?
Image
Avatar de l’utilisateur NightyNight Ancien
Ancien
Prénom: Antoine
Pays: France

Re: Battlefield 3 - La bêta en basse résolution ?

Message non lupar Reacher » 27 Sep 2011, 22:50

j'ai eu assez peur en voyant le résultat de certains décors (je joue sur ps3) en attendant le 29 pour test sur pc et voir l'énorme différence
Image

ImageReacher

GT:Reacher59
Avatar de l’utilisateur Reacher Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: brandon

Message non lupar Wats0n7 » 27 Sep 2011, 23:23

Je ne pense pas qu'il faille s'inquiéter pour BF.
Wats0n7 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Jeremy

Message non lupar Ben » 27 Sep 2011, 23:25

Reacher Wrote:j'ai eu assez peur en voyant le résultat de certains décors (je joue sur ps3) en attendant le 29 pour test sur pc et voir l'énorme différence

Il n'y aura pas d'énorme différence comme tu dis. Cette bêta fait pas loin de 4Go a télécharger. Avec toutes les textures en HD, certains arriverait à la fin de la bêta sans avoir fini le téléchargement...
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Avatar de l’utilisateur Ben Ancien
Ancien

Message non lupar darksteir » 28 Sep 2011, 00:34

si une question de graphique vous fait peur ce que vous n'etes pas de vrai gamer, les graphismes sont un points importent,mais il y a beaucoup de choses beaucoup plus importent dans un jeux video qui devrais primer.
darksteir Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: darksteir

Message non lupar Helvete » 28 Sep 2011, 00:54

Pas terrible comme bêta test, un test qui n'est pas fais dans des conditions optimum(réal) est un test bâclé/erroné/cassis inutile.

Ex: tu ne peu pas faire tourner a fond certains jeux que sur certain pc mais tu peu les faire tourner sur de moins puissant en réduisent les paramètres.

Et là sur des machine spécifique comment veux tu savoir comment tourne un jeux au max possible si ton test est basé sur des paramètres réduit/base qualité ?

Alors serte sa fais lourd a télécharger mais bon ce n'est que mon avis !!
Un LIVE pour les gouverner tous, des Serveurs pour les trouver et par Internet nous Lier !

Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
Avatar de l’utilisateur Helvete Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Bastien
Pays: Suisse

Message non lupar Anon960 » 28 Sep 2011, 03:55

Tout le monde n'a pas la possibilité de télécharger autant de Go, juste pour une bêta ...

Message non lupar Ben » 28 Sep 2011, 06:08

Cette beta c'est plus une demo qu'une phase de test. Elle est la pour faire plaisir aux joueurs...
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Avatar de l’utilisateur Ben Ancien
Ancien

Message non lupar almalexia » 28 Sep 2011, 08:44

darksteir,je suis d'accord en partie avec toi,je m'explique,j'ai fait des jeux comme risen et le 1er two worlds sur 360,je l'ai ai adorés et je savais pertinemment que ce ne serait pas des claques graphiques quand je les ai achetés.
le problème de battlefield est différent,en ce moment dice et EA n'arrêtent pas de se la raconter sur ce jeu"taquinant" les calls of au passage.
du coups quand les joueurs voient ceci c'est un peu normal qu'ils fassent la gueule,même si la ce n'est qu'une bêta.
au royaume des aveugles,les borgnes y sont rois
Avatar de l’utilisateur almalexia Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar eSkYcHo » 28 Sep 2011, 09:42

Je pense que DICE aurait pu donner quelques informations sur la Beta même s'il est certain qu'elle ne reflète pas la version finale de notre très attendu Battlefield 3.

Encore une journée pour tester cela :D
Avatar de l’utilisateur eSkYcHo Ancien
Ancien
Prénom: Alan

Message non lupar dark spawn » 28 Sep 2011, 10:37

:surprised2: sur quelle plateforme elle fait 4Go ? Je l'ai prise sur PS3 et elle ne fait que 1,1Go (1173mo exactement) :sad2: Et c'est vrai que graphiquement ca tire plus vers CoD !
dark spawn Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: martial

Message non lupar anthonydu67370 » 28 Sep 2011, 11:43

bonjours a tous je vien vous apporte qu'elle que s'information sur la beta je travaille dans se domaine la .

effectivement la beta n'est qu'un teste les graphique finale seront beucoups mieu mais attention la version ps3/360 sera pas plus jolie que celle du pc

en claire btf3 fais tous une polemie sur c'est graphique qui ne seront jamais a la hanteur sur console aucune console de nos jours et capable de faire se que fais un pc

btf3 va se prendre une belle toll quand les gens auront le jeux final sur console et veront les graphique bien degrade contrerement au pc

les btf sont des jeux de pc et non console comme les modern warfare

la difference a faire et que modern warfare sont optimise pour les console mais dice et leur btf sont plus pc que console

donc en resume la beta et pas 100 pourcent vrai mais les graphique samelioront de peux dans la version final sachant que les resolution maximal du jeux sur console et pas de 1080p mais bien de 720p ( a rapel que la moitier des jeux sortie sur console rare sont les jeux en 1080p ) votre televiseur l'afiche en 1080p ok mais c'est pas vrai :) d'ailleur il a eu des depose de plainte contre se mensonge au usa mais sa a aboutie a rien donc les gens qui joue en 1080p sur console sache que c'est du 720p et pour certaint jeux c du 620p masterise en 720p c a dire grace au 60 image par seconde on le remarque pas :) sur seux bonnr journe a tous

( ps escuse moi des faute de orthographe )
anthonydu67370 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: anthony

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news