Forums GAMERGEN
Battlefield 3 - La bêta hackée pour jouer à 128 joueurs
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

C'est plutôt une bonne chose ca non ?

-
monarch Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: Battlefield 3 - La bêta hackée pour jouer à 128 joueurs
Squarealex2 Wrote:Tu sais lire toi?
Oui, mieux que toi je pense.Les guignols sérieux !!! Ils ont que ça à faire. Génial on peut jouer à 128 trop fun quoi Mon dieux intelligence des hackers ils ont pas très malin je trouve.
Genre ça.
Genre là, je ne vois pas où il critique MAG.
Tu te fais ta petite histoire tous seul...
Ici il est bien question de BF3, pas de MAG.
Squarealex2 Wrote:Attend, tu crois que une session d'un jeu est = un serveur ? La vache, doit y'avoir des milliers de serveurs chez Activision.
Certes, 128 c'est le double de ce qui été annoncé. mais bon, je vois pas en quoi faut chialer, y'a aucun serveurs down pour l'instant. Je pense que c'est surtout pour tester les limites des serveurs. Et puis voila, plus on est des fous plus on rit.
Après EA font ce qu'il veulent, mais il avait qu'a mieux protéger leur serveur. J'en suis sûr que ce" Hack" est tout con et qu'il fallait modifier un fichier texte ou un nombre binaire pour avoir ce total de joueurs.
Mais lol, t'es un bon toi!
Déjà, c'est pas activision, c'est EA (dice).
Ensuite, non un serveur de jeu ne tourne pas seul sur une machine, et non, pour la beta de BF3, y'a pas des milliers de serveurs.
Pour ton info, sur une machine, on peut mettre autant de serveurs qu'on veut, sauf que la puissance de la machine n'étant pas infinie, on "calibre" le nombre de serveur par machines.
Si EA a déterminé que les machines de beta BF3 sont capables d'acceuillir 10 serveurs de 64 slots par machine, et qu'un petit malin s'amène et transforme deux serveurs 64 slots en 128 slots, c'est comme si la machine se retrouvait avec 12 serveurs de 64 slots (et 24 servs de 64 slots si tous les serveurs de la machines sont "passés" en 128).
Et il ne faut pas être bien cervellé pour comprendre que doubler le nombre de slots sur un serveur, nécessiterait que la machine soit d'autant plus puissante.
Donc pour mon exemple, 2 serveurs passés en 128, la puissance devrait passer à 120%, ce qui est impossible, résultat, toute la machine est ralentie, tous les serveurs sont impactés sur ladite machine, et l'expérience générale des joueurs est dégradée, même ceux qui ne sont pas sur un 128 slots.
Dernière édition par Tom Vivares le 03 Oct 2011, 15:14, édité 4 fois.
-
BombingBasta Gamer Maitre
BombingBasta Wrote:Et le mec qui ne suit pas l'actu hack, ni le blog EA, mais qui fait la beta, et voit un serveur 128 places, se disant tiens, ils essaient un serveur 128, je vais aller tester, et paf, le chien...
Ce ne sont pas les 128 joueurs sur les serveurs incriminés qui ont hacké les serveurs EA hein....
Si ça se trouve le mec qui a fait ça, il ne joue même pas!
c'est pas faux, à EA d'avertir sur la page d'accueil de ne pas rentrer dans ces serveurs sous peine de sanctions.
De toute façon, ils menacent mais je vois rarement une communication concrete des sanctions appliquées
-
Anonyme4
Diel Wrote:je parie que les hackeurs sont fan de COD
Rapport ?
-
Bradok Gamer Bronze
- Prénom: Pepito
Bradok Wrote:Diel Wrote:je parie que les hackeurs sont fan de COD
Rapport ?
Le rapport est que c'est un gros troll

-
xXKevinxX Gamer Or
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique
xXKevinxX Wrote:Bradok Wrote:Diel Wrote:je parie que les hackeurs sont fan de COD
Rapport ?
Le rapport est que c'est un gros troll![]()
J'avoue !
Franchement je viens d'y jouer a BF3 c'est tellement réaliste que c'est injouable...
J'ai joué... Pffffff ça m'a soulé soit :
Tu fais le tour de la map et après tu te fais buté par derrière
Soit
Tu réapparais et tu creve...
-
roubig2 Gamer Bronze
vous râlez vous râlez mais si le hackeur de ces serveurs s'amuse à collecter des infos sur tout ceux qui entrent dans la partie, vous râlerez encore chez EA pour leur dire qu'ils n'ont rien fait donc...ils ont bien fait.
-
bignoze1 Gamer Bronze
- Prénom: anouar
FxDeLuX3 Wrote:C'est une blague ? En clair si j'arrive dans une de ces partie, bye bye mon compte EA alors que j'ai rien demander ?![]()
![]()
![]()
![]()
C'est clair. Moi pour l'instant je ne suis tombé que sur des parties de 24 joueurs maximum.
jojo4256 Wrote:Bien fait pour eux ! En plus ceux qu'il ont hacker son pas très malin parce que hacker un jeux tel B3 y'as largement mieux comme jeux... ( MW3^^)
Ironie quand tu nous tiens

-
leon006 Gamer Maitre
C'est pas les serveurs qui ont été hacké, les serveurs étaient hébergés par différentes personnes car les hacker on mit à disposition la version serveur.
Ayant joué sur caspian border à 64, bah 128 c'est pas du luxe! Car la map est vraiment immense pour du 64 même si les flags sont regroupés au centre.
Le faite de bannir les joueurs c'est scandaleux, surtout que ça bloque pas uniquement BF3
Ayant joué sur caspian border à 64, bah 128 c'est pas du luxe! Car la map est vraiment immense pour du 64 même si les flags sont regroupés au centre.
Le faite de bannir les joueurs c'est scandaleux, surtout que ça bloque pas uniquement BF3
-
Dga_1 Gamer Maitre
@DGA, le jeu ne sera pas avec 128 slots à la sortie, point final.
Hacker ou pas, content ou pas, c'est Dice qui décide.
Si tu veux du 128, va sur MAG, ou sur planetside sur PC...
Hacker ou pas, content ou pas, c'est Dice qui décide.
Si tu veux du 128, va sur MAG, ou sur planetside sur PC...
-
BombingBasta Gamer Maitre
Ils disent que notre compte EA, peut être banni. Si on rejoind le serveur cheaté, mais comment savoir? -,-* Nous, sur consoles quand on rejoind une partie, il suffit juste d'appuyer sur Joint a MatchMaking.. Donc c'est débile, de dire qu'on participe au serveur cheaté. -,-*
-
Knackiball Gamer Hardcore
56 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5